Gravissime même !!
Il y a des gens qui ne connaissent pas
Les Veilleurs de Mondes...
Oui, je sais, c'est incroyable, absurde et tout simplement SCANDALEUX !
Notre Compagnie Libre comporte en son sein les plus grands, les plus beaux et les plus braves des héros qui aient jamais foulés Eorzéa. Et nous avons aussi des Huyrs, des Elezens, des Miq'otes et un roegadyn qui ne sont pas trop mal.
Il faut que ça se sache ! Il faut instiller nos Valeurs aux pauvres aventuriers moins fortunés que nous. Instruire par l'exemple ! Eduquer par l'image ! (oui non parce que je suis pas certaines qu'ils sachent tous lire et puis y'en a ils parlent même pas des langues connues, les malheureux...)
Dans le but de réparer cette grave injustice, cette grossière farce et de nous montrer tout l'amour que tu as dans ton coeur pour notre Compagnie Libre :
NANAHA,
Je te nomme sous-secretaire en second de l'adjoint à la propagande ! Ta tache, que dis-je ? Ton devoir est de réaliser une galerie de portraits des membres éminents de notre compagnie !
Tu peux aussi inclure les Huyrs, les Elezens, les Miq'otes et le roegadyn



















