Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

*[recrue][ff14] Lewena Yaeger

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Lewena

*[recrue][ff14] Lewena Yaeger

Message par Lewena » 13 mars 2014 19:53

Au loin, une silhouette blanche s’approche aidé d’un bâton de marche semble-t-il. Au fur et à mesure de sa progression, des détails apparaissent. Grande pour une Hyure. Des cheveux aussi blancs que ses habits. Des nuances de rouge sur les bords de sa robe. Un tatouage rougeâtre sous ses yeux verts révélé au gré des courants aériens.

Arrivée devant la bâtisse, elle s’arrête devant l’écriteau signalant « Les Veilleurs ». L’écriteau précise aussi un texte qu’elle avait déjà lu dans une annonce à la Vieille Gridania, ville qu’elle affectionnait particulièrement :
« Partout en Eorzéa,
Quel que soit le danger ou le défi,
Dans l'ombre discrète derrière vous, ils sont là...
Que vous soyez un illustre inconnu ou un aventurier célèbre,
Héros invisibles qui protègent autrui sans cesse,
Sans attendre, ni remerciement, ni gloire, ni fortune,
Ils Veillent..... »

Elle se demande si elle avait fait le bon choix. Elle se remémore une fois de plus ce qui l’avait amené ici. En d’autres temps, en d’autres lieux, elle avait passé son temps à affronter les plus grands dangers et combattre les monstres les plus terribles au sein d’un groupe à la fois aguerri, soudé et convivial. Dans ce qui pouvaient être tout à la fois cauchemars et rêves, elle se voyait mourir encore et encore avant de vaincre. Mais ce groupe s’était peu à peu dilué et elle-même avait pris du repos. Après une période de plus de deux années durant lesquelles elle avait gardé le contact avec certains membres du groupe, elle avait décidé de reprendre la route et ses pas l’avaient conduite en Eorzéa qu’elle foulait pour la première fois. C’était un autre monde, un autre univers qu’elle comptait découvrir au mieux de ses capacités. Elle avait recherché en ces terres un groupe avec l’esprit qu’elle avait connu auparavant et qui l’avait aidé à combattre pendant quatre années. Malheureusement, les deux groupes qu’elle avait intégrés et se disant d’un tel esprit avait fini par la décevoir. Bien que très sympathiques, ces groupes ne lui permettaient pas de relever de défi ou n’étaient pas ni aussi soudé ni aussi convivial qu’elle avait souhaité. Au final, elle avait passé plus de temps comme mercenaire qu’autre chose. Elle en était devenu lasse. Elle avait fini par tomber sur une annonce de recrutement des Veilleurs, un groupe se disant avoir les qualités recherchées. Au vu de sa malheureuse expérience, elle s’était demandée si cela lui conviendrait.

Qu’importe, il faut bien essayer pour savoir se dit-elle et frappa à la porte : « Bonjour, je m’appelle Lewena Yaeger. Je viens pour l’annonce de recrutement que vous avez passée. ». Elle attend un certain temps voire un temps certain et, ne voyant personne venir, elle ajouta : « Avant de venir, j’ai lu la charte jointe à l’annonce. Dans le principe, elle me convient parfaitement. Et la phrase qui me définirait le mieux dedans est « Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis... ». » en espérant que ce soit le sésame qui ouvrirait la porte des Veilleurs.

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Re: [Candidature] Lewena Yaeger

Message par Cyda Leone » 13 mars 2014 20:38

Cyda, toujours affairé à 130000 choses aussi futiles que lucratives vis sur le seuil de la taverne la silhouette élégante de la jeune hyur dont la tenue blanche et rouge lui rappelait, bien évidemment, la noble caste des soigneurs.

Toujours embarrassé dès qu'on lui demande de commettre un acte intelligible, Cyda se concentra pour essayer de trouver une parole intelligente.

"Bon... bon... jour.."

Face au regard consterné de son invitée, Cyda pris une grande inspiration puis se lança.

"J'espère, très chère Lewena, que tu trouveras en notre taverne ce que tu cherches, nous sommes une famille. Nous ne sommes pas toujours bavards, mais nous savons sur qui compter, nous ne sommes pas les plus forts, mais nous savons que nous arriverons à vaincre toute adversité.

La vie est ainsi que parfois se créée une osmose entre une personne et un groupe, mais pour cela, il faut que tous y croient, il faut que tous se disent que tout ceci est naturel et que nous y arriverons sans même y réfléchir.

Moi j'y crois

Nous essayons toujours d'intégrer un nouveau membre au mieux, oooh bien sûr, ce n'est pas toujours parfait, mais on y met du coeur, de la sincérité. Personne ici n'a cessé de croire

Je ne peux pas te promettre que nous sommes parfaits, je peux seulement te dire que la charte que nous respectons est vraiment au centre de nos préoccupations, que l'entraide y est réelle et que nous avons à cœur de progresser ensembles.
Et je souhaite de toute ma fibre que tu te joignes à nous et qu'ensembles nous parcourions de grands et fabuleux combats".

[/rp]

Magnifique ta présentation, de la belle ouvrage. Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qu'a dit Cyda.
Les valeurs dont nous parlons, nous y croyons.

Soit la bienvenue Lewena et puissions nous accomplir de grandes choses.
Image
[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-

Jemaal Alateth
Apprenti(e)

Message par Jemaal Alateth » 14 mars 2014 0:11

Très belle histoire et je suis persuadé que tu trouveras ici les valeurs que tu recherches :) A très vite en jeu :p
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 14 mars 2014 13:35

Bienvenue :)
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 14 mars 2014 18:47

Coucou,

Je ne serai pas là ce week end, mais je te conseille vivement si tu le peux de contacter un officier recruteur, comme Asrid Darkheim, ou un tout autre officier, Dark Warrior, Yumea Lynstal, voir notre vénéré GL, Shray Nosora, pour une entrevue.

Sinon, je serai en ligne dès lundi !
Image

Lewena

Message par Lewena » 14 mars 2014 18:52

Après un bonjour hésitant, l'homme avait continué d'une traite sur sa conception d'un groupe. Il y croyait visiblement et cela la rassura : Lewena partageait cette vision. Elle sourit intérieurement au passage sur la perfection. Elle n'était elle-même pas exempt de défaut, que ce soit sur la maîtrise de sa caste ou sur son comportement parfois maladroit. De toute façon, elle trouvait la perfection fade et ennuyeuse. Quoi qu'il en soit, elle était là pour se faire accepter et ce n'était certainement pas en exhibant ses défauts qu'elle réussirait.

L'homme avait commencé sans se présenter et Lewena ne sait pas comment s'adresser à lui. Elle lui demande " Excusez-moi mais comment dois-je m'adresser à vous ? ", question qui surprit visiblement son interlocuteur au vu de son air decontenancé : " Ah oui... Appelez-moi juste Cyda. " répondit-il. "Bien. Puis-je entrer pour discuter autour d'une table ? Si vous avez des questions, j'y répondrai du mieux que je peux." enchaîna-t-elle.

[hr]
Je n'ai pas d'autre chose non plus à ajouter pour ma part si ce n'est un brève présentation IRL (moi aussi, j'ai oublié de me présenter, hum...). J'ai 34 ans, je travaille à Toulouse dans le domaine spatial. Dans le cas où mon premier message n'ai pas été clair : j'ai joué pendant quatre ans à World of Warcraft où j'ai principalement fait du PvE, puis une pause d'environ deux ans voire même trois en fait avant de reprendre sur FF14. FF14 est le premier de la série à laquelle je joue. J'ai essayé aussi quelques autres MMO mais n'y suis resté que très peu de temps : SWTOR, LOTRO, Eve Online, Guild Wars 2.

Et merci pour l'accueil.

Edit : Ah ok !

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 14 mars 2014 22:45

Bienvenue Lewena, Puisses-tu veiller avec nous en ces temps troublés.

Dark

Mandosa
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Mandosa » 16 mars 2014 12:26

Welcome Lewena,

Un officier charger du recrutement vous contactera dès Lundi au plus tard pour discuter un peu avec vous ;)
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 16 mars 2014 13:01

Bienvenue Lewena ;)
Image

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 20 mars 2014 10:08

Bonjour

Merci d'être présente jeudi 20 mars 2014 à 19h30, amphithéatre Mih Khetto du vieux Gridania pour une cérémonie de guilde.

Objet de la cérémonie :

Invitation dans la guilde de Magoune et Lewena.
Image

Lewena

Message par Lewena » 20 mars 2014 19:12

Ouf, c'était juste. Je serai là.

sheni
Administrateur
France

Re: *[recrue][ff14] Lewena Yaeger

Message par sheni » 26 mars 2014 21:34

*donne une clef à Lewena*
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Lewena

Message par Lewena » 26 mars 2014 22:44

*remercie Sheni pour le sésame*

Cyda Leone
Bavard(e) débutant(e)

Message par Cyda Leone » 28 mars 2014 10:08

Cyda semblait anxieux, l'idée d'annoncer la triste et terrible à Lewena ne l'enchantait guère, mais c'était pourtant son devoir.
Le pas fébrile, la mina pâle, il s'approchat de la jeune femme à la blondeur légendaire, tapota délicatement son épaule.

La jeune femme se retourna toute étonnée et c'est à ce moment là que Cyda poussa ses nouvelles lunettes (/rp admirez comment j'ai pu placer mes nouvelles lunettes dans l'histoire) sur son nez et déclara avec force conviction :

"Lewena, je serai ton mentor.

Tu sais combien cette tâche a une grande importance dans notre compagnie libre mais je tien cette fonction à coeur et sache que je suis là pour t'aider tant bien que mal à te faire une place ici, et nous y arriverons !"

Fier de son discours, il se retourna et parti d'un pas prompt et determiné.

Lewena resta là, pleine de question sans réponse après ce spectacle pittoresque.
Image

Lewena

Message par Lewena » 28 mars 2014 19:31

Lewena se demande ce qui venait de se passer. Entre le premier bonjour balbutiant et cette tirade où elle n'avait même pas pu placer un mot, elle se demande ce qui avait changer en si peu de temps.

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »