Outre la procédure classique de candidature individuelle à la beta, il existe une possibilité de candidature globale par guilde.
Je vais me renseigner sur le sujet, et s'il est possible de la faire nous allons très prochainement faire une candidature pour la guilde, dans laquelle nous devons indiquer tous les Veilleurs intéressés de tester la beta.
Il est possible qu'on n'ait droit qu'à un nombre limité de testeurs, aussi si c'est le cas je prendrai les premiers inscrits en réponse sur ce post, aussi inscrivez-vous vite ...
Afin de pouvoir participer à la beta, je dois indiquer votre pseudo sur le forum Vanguard (http://www.vanguardsagaofheroes.com/forums/index.php), ainsi que votre email, aussi merci à tous les intéressé(e)s de s'inscrire sur le forum Vanguard et de m'envoyer par mp votre pseudo forum Vanguard et votre email, sinon je ne pourrai envoyer votre candidature.
J'enverrai vraisemblablement la candidature de guilde lundi 9 octobre au soir, aussi merci de répondre avant si vous souhaitez être dans la liste
Liste des Veilleurs intéressés pour participer à la beta de Vanguard (21 personnes) :
Panoramixus
Elenne
Gwennael
Pokyo
Jade
Radamanthes (je n'ai pas encore reçu ton pseudo sur le forum officiel Vanguard et ton email
Beggy
Bibifoc
Anselme
Dhrose
Lazzarr
Zahra
Lanbril
Velfaur
Felibelle
Tetrah
Kylara
Krysto