Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Phoenix Warrior
Bhutan

[RECRUE Mentoré] Phoenix Warrior

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 14:04

Bonjour à tous ^^

1- J'ai lu et j'approuve totalement la charte :wink:

2- Compliqué de choisir un morceau de la charte qui me définit le mieux, car je pense que la charte entière me définit bien (nan nan je n'ai pas le melon mais c'est bon le melon :mrgreen: ), mais je dirais : "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis...

Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."

Présentation de Phoenix "The Heir" Warrior
Image

Image

Mon histoire[/size]

Fils de Tiger et Léonne Warrior, membres clefs du clan des Warrior, une "famille" dont la réputation de guerriers féroces et très fiers était grande. Mais contrairement à ce qu'on pouvait entendre dans le villages voisins, nous n'étions pas ces guerriers assoiffés de sang et de destruction, car nous avons étudié à Midgar tout en restant discrets. Et ma mère attachait beaucoup d'importance à l'éducation et à l'ouverture d'esprit. Malgré tout mon père, insistait sur l'importance du combat car il voulait que je sois l'héritier du clan Warrior et transmettre les traditions de la famille. Je n'étais pas extrêmement doué par les techniques de combat mais plus par mon intelligence et ma passion. Et après la théorie et les entrainements, j'ai du passer à la pratique ... et quel pratique !!
J'avais 8 ans et mon père m'a emmené, dans un petit bois pas très loin de chez nous, et je lui ai posé la question :
-"Papa, je vais chassé quoiiiiii ?
- Un lalla.
- Un quoi ??
- Un lalafell sauvage. Ils sont petits comme des rats, mais très sournois et dangereux!
- Mais maman m'a dit qu'ils étaient gentils et doux.
- Arf, ta mère te parle des 5% d'exceptions et encore j'abuse. Mon fils méfie toi toujours des Lalas !"

Après être arrivé, nous vîmes un gros lalafell, qui ressemblait plus un gobelin qu'à un lalafell qui était en train de dévorer un pauvre petit lapin et là, derrière lui se trouvait une petite Hyur, à peu près de mon âge, qui était ligotée et qui pleurait. Je tournais ma tête vers mon père d'un regard furieux comme pour lui dire "Tu avais raison Papa !". Et là je perdis toute notion de stratégie et je me suis lançé vers le lala avec ma petite épée, avec une fureur et une passion qui laissa sur place mon père. Mais au moment de lancer le cri de guerre "Warrrrriorrrrr", j'ai glissé sur une ... crotte de lala ! Je perdis mon équilibre, tombait à la renverse et mon épée fusa en l'air. Le lala m'avait déja vu venir et lorsqu'il vu ma "cascade", il s'exclaffa et pris sa hache .... jusqu'à ce fameux "BOOOOOOOM". Une ruche d'abeilles géantes était tombée sur le lala .... sur laquelle était plantée mon épée, et ces dernières commencèrent à l'attaquer. Tétanisé par la taille des abeilles géantes et par l'idée que j'allais assister à un spectacle d'horreur, je ne pouvais plus bouger. Et là, mon père s'est lancé à une vitesse exceptionnelle, à lâché son bouclier de sa main gauche, et m'attrapa avec, et avec sa main droite il déchira avec une précison étonnante les liens qui emprisonnèrent la jeune Hyur. Et puis nous nous mîmes à l'abri. Mon père me metta une belle claque comme pour me dire "Tu as failli te tuer, inconsient !", puis il me tendit son poing comme pour me dire "Je suis fier de toi".

Voilà ma première expérience sur le terrain et depuis j'ai continué de chasser les "lalas" jusqu'à mes 12 ans ^^.

Ah j'ai pas vu le temps passé !!!! Oh la la la, c'est la première fois que je me mets à écrire une story xD ... la suite au prochain épisode xD

Moi et FF14 [/size]

Alors je suis paladin 60. Tous les métiers d'artisans 60, mon mineur 60 et mon bota 50 pour l'instant ^^

Je suis beaucoup plus dans le craft que dans le PVE ^^
Mes attentes Je veux juste trouver une CL solidaire, tolérante, et amusante ^^

IRL

Je suis Phoenix Warrior, le Paladin du signe du Scorpion, Prince de la lumière, héritier du clan Warrior et .... bientôt roi du monde d'Eorzéa :p

FF 14 est mon premier MMO donc le lexique MMO et moi c'est pas encore le grand amour :p. Je suis un peu "allergique" aux donjons XD, un comble pour un tank, n'est-ce pas ? ^^

J'ai beaucoup de retards concernant les donjons, je n'ai pas encore débloqué la roulette donjon 50 et 60, pas fait la relique, entre autres ^^, et franchement ce n'est pas ma priorité du moment, je suis tellement à fond sur mes crafts.

J'ai 30 ans, j'habite à Nanterre en région parisienne, je travaille actuellement à temps partiel et en interim en tant que gestionnaire de paie. Je suis un pro des sports à la TV (foot, rugby, tennis, natation, basket, F1, ect ...). Grand amoureux du Liverpool FC, des Leicester Tigers et du XV de la Rose ... je suis un supporter des anglais dans les sports ... bizarre pour un français XD ;)

Je ne sais plus quoi dire lol.

N'hésitez pas à poser des questions ;)
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: Candidature Phoenix Warrior

Message par Lily_Kitsune » 09 janv. 2017 14:20

Bonjour Phoenix, j ai rarement autant rit lors de la lecture d une candidature ! :D

Bien que nôtre recrutement soit actuellement fermé, nos dialogues in-game ainsi que ta présentation vont mettre ta candidature à débat je pense.

Nous allons revenir rapidement vers toi pour la suite des événements ;)

Lily
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

L'eahn Jhun
Apprenti(e)
France

Message par L'eahn Jhun » 09 janv. 2017 14:23

Hey Phoenix, chauffage a tes heures perdues !! :D
J'espere que ta candidature se passera bien et qu'on sera vite à meme de te souhaiter la bienvenue parmis nous :)
Image
Pour être dans une solitude absolue, il faut aimer d'un amour absolu.

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 09 janv. 2017 14:24

Image
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 09 janv. 2017 14:28

Je vais vraiment revenir avec tous ces crafteurs pour me faire ma bouffe HL huehuehue

Bienvenue à toi, j'imagine que ta candidature aura un grand succès chez nous car elle fait mouche et est très bien écrite !

@Kitee Regarde une photo du lala en question:

Image
Out of my way, lalafell !
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 14:35

Merci Watachy ^^

En regardant ta photo .... j'ai l'eau à la bouche :mrgreen: ...miam miam ^^
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 14:37

Merci à tous ^^

XandraKitee, j'ai arrêté de chasser le lala à mes 12 ans ^^ et tu dois faire partie des "5% de bons lalas" (enfin j'espère XD :mrgreen: ) ^^
Image

Watachy
Bavard(e) débutant(e)

Message par Watachy » 09 janv. 2017 14:39

Phoenix Warrior a écrit : XandraKitee, j'ai arrêté de chasser le lala à mes 12 ans ^^ et tu dois faire partie des "5% de bons lalas" (enfin j'espère XD :mrgreen: ) ^^
Y'a pas de pourcentage c'est juste des gigots du pattes !
On a un bon stock de gigots en cas d'attaque ennemie !

On les laisse spam leurs emotes et cancel nos TP car on sait très bien qu'ils finiront dans la casserole ! :twisted:
Out of my way, lalafell !
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 14:45

L'eahn Jhun a écrit :Hey Phoenix, chauffage a tes heures perdues !! :D
J'espere que ta candidature se passera bien et qu'on sera vite à meme de te souhaiter la bienvenue parmis nous :)
Chauffage de très grand qualité et qui ne consomme pas grand chose :mrgreen:
Image

Angelz
Bavard(e) débutant(e)
France

Message par Angelz » 09 janv. 2017 14:53

:D Bienvenue sur le forum l'ami
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 09 janv. 2017 14:56

Bonjour Phoenix Warrior et bienvenue sur les forums des Veilleurs de Mondes.

Comme l'a rappelé Lily, notre recrutement est actuellement fermé pour gestion des effectifs et nous devrons étudier ta candidature au cas par cas.

Je peux malgré tout te présenter le fil rouge de notre recrutement:

• Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien (Ts ou IG) une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
  • Une fois l'entretien réalisé, un temps d'adaptation est offert à la future recrue dans la guilde (Statut "Aspirant" IG :) ) pour connaître nos membres et nos coutumes. Ce moment est cruciale pour que l'aspirant se sente à l'aise et que les aventuriers puissent répondre à ses demandes/attentes.
  • Une fois le temps nécessaire écoulé, le postulant sera accueillit lors d'une cérémonie de guilde et son statut sera celui de "Recrue". Un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure. Les accès forums aux sections privés lui seront aussi confiés.
Dans l'espoir de te retrouver en jeu sous peu, nous te souhaitons de bon moments en Eorzéa.

Aemaeth Nadleeh[/color]

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 14:59

Merci Angelz et merci Aemaeth.

Je comprends tout à fait et merci pour les informations ;)
Image

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 09 janv. 2017 17:42

Mes aieux, enfin un hyur [et pas un enième lalafell]!!

Bienvenue parmi nous, Phoenix. :wink:
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 17:47

Akisa a écrit :Mes aieux, enfin un hyur [et pas un enième lalafell]!!

Bienvenue parmi nous, Phoenix. :wink:
Merci ^^

Les Hyurs, c'est la classe et l'élégance ^^

J'aime bien les Mi'quotes aussi ^^

Il y a autant de lalas que ca ? (oups, je commence à avoir des boutons partout :shock: :mrgreen: :wink: )
Image

Akisa
Bavard(e) débutant(e)
Canada

Message par Akisa » 09 janv. 2017 17:55

Disons qu'entre 35 et 45% de la guilde est composée de lalafells (gibier en stock, on les engraisse pour les manger plus tard, la viande fraîche c'est la vie). Néanmoins, parmi ceux que tu préféreras vivant (et non en gibier), tu peux déjà compter Mando, Keelala, ... Fio (gibier réservé, celui-là :roll: ).

Si tu aimes les miqo'tes... ben, je t'apprécie déjà. :D
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 09 janv. 2017 17:57

Soit le bienvenu Phoenix !

Halala je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:
Image

Nanaha
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Nanaha » 09 janv. 2017 18:05

Image

MONSTRE !
encore un mangeur de lalas !
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 18:20

Akisa a écrit :Disons qu'entre 35 et 45% de la guilde est composée de lalafells (gibier en stock, on les engraisse pour les manger plus tard, la viande fraîche c'est la vie). Néanmoins, parmi ceux que tu préféreras vivant (et non en gibier), tu peux déjà compter Mando, Keelala, ... Fio (gibier réservé, celui-là :roll: ).

Si tu aimes les miqo'tes... ben, je t'apprécie déjà. :D
Excellente tradition, bravo ^^

"Mando, Keelala" je note sur mon calepin pour ne pas me tromper de cibl ... heu de lala 8) :D

Merci merci ^^
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 18:22

Moarane a écrit :Soit le bienvenu Phoenix !

Halala je sens qu'on va bien s'entendre :mrgreen:
Merci merci ^^

Je m'entends avec tout le monde (les lalas sont comptés dans le "monde", j'ai de gros doutes :mrgreen: :?: ) ^^
Image

Phoenix Warrior
Bhutan

Message par Phoenix Warrior » 09 janv. 2017 18:25

Nanaha a écrit :Image

MONSTRE !
encore un mangeur de lalas !
Je mange les "méchants" lalas et pas les mi'quotes ... pourquoi cette image de ce pauvre petit chaton qui a peur :( ?

Il ne faut pas comparer ce qui est beau avec ce qui moc**, heu moins beau :mrgreen:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »