Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Sondage]Weekend de défis
[Sondage]Weekend de défis
Bonjour les veilleurs voici les dates pour mon défis. Venez, aller venez, n'ayez pas peur .... VENEZ !!!!!!
Modifié en dernier par hyros le 29 janv. 2017 20:21, modifié 1 fois.
ÈSSE LALA PER TOTJORN
-
Laverhna
Re: Weekend de défis
Malheureusement je ne peu pas m'avancer sur ma présence, le moi de mars et avril risque d’être un peu chaotique pour moi.
Mais je viendrais avec joie si je suis présent.
Mais je viendrais avec joie si je suis présent.
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
- Messages : 647
- Enregistré le : 26 mai 2015 11:16
- Localisation : En train de spam, flood is life !
Re: Weekend de défis
Je ne peux me projeter si loin non plus.
Mars représente la fin de mon semestre + une grosse période de chiffre au boulot.
Mars représente la fin de mon semestre + une grosse période de chiffre au boulot.
Out of my way, lalafell !


- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 743
- Enregistré le : 05 mars 2014 15:50
- Localisation : Evreux, Normandie
- Genre :
- Âge : 47
Re: Weekend de défis
C est loin mais c est beau, je devrais être présent pour ton défi mon cher hyros 
- Angelz
- Bavard(e) débutant(e)

- Messages : 843
- Enregistré le : 30 déc. 2016 1:25
- Localisation : Moselle (57)
- Âge : 36
Re: Weekend de défis
A voté tout sauf début avril car ma fille sera à l'hôpital le 02 pour opération le 03 ...
Bon défi
Bon défi
-
L'eahn Jhun
- Apprenti(e)

- Messages : 145
- Enregistré le : 04 mars 2016 21:38
Re: Weekend de défis
En ce qui me concerne, je ne peux pas non plus savoir a l'avance ou j'en serais aussi loin dans le temps.
Cependant si ma situation est la meme que maintenant, alors je me debrouillerais pour etre presente quand il le faudra, toujours là pour un Veilleur
Cependant si ma situation est la meme que maintenant, alors je me debrouillerais pour etre presente quand il le faudra, toujours là pour un Veilleur
Re: Weekend de défis
Pareil un peu loin pour être sûr. Si l'horaire le permet je serai à tes côtés
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: Weekend de défis
Du 8 mars au 12 mars je suis pas la ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: [Sondage]Weekend de défis
Salut les veilleurs, je vous re sollicite car mes dates butoirs pour mon défis approche. Je vous demande donc de bien voté car je n'ai que 4 réponses
ÈSSE LALA PER TOTJORN
Re: [Sondage]Weekend de défis
A voté tous les week end , tu aura soit Julyana ou moi si je bosse pas 

- XandraKitee
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 206
- Enregistré le : 31 mai 2016 16:07
- Localisation : Lille
- Genre :
Re: [Sondage]Weekend de défis
Ok, humm, déjà w-e c'est vaste, moi je travaille tous les dimanches donc je ne me couche pas à 2h du matin. ^^;
Et je bosse aussi un samedi par mois (3éme semaine)...
Le reste du temps il devrait y avoir moyen de moyenner.
Et je bosse aussi un samedi par mois (3éme semaine)...
Le reste du temps il devrait y avoir moyen de moyenner.

-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: [Sondage]Weekend de défis
Malheureusement pas disponible pour week-end entier pour cause de taff...
Peut être disponible un dimanche après midi seulement...
Peut être disponible un dimanche après midi seulement...
Re: [Sondage]Weekend de défis
y'a pas de soucis je propose des dates mais les épreuves peuvent être réparties sur les 2 jours
ÈSSE LALA PER TOTJORN
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité














