Faut quand même avoir un téléphone et un abonnement adapté.
Je pense que dans l'avenir, on aura de plus en plus de jeux associant virtuel et réalité.
-> http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html

Des gens l'ont testé ?

T'es pas obligé d'avoir ton GPS toujours actif, la tu as ton compte G+ qui est lié au jeux et qui peut aussi être lié a l'application Hangout, tu as une " friend " list qui peut te contacté directement sur hangout sans être obligé d'être obligé d'être sur l'Appli Ingress et donc ton GPS pas activé ... par exemple je suis du Département 27 et on m'a rajouté a une " mailing list " des Agents de ma faction qui sont dans le même département ... si un groupe veut lancer une attaque sur les " Portails " ils peuvent par exemple lancer un appele a la Mailing list et ceux souhaitant participé interviennes, un peu a la façon des events " Facebook ".Arkn a écrit :Mouai, je suis encore pas mal sceptique sur ce genre d'applications qui te force à avoir ton GPS actif tout le temps ...

Ils ne les vendent peut-être pas, mais les stockent ad-vitam eternam ...djinnius a écrit :Au moins, ils précisent qu'ils ne vendent pas les infos collectées. C'est déjà ca

Nolrim a écrit :Ils ne les vendent peut-être pas, mais les stockent ad-vitam eternam ...djinnius a écrit :Au moins, ils précisent qu'ils ne vendent pas les infos collectées. C'est déjà ca

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités