Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[VR - FF14] Keelala Kitee

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

[VR - FF14] Keelala Kitee

Message par XandraKitee » 31 mai 2016 16:43

J'accepte la charte des Veilleurs de Mondes.

Keelala Kitee, c'est moi !

Et je veux aller là où aucun Lalafell n'est jamais allé !

Image

(Enfin, pas trop avant moi...)

Et en profiter pour ramasser de l'ambre, des topazes et des rubis, des tomates, des carottes et des groseilles, du corail rouge, des crevettes, et des poissons... beaucoup de poissons. Des poissons qui complotent contre moi, je le vois dans leurs petits yeux opaques et sans âmes. Ils attendent que je relâche ma garde et POUF ! Lalappat !

Image

J'aime le rouge et le orange et fabriquer des objets rouges et oranges. Le orange étant la couleur du bonheur, il est de mon devoir de répandre la bonne parole aux trois coins d'Eorzea. Ou quatre. Ou cinq...

Peu importe ! Pas un coin ne restera ignoré et ignorant !

Image

J'ai d'ailleurs bien vu l'appel subliminal de votre compagnie... Panache... huhu... Du panache sans orange, c'est comme un Lalafel sans classe, ça n'existe pas.

Image

Sinon, je soigne les bobos, je peux tenir 12 rounds contre une coccinelle (ça a la classe aussi les coccinelles).

Image

Et j'ai un arc. Je tire pas très bien avec. Mais j'en ai un.

Image

Je vais le teindre en orange.

Image

En ce qui concerne les valeurs des Veilleurs des Mondes, je dirais que toutes me plaisent même si l'entraide reste ma favorite. Je demanderais rarement (je préfère de loin trouver « l'astuce » par mes propres moyens) mais depuis que je joue (on y reviendra) j'ai du mal à passer une personne sans me demander s'il/elle a besoin de soin/boost/assistance... Je heal depuis 1999 après tout.

Oui, 1999. J'ai découvert Ultima Online chez un ami cette année là. Puis il y a eu T4C (!) et l'ADSL. Et DaoC et Anarchy Online... Depuis j'ai toujours plus ou moins joué en ligne sans interruption. Et au début de cette année, alors que je me lamentais de ne pas trouver de jeux vraiment prenant, mon fils aîné (18 ans) m'a dit que FF14 avait l'air sympa. On a testé et nous voilà abonnés avec ma fille aînée en prime.

En résumé, je soigne, je crafte, beaucoup. Beaucoup. Et je meurs dans des endroits où je n'aurais pas du aller...

En espérant n'avoir effrayé personne,

KXK. :D
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [CANDIDATURE| Keelala Kitee

Message par Lily_Kitsune » 31 mai 2016 17:00

Mais qu est ce que c est que cette candidature ! :D Bon soyons honnete, j en ai lu des candidatures, mais celle là ! Une candidature de lalafell...... j aurai du m y attendre !!!

Un grai....< ahummm > un rocher de folie !!!

Tu as bien fait de prendre ton temps pour poster ceci, au début, j ai rit en le lisant et puis, j ai buggé, ne sachant quoi répondre, mais j adore !!! :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Bruaynor

Message par Bruaynor » 31 mai 2016 17:35

XandraKitee a écrit :c'est comme un Lalafel sans classe, ça n'existe pas.
=> CANDIDATURE ACCEPTEE !!!

Dommage c'est pas moi qui decide :evil:

Sinon Bienvenue a toi :lol:

T'as que des bons points :

1 - T'es un LALA 8)
2 - C'est un LALA 8)
3 - C'est pas un chat :mrgreen:

Que du bon !!!!!
[font=Arial Black]Aoshi Sojiro :[/font] [font=Fantasy]Recrue FF14[/font]

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 31 mai 2016 18:12

ouai un LALA !!! hop valide !!
Image

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 31 mai 2016 18:34

erf encore un gnome ...
Oui, 1999. J'ai découvert Ultima Online chez un ami cette année là. Puis il y a eu T4C (!) et l'ADSL. Et DaoC
Bon je vais faire un effort parce qu'on a joué aux mêmes jeux et que ta candidature est ... fraiche :lol:
Image

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 31 mai 2016 21:10

Aaaaah une personne qui a commencé les MMOS en même temps que moi et sur Ultima online et T4C et Anarchy online !^^

J'étais sur UO Europa et AO sur RK1 et vous ? ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 31 mai 2016 22:36

Bonsoir Keelala Kitee,

Félicitation pour cette présentation, on ne peux qu'admirer le travail fournit et on perçois déjà ta maitrise de paint/gimp/photoshop :)

Bienvenue sur le forum des Veilleurs.

Ta présentation précise donc que le PVE et le craft sont tes principales occupations. As tu des tentations autres parfois (PvP, GS, Cartes, Explo...) ou restes tu proche de tes activités favorites ?

Je profite de quelques échanges sur le forum avant de te donner le fil rouge de notre procédure de recrutement.

A très vite.

Aemaeth Nadleeh, Officier Co-Guild Leader Final fantasy XIV ( l'autre c'est Lily :) )

Abby

Message par Abby » 01 juin 2016 11:02

Un jour j’étais lala mais c’était avant qu'Ishiro ne passe me mettre une potion de croissance dans ma tisane lorsque j'avais le dos tourné .

Bienvenu ici.

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 01 juin 2016 15:10

Merci à tous pour vos réponses. :)
Bruaynor a écrit : 1 - T'es unE LALA 8)
Mandosa a écrit :J'étais sur UO Europa et AO sur RK1 et vous ? ^^
Pour UO, je ne me souviens absolument pas. Vu que ce n'était ni mon PC, ni ma connexion...
Pour AO, RK2 et Observer. En tant que Doctor, je ne me voyais pas prendre partie. ^^

Et pour T4C, je me souviens surtout de 245 et F11... :mrgreen:
Aemaeth_VR a écrit :Bonsoir Keelala Kitee,

Félicitation pour cette présentation, on ne peux qu'admirer le travail fournit et on perçois déjà ta maitrise de paint/gimp/photoshop :)
Bonjour,

Et pixlr. Je me débrouille effectivement avec Toshop, mais je ne l'ai pas sur ce PC. Je ne sais pas si Lyly en a parlé, mais j'aurais aimé faire une vidéo de candidature en fait. Juste pas le temps. :/

Mais c'est un peu ma façon de montrer que ma candidature a été réfléchie. J'ai parcouru vos forums et vos "fiches de guildes", parlé avec mes enfants et d'autres joueurs susceptibles de vous avoir croisés sur d'autres jeux. Votre processus de sélection peut paraître compliqué mais le mien ne l'est pas moins. :)
Aemaeth_VR a écrit :Ta présentation précise donc que le PVE et le craft sont tes principales occupations. As tu des tentations autres parfois (PvP, GS, Cartes, Explo...) ou restes tu proche de tes activités favorites ?
PvP : Non. Juste non. Ce n'est même pas que je n'aime pas ça. C'est que je suis extrêmement nulle et que je ne supporte pas l'idée d'être le boulet de mes coéquipiers. Je peux heal à la limite, et encore...

GS : J'ai juste fait la quête d'accès pour le moment. Je n'ai franchement pas d'opinion.

Cartes : Ah, Triple Triad... La seule fois où j'y ai joué c'est dans ff8 et la seule personne contre qui j'ai joué c'est Ellone. :mrgreen:
En fait, j'ai vu que ça existait, mais je n'ai pas été plus loin.

Explo : J'ai la très ferme intention de compléter mon carnet. Évidemment, ma première tentative consistait à devoir sauter sur un lampadère. C'est pas gagné...

Sinon, en général, je fais TOUTES les quêtes disponibles et j'adore les activités de groupes que ce soit un donjon ou une quête ou juste un MOB compliqué. Et je suis très bien les ordres parce que je n'aime pas m'embêter à diriger. :mrgreen:
Image

Abby

Message par Abby » 01 juin 2016 21:48

Et les cartes aux trésors ?,?

Tu sais celles que l ont va farmer comme des petits chinois a la 3.3

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 02 juin 2016 14:46

Les cartes aux trésors j'ai trouvé ça très chouette. Il faut juste que je me motive et monte un peu plus mes classes combattantes.

Image

Là ça passe tout juste pour les premières.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 juin 2016 17:13

Coucou Keelala,

Dans l'idée de te préparer à nos coutumes, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Ta présentation étant très agréable et ayant vraiment envie de te connaitre, le Conseil valide ta candidature
Aurais tu des disponibilités ce weekend pour un petit entretien avec les officiers des Veilleurs ?

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 03 juin 2016 17:29

Merci pour votre accueil. :)

Je suis disponible tout samedi jusque tard puisque exceptionnellement je ne travaille pas dimanche matin.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 03 juin 2016 19:56

Oki c''est noté.

J'ai demandé à ce que l'on te forge une clefs pour que tu aies accès aux sections privées FF de ce forum.

Des bisous.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 04 juin 2016 16:26

Je te propose de nous retrouver ce soir à 21H pur un entretien avec les officiers :)

Je te confie l'adresse et le mot de passe du TS via tes messages privées sur ce forum.

Des bisous.

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 04 juin 2016 19:46

Ok, à toute allure. :D
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 juin 2016 10:00

Image

La petite crapette rousse tout mimi durant son entretien :)

XandraKitee
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par XandraKitee » 05 juin 2016 22:48

J'ai l'air tellement sérieuse, là. Heureusement qu'il n'y a pas le test de coussins. :mrgreen:
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 19 juin 2016 21:18

Image
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Re: [Recrue][CANDIDATURE| Keelala Kitee

Message par Lily_Kitsune » 01 août 2016 17:24

Ma chère disciple,

Voici maintenant presque deux mois que tu nous a rejoins, l heure est donc venue de te donner le défi qui, si tu le réussi, fera de toi une veilleuse à part entière...

Mais un défi, qu est ce dont ?

Nombre de veilleurs pourraient répondre à cette question à travers des souvenirs, des expériences personnelles etc... Mais que resterait il de ces témoignages ? Une discussion qui s efface avec le temps et tombe dans le néant.
Si nous pouvions avoir une trace de ses souvenirs partagés en une seule fois avec une sorte de petit reporter qui collecterait des informations ici et là, tout en suivant le déroulement d un défi en cours, haaa si seulement......

Mais.....

J ai ouï dire récemment qu un d entre nous aller réaliser son défi ! Quelle chance ma petite Keekee ! Tu vas donc pouvoir suivre le déroulement du défi de Stoup, en tant que reporter ! On peut dire que cela tombe bien ! ^^'

Keelala, ton défi est donc le suivant: Tu vas faire un reportage vidéo sur le défi de Stoup, tout en collectant des témoignages sur les défis passés de certains veilleurs, tu pourras fouiller dans nos archives afin de récupérer photos et vidéos pouvant agrémenter ton reportage

Je te laisse donc réfléchir à la façon dont tu vas procéder pour réaliser cela, et sache que chaques veilleur n hésitera pas à t aider et à te guider dans cette épreuve, bonne chance Keelala ! :)
Image

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »