Je me présentes, je m'appelles Carya Lyzarth un jeune Lalafell des dunes plein de ressources toujours prêt au combat!
Venu du lointain continent de meracydia mes voyages m'on amené en eorzea pour prêcher la bonne parole des lalafells.
J'aimes les longues balades sur la plage, les gils, les personnes de petite taille, les gils, fabriquer des objets, les gils, et aider mon prochain.
Lors de mes voyages j'ai étudié l'arcanisme et mes centres d’intérêt tournent désormais autour de l'invocation de primordiaux , les cataclysmes et les fleaux divers et variés, le tout pour le bien d'éorzea bien sûr!
Pour ce qui est de ma présentation irl j'ai 25 ans et suis étudiant en informatique je joue aux MMO depuis 6 ans environ principalement des f2p comme tera entre autre et je joue à ffxiv depuis la sortie de ARR.
J'ai rencontré certains de vos membres déja dont certains m'on invité à vous rejoindre mais j'ai préféré prendre mon temps avant de postuler.
En ce qui concerne votre charte mon passage préféré est le suivant:
"Les membres de notre communauté ne chercheront pas à être "les meilleurs" au détriment d'autres, ils ne voudront pas être les premiers en méprisant les suivants, mais ils offriront le meilleur d'eux mêmes à leurs frères et sœurs d'armes, pour toujours se surpasser sur tous les fronts..."
Le respect des autres et une valeur qui m'est chère et bien trop souvent oubliée dans les MMO.
Pour l'entraide et l'aspect social du jeu je souhaites donc vous rejoindre et si je peux aider aussi ce sera avec plaisir!
A bientôt! xx

Ish