Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Ton Défi Dolia :) [VALIDE]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Tal

Ton Défi Dolia :) [VALIDE]

Message par Tal » 04 nov. 2015 20:12

ImageImage
Talia Sezia est une grande humoriste qui adore les bonnes blagues, mais pas n'importe quelle blague, les meilleurs de tout Eorzéa. Voyant Dolia son cher disciple, tout triste à horizon :( , Talia décida de lui remonter le moral en lui proposant un petit défi. Tomber Titan et Ifrit extrême. Connaissant Talia, Dolia pensa que Talia plaisantait, main non ce jour-là pas de chance pour ce cher Dolia la gentille Talia ne plaisantait pas :lol: Très cher Dolia voici donc la Première partie de ton défi :

- Trouver des membres de la cl, volontaire pour tomber Titan et ifrit extrême
( pour ce faire tu devras sans doute te servir du forum afin d'organiser les raids )

- Vaincre le primordial en sachant que le reste des membres de l'équipe doivent obligatoirement être des veilleurs.
( L'objectif est de te faire faire ce que tu aimes c'est à dire relever des défis, tout en t'intégrant d'avantage dans la cl. Plus il y a de fous que l'on connait plus on rit )

- Une fois le primordial vaincu , prendre une photo avec les veilleurs qui t'ont accompagné, une pose est obligatoire :)
( La photo doit être prise dans l'instance )

- Donc Tomber 1 fois ifrit extrême avec les veilleurs. Et 1 fois titan extrême avec les veilleurs .

- Enfin tu devra créer un post et y mettre les 2 photos sur le forum avec une petite description des fights.
( tu peux par exemple préciser le nombre de wipe :D )

Tu te dois donc d'organiser une soirée ou deux s'il en faut pour les tomber. Tu peux bien évidemment me demander mon aide ^^.

XXX bien sur avec la synchronisation :), pour mettre un peu de difficulté XXX
IG : Talia Sezia

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: Ton Défi Dolia :)

Message par Aemaeth » 06 nov. 2015 20:25

Topic 100% approuved by Memeth Corp :)

Bonne chance Dolia, on va bien s'amuser :)

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 16 nov. 2015 12:07

Bien le bonjour Mentor Talia,

Suite à la difficulté de ce défis, j'ai navigué longtemps pour trouver des aventuriers dignes de ce nom et de surcroît qui viennent uniquement pour m'aider

La première expérience du combat était tout simplement magique, frère et sœur des veilleurs étant là, donnant leur maximum de leurs capacités pour vaincre Titan.

Ursule, Kheric, Arkn et moi essayons de jouer au mieux notre classe de cette sortie (tank). Nous avons appris (surtout moi) à connaître les rochers tout en bas de la plate forme

Mais avec ténacité et l'envie d'avancer TOUTE l'équipe à réussi à prendre le dessus.

Image
Modifié en dernier par Dolia le 17 nov. 2015 23:00, modifié 1 fois.
Image

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 17 nov. 2015 22:56

Salut les veilleurs et veilleuses,

Oui Oui IFRIT est bien tombé avec comme souvenir mémorable sur le TS, Switch talia, switch

Pour les tanks Kheric, Usurle et moi étant jaloux, on a fait la même chose :lol:

A plus rien comprendre les DPS viennent voir les tanks car ils sont attacher à nous

Dolia Dolia dit Watachy vient vers moi au secours => Mais tu es où petit scarabé, ah trop tard il est mort.

Dans la simplicité et sur le coup la spontanéité de cette sortie, avec quelques wipes, nous avons ensemble réussi à vaincre ce fameux démon. :wink:

Merci à vous tous et à vous toutes

Image
Modifié en dernier par Dolia le 02 déc. 2015 12:16, modifié 1 fois.
Image

Tal

Message par Tal » 18 nov. 2015 21:29

Je suis si fier de toi Dolia ^^. Tu as su relever le défi mais je n'en ai pas fini avec toi mon cher Dolia. Pour la deuxième et dernière partie de ton défi tu vas devoir affronter le méchant des méchants , le vilain des vilains, le vicieux des vicieux ...

à suivre...
Modifié en dernier par Tal le 18 nov. 2015 23:21, modifié 1 fois.

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 18 nov. 2015 21:44

mouarffffffffffff :o :o :o :o :o :o
Image

Albireon
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Albireon » 19 nov. 2015 10:44

Tu vas devoir affronter Talia ton mentor ? :o
ImageImageImage

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 19 nov. 2015 15:50

Nooooooon pas lui Talia ! Il n est pas prêt !!!!!! ^^'
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Tal

Message par Tal » 21 nov. 2015 0:00

...Le méchant des méchants , le vilain des vilains, le vicieux des vicieux ... Le seul et l'unique Dodo comme dans Dolia . Image

.... ahlala j'adore les bonnes blagues :lol:
Voici la deuxième et dernière partie de ton défi mon cher Dolia. Si tu ne nous reviens pas en vie ( ce qui est fort probable) ne t'inquiète pas, on ne t'oubliera jamais.

Image

Les règles sont exactement les mêmes que pour les primordiaux ^^

- Trouver des membres de la cl, volontaire pour tomber Le T5 ( Twintania )

- Vaincre Twintania en sachant que le reste des membres de l'équipe doivent obligatoirement être des veilleurs

- Une fois le T5 réussi , prendre une photo avec les veilleurs qui t'ont accompagné, une pose est obligatoire :). Si L'un des membres de l'équipe obtient une arme. Il devra être au milieu de la photo et brandir son arme T5
( La photo doit être prise dans l'instance )

- Enfin tu devra créer un post et y mettre la photo sur le forum avec une petite description du fight

Tu te dois donc d'organiser une soirée ou deux s'il en faut pour le tomber. Tu peux bien évidemment me demander mon aide ^^.

XXX bien sur toujours avec la synchronisation :) XXX[/font]

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 02 déc. 2015 12:14

Bien le bonjour,

Certain(e)s veilleurs et moi même ce sont entrainer durement pour pouvoir affronter Twintania réputer pour déstabiliser les aventuriers qui souhaitent relever son défis.

Tout le monde à super bien gérer cette aventure et j'ai pour souvenir d'un passage qui m'a fait rire car déjà on avait passer toutes les phases difficiles et que la tension commencer à déscendre.

=>Kheric : je me met sous l'anneau
=>Veilleur : oui, tu peux y aller
=> Kheric : Mais pourquoi la boule explose pas sur moi
=> Veilleur : ....
=> Kheric : Ca marche pas les boules explose pas sur moi - je veux prendre des dégâts (ça c'est moi qui le rajoute)

Bref, un très bon moment et qui sur le coup à fait également profiter à un veilleur le déblocage de cette instance

Image
Image

Tal

Message par Tal » 02 déc. 2015 17:55

Bravoooooooooooooooooooooo mon dodo disciple. La photo est magnifique , je suis juste resplendissante. Je suis si fier de toi Dolia. sniff tu étais mon petit bébé et maintenant tu es devenu grand :(. Tu n'as plus besoin de maman . Allez une troisième partie de défi. Tu dois tomber le T9 et le T13 et droper toutes les armes, sans équipe, tout seul avec syncro et sans echo ..... Non je plaisante :(... sniff mon dodo n'a plus besoin de biberons il est devenu grand :(...

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »