Pour la charte, je cite la dernière phrase du chapitre 2 portant sur les Valeurs, qui est pour moi très important :
"Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être « les meilleurs » au détriment d’autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d’eux-mêmes à leurs frères et sœurs d’armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts…"
J'accepte la charte.
IRLement parlant, je m'appelle Emilia et j'ai 36 ans.
Je suis ingenieure dans l'aeronautique pour l'ESA.
Et je ne peux en dire en plus sur ma vie privée.
Mon parcours vidéoludique commence avec la NES en 1987 et après c'est une longue histoire d'amour entre moi et les jeux (surtout Japonais).
Mes genres préférés reste le RPG, le Versus Fighting, le Shmup, DDR, Hatsune Miku, Taiko no Tatsujin (bref les jeux musicaux) et les jeux style Tokimemo.
J'ai baigné dans l'animation Japonaise dont je suis une grande fan (surtout les anciens animes comme City Hunter ! ^^)
IG : Je me présente, Mimi La'piotte (n'oubliez pas le La' qui est la particule de l'aristocratie Lala ! J'y tiens !
Je suis donc une Lala originaire d'Orient et arrivé il y a 9 ans déjà en Eorzéa, débarquée à Limsa Lominsa.
Je suis plus grande que la moyenne Lalafel, et je porte avec le plus grand honneur que puisse avoir une Lala, une jolie paire de couettes !:p
Je déchaîne les enfers avec mes primordiaux sur les champs de batailles ! (je suis Invocatrice quoi !
Après la première année sur le continent, je me suis fait arrêter et jeter au cachot par les impériaux de Garlemald pour traffic illicite de Choco bulles...
De ce fait j'ai assisté à la quasi fin du monde quand Dalamud a libéré Baba (oui c'est le petit nom que je lui ai donné en tant qu'invocateur.
Après la cataclysme, je me suis retrouvé à l'Auberge d'Artimon où je suis resté au lit pendant deux semaines ! Je n'ai jamais su ce qu'il m'était arrivé...
Maintenant j'ai repris la main, et au bout de 9 ans je suis invoc niveau 58...(on ne rigole pas !
Et aujourd' hui, las, de parcourir le monde toute seule, j'ai décidé de poster ma candidature dans vôtre CL. ^^
Voilà !
Dans l'attente de vôtre réponse, je vous salue !
Mimi La'piotte