Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrue mentorée] Exomile
[Recrue mentorée] Exomile
Bonjour je m'appel Exomile ^_- j'ai 30 ans et je viens de migrer sur le serveur Moogle
ancien Officier de HRF guilde également multigaming sur le serveur Lich ,j'ai un peu fait le tours de tous les mmo et enfin posé ma souris sur ff14 pour un bon moment, que dire de plus j'aime votre sérieux quand il s'agit de down un boss,pas très bavard ,présent 7/7 jours je me décide a postulé chez vous, peut être a bientôt si vous voulez de moi .
ancien Officier de HRF guilde également multigaming sur le serveur Lich ,j'ai un peu fait le tours de tous les mmo et enfin posé ma souris sur ff14 pour un bon moment, que dire de plus j'aime votre sérieux quand il s'agit de down un boss,pas très bavard ,présent 7/7 jours je me décide a postulé chez vous, peut être a bientôt si vous voulez de moi .
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

Re: Candidature Exomile
Exo tu sera le bien venue dans notre guilde je t’accueille les bras ouvert !
bien qu'il nous manque quelque détails dans ta présentation
1 : une petite présentation RP de ton personnage de quelque ligne !
2 : la partie de la charte des veilleurs qui t'as le plus plu
Sinon j'attend avec impatience ton entrée en guilde
bien qu'il nous manque quelque détails dans ta présentation
1 : une petite présentation RP de ton personnage de quelque ligne !
2 : la partie de la charte des veilleurs qui t'as le plus plu
Sinon j'attend avec impatience ton entrée en guilde
invocateur est mage noir qui monte la novus sur ff14, j'ai jouer plusieurs rôle sur mon ancien serveur présent depuis le début de ff est jusqu’à la fin lol
[rp]*Monte les escaliers de la maison de guilde (la plus belle)
Une part de poulet de choux farcis car c'est le mieux, en prenant une dernière cuillére.
Admirable Cyda, admirable."
Mon regard pose vaguement sur une lettre d'un candidat
Sort un couteau et le plante dans la candidature.
J'en attends plus ! Bien des Veilleurs ont porté les couleurs sur bien des mondes, et il n'est pas aisé de les rejoindre, aussi montre nous ton courage, tes valeurs, ton désir de les rejoindre.[/rp]
Bonsoir Cher Ami
aux questions de Kirablast le bienheureux, tu reponds Lu et Accepté, et une phrase ludiquement courte.
N'aurais tu pas une partie RP à nous proposer, ou alors aurais je du comprendre que tes réponses en faisaient partie ?
Eorzament votre
Une part de poulet de choux farcis car c'est le mieux, en prenant une dernière cuillére.
Admirable Cyda, admirable."
Mon regard pose vaguement sur une lettre d'un candidat
Sort un couteau et le plante dans la candidature.
J'en attends plus ! Bien des Veilleurs ont porté les couleurs sur bien des mondes, et il n'est pas aisé de les rejoindre, aussi montre nous ton courage, tes valeurs, ton désir de les rejoindre.[/rp]
Bonsoir Cher Ami
aux questions de Kirablast le bienheureux, tu reponds Lu et Accepté, et une phrase ludiquement courte.
N'aurais tu pas une partie RP à nous proposer, ou alors aurais je du comprendre que tes réponses en faisaient partie ?
Eorzament votre
On a tous des règles pour nous mêmes, ce sont ces règles qui aident à définir qui nous sommes, donc lorsqu'on transgresse ces règles on risque de se perdre et de devenir quelque chose d’inconnu. Qui est Exomile maintenant ? Qui suis-je ? un mage Noir ? Un invocateur ? un paladin ou bard Est-ce un nouveau départ ? Ou le début de la fin !?
Exomile Astral invocateur dans l’âme pour vous servir, je n'est pas le talent est la plume de vos candidatures précédente,bien de belles choses que j'ai entre aperçu,je vous fait part néanmoins de ces quelques lignes pour vous prouvé ma motivation .
Ps : lu et approuvé
Exomile Astral invocateur dans l’âme pour vous servir, je n'est pas le talent est la plume de vos candidatures précédente,bien de belles choses que j'ai entre aperçu,je vous fait part néanmoins de ces quelques lignes pour vous prouvé ma motivation .
Ps : lu et approuvé
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
[rp]Cyda s'éclaircit la voix
"
Lalalalalalala, nununununununununu, rorororororororororo.
Bien bien bien, mon cher Exo, toi qui nous connait un peu, je suis heureux que tu frappes à notre porte... "
Cyda pris son souffle pour se plonger dans une de ses envolées lyriquues
" ... maaaaaaaiiiis tout comme la hache du guerrier qui s'enfonce dans le crane du fourbe kobold, répendant de la matière grise sur deux yards à la ronde, les règles des veilleurs sont de meme ! En effet, elles pénètrent en chaque fibre des Veilleurs pour irradier Eorzea de leur aura sans pareille.
Comme le disait Gluronf le Flatulant, que la mirminieuse incandescence et le foudroiement illustre des ... "
Dame Yuzu qui passait par là émis de sa voix fort peu... fémin... aimable un
"Mais il va se taire celui-là ?"
Dont acte[/rp]
Soit le bienvenue Exo.
"
Lalalalalalala, nununununununununu, rorororororororororo.
Bien bien bien, mon cher Exo, toi qui nous connait un peu, je suis heureux que tu frappes à notre porte... "
Cyda pris son souffle pour se plonger dans une de ses envolées lyriquues
" ... maaaaaaaiiiis tout comme la hache du guerrier qui s'enfonce dans le crane du fourbe kobold, répendant de la matière grise sur deux yards à la ronde, les règles des veilleurs sont de meme ! En effet, elles pénètrent en chaque fibre des Veilleurs pour irradier Eorzea de leur aura sans pareille.
Comme le disait Gluronf le Flatulant, que la mirminieuse incandescence et le foudroiement illustre des ... "
Dame Yuzu qui passait par là émis de sa voix fort peu... fémin... aimable un
"Mais il va se taire celui-là ?"
Dont acte[/rp]
Soit le bienvenue Exo.

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Soit le bienvenue Exo
*Se ballade entre les divers couloirs de la maison de guilde et se ramasse une fois de plus en bas de l'escalier*
Ailleuhhhhh bon sang on ne pourrait vraiment pas éviter d'avoir un escalier à lalafell?! j'en ai marre de louper des marcheuuhhhh!
Oh mais qui vois-je? Ne serais-ce donc pas cet invocateur pétillant au nom et au compagnon si particulier?
Comment étais-ce déjà... Doliprane? non trop commun... Durendile? non du tout ça avait un lien avec un somnifère... Valium? hummm décidément pas.
*Se rapproche petit à petit de l'individu et l'observe sous toutes les coutures*
Ah mais oui bien sur, Exomile! Celui qui vise dans le mile même quand il n'y a rien à cibler! Bienvenu à toi, ami de fortune , tâche de ne pas te laisser marcher sur les pieds par les Lalafells, ceux-ci ont tendance à fortement se reproduire ces derniers temps dans la guilde, si bien que l'on a du adapter le mobilier...
Ailleuhhhhh bon sang on ne pourrait vraiment pas éviter d'avoir un escalier à lalafell?! j'en ai marre de louper des marcheuuhhhh!
Oh mais qui vois-je? Ne serais-ce donc pas cet invocateur pétillant au nom et au compagnon si particulier?
Comment étais-ce déjà... Doliprane? non trop commun... Durendile? non du tout ça avait un lien avec un somnifère... Valium? hummm décidément pas.
*Se rapproche petit à petit de l'individu et l'observe sous toutes les coutures*
Ah mais oui bien sur, Exomile! Celui qui vise dans le mile même quand il n'y a rien à cibler! Bienvenu à toi, ami de fortune , tâche de ne pas te laisser marcher sur les pieds par les Lalafells, ceux-ci ont tendance à fortement se reproduire ces derniers temps dans la guilde, si bien que l'on a du adapter le mobilier...
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Bienvenue chez toi, Fils Exomile,

Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Merci a vous je ferais de mon mieux
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Bonsoir Exomile ^^ Il faudrait que me contact ingame : Mandoska Beauregard pour que ne puissions faire ton entretien sur le TS et ensuite t'ajouter à notre LS Aspirant Tisane et pour finir faire ta cérémonie de recrutement ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Re: [Recrue mentorée] Exomile
Salut Exomile,
ton mentor sera Dame Asrid (alias Lyriand sur le forum) afin de t'assister dans ton intégration au sein de la guilde.
ton mentor sera Dame Asrid (alias Lyriand sur le forum) afin de t'assister dans ton intégration au sein de la guilde.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Re: [Recrue mentorée] Exomile
enchanté , avec attention je suivrai de plus prêt les infos donné sur le forum .