Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nous recherchons des mentors

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Nous recherchons des mentors

Message par Deberron » 24 févr. 2016 16:14

Hello,

Nous somme à la recherche de 3-4 joueurs ayant :
  • une bonne connaissance de l'esprit veilleur, de la guilde, et de son fonctionnement.
  • une bonne connaissance général du jeu (pas besoin d'être expert dans un domaine).
  • un bon sens de la relation.
  • une certaine disponibilité pour répondre aux questions des recrues. (Ou les rediriger vers les bonnes personnes si vous n'avez pas la réponse)
  • l'envie de suivre la progression d'un groupe de recrue avec l'ensemble des officiers et des autres mentors.
La relation unique une recrue - un mentor serait remplacé par un nouveau système qui reste à finaliser mais dont la base serait : "Tous les mentors s'occupent de toutes les recrues".
(un peu comme une promotion ayant plusieurs instructeurs, une classe ayant plusieurs prof)
Le but de ce nouveau système étant d'alléger la charge des mentors et de s'assurer que les recrues ont toujours quelqu'un vers qui se tourner.

Le nouveau système à déjà été débattu entre officiers mais les modalités restes à déterminer avec les volontaires.

Le but final vous l'aurez compris est de relancer le recrutement de façon active.

Pour le conseil GW2
Deb.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: Nous recherchons des mentors

Message par arkelin » 25 févr. 2016 9:38

Salut
je postule volontier pour le post de mentor. surtout avec un systeme a plusieurs.
j aime bien m occuper des recrue, sa me change du farm.
sinon pour ce qui est de savoir comment fonctionne la guild, ben bon, je connais les bases.

en esperant pouvoir apporter ma pierre a l edifice,, salutation
Image

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 62

Re: Nous recherchons des mentors

Message par Faldnag » 26 févr. 2016 11:08

Salut,

pourquoi pas, dans la mesure où je pourrais aider un peu.

Par contre, je suis souvent en jeu en journée mais souvent afk à cause de mon taf.

Donc il ne faut pas m'en vouloir si je ne réponds pas tout de suite.
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Nous recherchons des mentors

Message par Brómnïr » 29 févr. 2016 0:12

Coucou les veilloux, je n'suis plus guilder pour le moment mais si jamais je peux filer un coup de main pour vos recrues (Sait-on jamais que vous tomberiez a court de mentor) vous pouvez toujours les rediriger vers moi [providence.9456] s'ils ont des questions =)

edit: Voili voilou Todes, merci pour l'invit' :p
Modifié en dernier par Brómnïr le 29 févr. 2016 15:33, modifié 1 fois.
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: Nous recherchons des mentors

Message par Todes » 29 févr. 2016 2:19

Je pense que tu peux corriger ton message! ;)
Qui Veillera, verra!
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités