Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue SC et NW] Lys

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Rei
Apprenti(e)
France

[Recrue SC et NW] Lys

Message par Rei » 26 sept. 2021 22:21

[rp] La silhouette Regarda deux fois de suite l'enseigne avant de choisir de pénétrer dans l'établissement. Les lieux était pas ce que l'on pouvait trouver de plus fréquentable. La clientèle n'était certes pas composé de potentiel criminel, ou d'individu pas tibulaire mais presque. Mais une chose était sur, les forces régulière de sécurité ne tentaient tout de même pas le diable en venant fourrer leurs nez dans ce genre d'établissement. Mais les chasseurs de primes et mercenaires, eux. Ils étaient ici comme des poissons dans l'eau.

La silhouette approcha du bar et fit signe a l'homme qui se tenait derrière.

- Je vous sers quoi ? Demanda le barman d'une voix neutre.
- Je cherche quelqu'un, répondit la silhouette en Glissant un pourboire avec un petit papier avec le nom de son contact.

Le barman, regarda le pourboire et le nom inscrit un court instant avant de lever les yeux vers la silhouette.

- Vous la trouverez dans le coin là-bas, mais pas de grabuge !
- C'est compris, répondit la silhouette.
- Je ne plaisante pas, il se pourrait qu'elle vous donne envie de la tuer, mais je ne veux pas de ça ici. Sinon, c'est moi qui vous refroidit.
- J'ai bien compris monsieur et cela ne se produira pas.

La silhouette se dirigea vers le coin sombre qu'on venait de lui indiquer. Pres a faire face a un individu imposant et peu aimable vu le tableau qu'on lui avait dressé. Mais que nenni ! Pas de colosse poilu et odorante a la mine renfrognées. Mais une frêle jeune femme à la chevelure Rousse qui était visiblement très occupée a regarder sur son Mobiglass des vidéo de petit chat.

- Excuse moi gamine, Commença-t-il. Je cherche un vétéran répondant a ce nom.

La jeune femme leva le doigt pour lui faire signe de se taire et désigna la vidéo juste après. C'était une plaisanterie. Cette môme venait de lui intimer l'ordre de se taire. La silhouette Grogna de contrariété. Finalement le barman avait raison, l'envie de meurtre était déjà passé dans son esprit et elle n'avait pour l'instant pas encore rencontré son contact. C'était peut-être elle finalement.
La jeune femme dû sentir cela car elle soupira et coupa son Mobiglass avant de regarder la silhouette. Les deux pieds sur la table, elle le regarda.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demanda-t-elle d'une voix détendu.
- Est-ce que vous savez ou je peux trouver Lys ?
- Lys ? C'est pas son nom, c'est juste son nom de code, Répondit-elle en se redressant. Et oui, vous l'avez devant vous !
- Vous plaisantez ?
- Non. C'est mon identifiant de pilote. Vous savez, celui qu'on peint sur le bas de la verrière du chasseur que vous pilotez dans l'armée.
- Une gamine ne peu, mais la silhouette n'eu pas le temps de finir sa phrase que la gamine venait de le fusilier du regard en lui coupant la parole.
- D'une ! Je ne suis pas une Gamine ! De deux, évitez de m'appeler une fois de plus comme ça, coupa-t-elle sèchement. Je ne suis certes pas la meilleur pilote qui doit exister, mais je sais me défendre avec un manche entre les mains et je ne parle pas de celui qui pends entre les jambes des mâles. Alors si vous tenez a vos bijoux de famille, éviter de m'appeler une fois de plus " Gamine " compris ? Lâcha-t-elle en affichant un sourire narquois et mutin. Cela coupa le sifflet a la silhouette qui se demanda un instant si elle devait la tuer maintenant ou pas. Mais la jeune femme reprit un air détaché avant de continuer d'une voix plus douce :
- Bien, maintenant que les choses son claire, reprenons sur de bonne base, dit-elle. Moi c'est Abygaelle. Aby pour les Amis, Lâcha-t-elle avant d'ajouter. Mais pour vous, ce sera " Mademoiselle ". C'est vous qui cherchiez un pilote pour le transport d'une cargaison de breuvage mythique et l'extraction d'un " Pingouin " d'une zone de combat ? Demanda-t-elle comme si de rien n'était, le tout avec un sourire doux et amical.

