Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Sortie : Succcès "Bas les masques"

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Sortie : Succcès "Bas les masques"

Message par Deberron » 04 nov. 2015 9:31

Hello Mister,

Tout d'abord, merci à toi d'organiser cette sortie ;-)
Cette initiative est la bienvenue pour animer notre samedi après midi.

J'invite les VR à aller voir l'event qu'il a programmé ici : calendar.php?view=event&calEid=1599&calM=11&calY=2015)

rem : J'ai ajouté la "piste" des présence pour que les VR puissent s'inscrire et faire de cette sortie un succès de participation.

J’essayerais d'être présent pour le succès bien sûr, mais surtout pour t'apporter un coup de pouce, te soutenir s'il le fallait durant cette randonnée.
Je suis persuadé que les membres du conseil qui seront en ligne à ce moment sauront se mettre à ton service.
Tu es l'organisateur, le lead de cette sortie, n’hésite pas à demander des tags si tu n'en as pas pour tracer la route aux participants.

Quelques questions :

N'ayant quasiment pas encore eu l'occasion de parcourir les nouvelles contrées, est-il indispensable d'avoir tout les TP de cette map?
Ou prévois-tu une balade depuis un TP frontalier?
Je ne dois pas être le seul dans ce cas ... si oui honte à moi :oops:

Quelle sont les prérequis au niveau des maitrises pour cette sortie ?
Faut-il absolument avoir le deltaplane, le saut , ....
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Re: Sortie : Succcès "Bas les masques"

Message par nemesys » 04 nov. 2015 11:12

Très bonne initiative. j'adore ce genre d'event.
Malheureusement, je ne serai pas là car je dois aller dans le sud pour les 50 ans de marriage de mes parents.

Alors je VEUX absolument qu'un reporter puisse nous faire un reportage de cette sortie avec des screenshots !!!!

Nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par DrFost » 04 nov. 2015 11:22

Raahhhhh trop bien ... sauf que je serai pas dispo :x

C'est une zone où je n'ai pas encore mis les pieds (tu peux souffler Deb) donc ça aurait été vraiment chouette .. tant pis !

Amusez vous bien !

DrFost
Fhtagn !!

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 04 nov. 2015 14:35

je pense pas avoir assez exploré la map pour être efficace durant l'event et le samedi après midi est assez chaotique en général pour moi avec les gamins sur le dos ^^
Image

MisterClic
France

Message par MisterClic » 04 nov. 2015 20:47

L'accès à la map se fait en 30s en partant du hall de guilde, donc même le plus noob des noobs de la guilde y a accès :mrgreen:
J'ai imploréréquisitionné ma chère et tendre MissClic qui arborera son TAG pour l'occasion.
Pas besoin de faire tous les TP, je ne les ai pas moi-même, j'ai juste fait le tour du bâtiment central en même pas 30 minutes pour en débloquer quelques uns avec mon envouteuse.
Bien que le bassin aurique soit la moins tortueuse des zones de HoT, le vol en deltaplane à son plus bas niveau est clairement un plus, le niveau 2 pouvant être obligatoire pour un ou 2 masques.
Je prendrai mon envouteuse pour aider ceux qui ne planent pas et ne rebondissent pas sur les champignons mais certains masques resteront peut-être inaccessibles, je vais m'efforcer d'obtenir la maîtrise des Bauges Nuhoch d'ici-là et on devrait pouvoir tous les faire.
GW2: Elvidia - Ingénieur, Kate Houmane - Voleuse, Ira Tonlaveur - Elémentaliste, Ericka Messmer - Envouteuse, Félée Coursant - Revenant(e), Serra Phyna - Gardiennne, Lastan Hurletempête - Guerrier, Elvira Debord - Nécromancienne

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Faldnag » 05 nov. 2015 6:51

ya très peu de chance que je puisse être présent et je n'ai pas encore commencé à explorer cette zone.
C'est rar que je joue le samedi après midi sauf si je me retrouvais seul à la maison ;-)
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 05 nov. 2015 12:34

Vraiment trés interessant, mais comme d'autres mes disponibilités en week-end sont très réduites mis à part le soir.
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 05 nov. 2015 20:50

Normalement je devrais être présent.

Et si je ne me trompe pas j'ai déjà découvert une bonne partie de cette zone.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

MisterClic
France

Message par MisterClic » 07 nov. 2015 18:10

Eh voilà, c'est terminé! Une balade de 4h (avec quelques digressions dans l'objectif initial) pour ce succès.
Merci aux participants, je pense que je proposerai un autre succès la semaine prochaine. Probablement Succès : Adepte des tablettes mais il y a quelques prérequis plus difficiles, donc à voir.
GW2: Elvidia - Ingénieur, Kate Houmane - Voleuse, Ira Tonlaveur - Elémentaliste, Ericka Messmer - Envouteuse, Félée Coursant - Revenant(e), Serra Phyna - Gardiennne, Lastan Hurletempête - Guerrier, Elvira Debord - Nécromancienne

Urtis
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Urtis » 07 nov. 2015 18:39

super sortie avec un succès à la clé et le fameux "appel du lin" qui au passage m'en a fait recuperer 80 :wink:

Merci

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 07 nov. 2015 19:25

Merci pour cette sortie qui a rempli, a mes yeux, plusieurs objectifs en plus de l'initial qui était le succès "Bas les masques":

1 - on a farmé du lin.
2 - on pris des points de succès.
3 - j'ai pris 1.5 barre d'xp.
4 - on a pris des points de héros qui m'ont fait gagné 4 compétences.
5 - on a commencé a récupérer des objets sur des mobs à moitié morts pour un autre succès.
6 - on a chopé plein de Tp pour ceux qui ne les avaient pas.
7 - on a participé a des events qui nous ont donnés plein de coffres et de pesetas.

Alors je dis que ces 4 heures ont pleinement été utilisés et j'en suis trés satisfait.
Vivement la prochaine sortie...
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 08 nov. 2015 16:25

MisterClic a écrit :Eh voilà, c'est terminé! Une balade de 4h (avec quelques digressions dans l'objectif initial) pour ce succès.
Merci aux participants, je pense que je proposerai un autre succès la semaine prochaine. Probablement Succès : Adepte des tablettes mais il y a quelques prérequis plus difficiles, donc à voir.
Oui, c'est plus difficile, 2 des tablettes nécessitent la maîtrise "Capacités d'appui" (3éme maîtrise du delta) et "acceptation des exaltés" qui est la maîtrise 2 des exaltés.
J'ai quasiment toutes les tablettes, mais je n'ai pas encore déverrouillé les maîtrises nécessaires.
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Deberron
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Deberron » 09 nov. 2015 12:56

Je crois que Nirbull à tout dis.

Sortie fort agréable, un grand merci aux organisateurs et aux participants :wink:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »