*Le Mog Postier*
-Vite vite une missive pour les Veilleurs. Urgence absolu, nécessité de rapidité.
Bonjour les Veilleurs,
J'ai entendu parler de votre compagnie à travers tout Hydaelyn.
Honneur, bravoure semble ce qui vous caractérise le mieux.
Si je vous contact en ce jour sombre c'est que j'ai grandement besoin d’allier sur qui compter.
En effet notre continent d'Eorzéa semble à nouveau être sous le joug de notre ennemi historique, Aldenard.
Mon nom est A'rdaan Tia.
Je suis l'ambassadeur du Voile de Llymlaen, titre conféré par l'Amiral Merlwyb Bloefhiswyn dirigeante du Maelstrom.
Je représente Limsa Lominsa par la force de ma hache et l'habilité de ma prose.
Je requiers donc un entretien avec l'un de vos dirigeants pour que nous puissions, ensemble, défendre notre pays.
A'rdaan Tia.
Maraudeur.
*Le Mog Postier*
-Mission accompli. Mog postier émérite![/rp]
Bonjour à toutes et tous,
C'est avec grand plaisir que je vous contact aujourd'hui afin d'avoir la chance de pouvoir proposer mon intégration au groupe des Veilleurs sur le monde d''Eorzéa.
Je suis connu sur la toile avec le pseudo "Ardaan Serus" depuis mon passage sur EveOnline.
Je fais partie des Corpo Rosso. Corporation ayant pour base d'opérations le futur jeu StarCitizen.
J'ai commencé le mmo sur City of Vilain (GM de la Coalition Neo-Criminelle) puis City of Heroes.
Le passage de votre charte qui me décrit le mieux est le suivant: "qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous."
Vous vous douterez bien que j'ai lu avec attention votre charte et que je l'accepte sans réserve dans sa version en ligne aux 04/07/2014 09h30.
Sur FF XIV.
J'ai commencé il y'a 4 jours. Je trouve le monde merveilleux avec des décors géniaux et une ambiance sonore digne de FinalFantasy.
Mon personnage est donc A'rdaan Tia. Pseudo respectant les origines de la race de celui-ci, les Miqo'te.
Maraudeur de niveau 20 (Épopée principale jusqu'au lvl15).
J'affectionne le rôle de tank. Cela explique mon choix de classe. Je me dirigerai également vers une possibilité de DPS et de soins afin de pouvoir faire face a tous les besoins en jeu.
-Pourquoi une compagnie libre?
Selon moi un mmo DOIT se jouer en groupe.
-Pourquoi les Veilleurs?
Et pourquoi pas? Plus sérieusement votre background et votre orientation semble me correspondre.
Je ne sais que dire d'autre...
Je reste à votre disposition.
Au plaisir.
Ardaan.