Elle ne manquait pas d'air la petite. Ni d'aplombs. Normal pour une Mercenaire et une Chasseuse de prime.

- En effet, répondit la silhouette en s'asseyant à la table. Je suis ici suite a votre candidature pour ce boulot. [/rp]

Voila, j'ai refait (en plus court) mon petit texte initialement destiné a Star Citizen, mais comme je vais aussi aller sur New World, du coup j'espère aussi vous rejoindre dans ce monde.

Mon surnom dans divers jeux c'est stabilisé sur " Lys Noir " Donc " Lys " pour les amis ;p Et ça me conviens très bien.
Je parle peux de mon Irl, mais j'ai une famille avec trois petit monstres (Non je n'inclus pas la personne avec qui je vie dedans :p ) et un taf très prenant et les soucis très pesant qui vont avec ( C'est pour ça que je tente de me vider l'esprit en arpentant des mondes virtuel qui m'éloigne de la réalité d'un monde dure et cruel qui ne fait pas de cadeau). Donc, l'esprit que j'ai pu voir sur Star Citizen et globalement sur le discord, m'incite a penser que je pourrai venir me changer les idées dans une bonne Ambiance pour quelques heures par semaine.

Si vous avez des questions, et bien je reste a votre disposition :p
Image
Modifié en dernier par Rei le 11 oct. 2021 12:49, modifié 2 fois.

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Re: [Recrue SC] Lys

Message par Frere Casto » 27 sept. 2021 10:41

Héhé, la "gamine" promet de futurs récits, ça peut être fun. :mrgreen:

Bienvenue dans notre "verse" l'ami, les droits du forum te seront donnés prochainement pas l'administrateur.
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 27 sept. 2021 21:30

Salut à toi et bienvenue dans la Guilde.

Te voilà en possession d'un pass... En fait un "multi-pass" il te permet d'accéder à nos taverne et à un spatioport dans 10 458 ans (approximativement), il permet aussi d'embarquer dans le Galion des Veilleurs qui apparie demain pour une traversée que les astrologues prévoient très calme ...

Au plaisir de te croiser en espérant que tu survivras à notre Tisane très épicée ...

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Orencia » 28 sept. 2021 9:54

Chouette Texte *** Pouce en l'air ***

Bienvenue à toi, puisse Bradock te guider dans le Verse et te protéger du mal capillaire qui règne sur New World ;)
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

Rei
Apprenti(e)
France

Message par Rei » 04 oct. 2021 20:35

Marchi !

Mactatane
Apprenti(e)
Iceland

Message par Mactatane » 06 oct. 2021 13:11

beau texte ! bienvenue a toi chez les veilleurs :)
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 10 oct. 2021 21:28

coucou :)

Tu as beaucoup de chance, je suis à partir de cette seconde ton mentor :)

Nous allons faire plus amples connaissances

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Rei
Apprenti(e)
France

Re: [Recrue SC et New World] Lys

Message par Rei » 11 oct. 2021 12:15

J'en suis honoré ma chère Mentor. De toute façon je ne crains aucun défis. J'étais un enfant d'hybernia. Protecteur et fière au combat. J'en porte toujours les valeurs :D
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Re: [Recrue SC et NW] Lys

Message par Odes » 27 oct. 2021 12:26

Bien le bonjour chère disciple,

Je dois dire que tu fais honneur à la roussitude depuis que je t'observe,

Un esprit vif, un bavardage acéré, une élégance constante, et tu ne recules devant aucun combat ou défi.. pas même ceux que Bradock t'impose. Mon travail de mentor en est presque trop facile ..

Je sais bien que le lapinou n'est pas si facile à noyer.. je te dispense de cette traque .. nous allons passer aux choses sérieuses

Je crois qu il est temps de te mettre officiellement au défi.

Voici 3 étapes que tu devras franchir pour accéder au privilège d'être une veilleuse à part entière.

Une bavarde experte
Cette étape est un peu facile je l'admets, je te demande d'inaugurer la page 800 du post à flood.
Si tu échoues, il faudra attendre la page 810, et si tu échoues encore la page 900 ;)

Une élégance constante[/list]

Il faut bien se l'avouer, certains de nos frères d'arme ont des gouts vestimentaires .. voyons, comme l'exprimer avec délicatesse, des gouts vestimentaires qui rendraient aveugles Bradock ...
Mais il faut les comprendre, nos chers guerriers, toujours prêts à aller embrocher les malotrus, n'ont que peu de temps à accorder à leur dressing. Aussi, nous allons les aider un peu, .. enfin tu vas les aider..
Je te demande, en quelques photos de leur montrer ce qu'il faut surtout ne jamais mettre .. sous peine d être déguildé pour atteinte à l'image des veilleurs !
Évidement, je veux des mannequins différents tous veilleurs de monde, et tu feras soit un défilé où je serai invité .. dans un lieu discret s il te plait, soit un book que tu posteras surtout dans l espace privé du forum ou sur discord.

Un esprit vif
La il s agit d'une mission secrète ... Toi seule peut réussir .. je t expliquerai... Il y a une rumeur qui court dans la guilde, 23h qu il disent .. je n en sais pas plus .. il faudra enquêter.. je compte sur toi..

J'ai confiance en toi. Va fièrement Lys Andra, Tu portes en toi l'espoir de notre communauté!

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 27 oct. 2021 18:14

Héhéhé, ça promet. :mrgreen:
Image

Rei
Apprenti(e)
France

Message par Rei » 28 oct. 2021 17:13

Pour la notion de 23h, j'avais deja mené mon enquête. C'est parce qu'avant 23h, ils doivent se comporter comme d'adorables mogwaï avec un langage propre qui ne doit pas choquer de chastes oreilles. Mais....... passé 23h, alors ils peuvent devenir de véritables petit gremlins et laisser libre cours a un langage débridé et cru

Il paraît que cela serai suite a des consignes donné par sieur Jademir. Mais qui sais si c'est la vérité avec ces bestioles là ^^

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 28 oct. 2021 20:10

Rhoo .;

Les vils chenapans ... :shock: :o :oops: :oops: :oops:

Bon je veillerai jusqu"a 23h 10 alors :)

Merci dame Lys Andra .. tu as relevé ce défi aux périls de ton innocence et de ton audition.. Quel courage !

Je déclare ici que tu as l esprit aussi vif que les dagues de sieur Ifriit sont affutés.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Rei
Apprenti(e)
France

Message par Rei » 04 nov. 2021 10:30

Merci mentor. Mais il me reste encore des objectifs a atteindre.

** Fait le point sur les autres objectifs du défis **

Alors, le point N°1, c'est en cours, mais il me faut de la patience et de la vigilance.

Pour le point sur les goûts vestimentaires j'ai commencer a enquêter sur les critères en fouillant le forum histoire de voir si il y a des éléments ou post qui traiterai d'un code vestimentaire ou des indices concernant cela

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 23 janv. 2022 19:38

Oyez oyez Les veilleurs !

Je suis heureuse de valider la partie Une bavarde experte du défi de Lys !

Vraiment c est un plaisir de voir le postaflood s animer. Tu as régulièrement défendu la roussitude face aux attaques sournoises de Bradock .. et tu le fais avec classe !

Ton défi pour ma part est validé !

Je prends la liberté de te déclarer Veilleuses for ever :)

Longue vie à toi Lys Andra
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 24 janv. 2022 20:55

Félicitations Rei.... enfin.... Lys. :D
Image

Goro
France
Genre :

Message par Goro » 29 avr. 2022 0:27

Bonsoir,

J'ai été recruté par la petite rousse qui essaie de jouer DPS :D :D :D

Rei
Apprenti(e)
France

Message par Rei » 07 juin 2022 16:26

Même si je n'ai finalement pas accrochée bien longtemps sur New World, je tenais tout de même à mettre quelques exemples vestimentaire qui me semblent être représentatifs de la classe et le soins nécessaire pour toujours représenter les veilleurs et ce quelque soit le monde.
Image
Image
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 07 juin 2022 20:45

Tu as des gouts très surs chère disciple !

prenez exemple !
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »