Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
demande d'objets d'artisanat
demande d'objets d'artisanat
Alors pour Darkwarrior en armurier , j'aurais besoin d'un casque , torse , gants , jambe et pied lvl pour mdr/gue stp.
Regarde bien pour le torse et les jambes s'ils autorise le port de casque et pied avec , si c'est pas le cas , ne fait pas de casque et pied.
Dit moi donc les compos dont tu as besoin et je t'envoie ça , merçi d'avance.
Regarde bien pour le torse et les jambes s'ils autorise le port de casque et pied avec , si c'est pas le cas , ne fait pas de casque et pied.
Dit moi donc les compos dont tu as besoin et je t'envoie ça , merçi d'avance.

-
Darkwarrior
Voici la liste détaillée des compos nécessaire au craft d'une tenue lourde acier complète lvl 28-30:
Pour les pièces suivante:
Celata (tête)
Cuirasse (torse)
Gants (mains)
Ceinture
Pantalon (jambes)
Sabaton (pieds)
Il te faudra collecter:
52 Minerais de fer
23 Cendres de bombo
01 Peaux de bouquetin
04 Aluns
03 Peaux de crapeaud
08 Minerais de cuivre
04 Minerais de zinc
01 Tendon d'acarus
04 Toiles d'acarus
02 Fleurs de coton
Bonne collecte.
Pour les pièces suivante:
Celata (tête)
Cuirasse (torse)
Gants (mains)
Ceinture
Pantalon (jambes)
Sabaton (pieds)
Il te faudra collecter:
52 Minerais de fer
23 Cendres de bombo
01 Peaux de bouquetin
04 Aluns
03 Peaux de crapeaud
08 Minerais de cuivre
04 Minerais de zinc
01 Tendon d'acarus
04 Toiles d'acarus
02 Fleurs de coton
Bonne collecte.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bonjour,
Voilà, comme beaucoup de soigneurs qui n'ont pas choisi l'option darklight body, j'aimerai me faire crafter une robe Vanya HQ.
Est-ce que ce projet semble viable à un crafter (je pense à Yumea, mais elle doit en avoir marre que je l'embête) ?
Bien évidemment, j'acheterai tous les ingradients HQ (si possible) et la bouffe pour crafter en toute quietude.
Merci ^^
Voilà, comme beaucoup de soigneurs qui n'ont pas choisi l'option darklight body, j'aimerai me faire crafter une robe Vanya HQ.
Est-ce que ce projet semble viable à un crafter (je pense à Yumea, mais elle doit en avoir marre que je l'embête) ?
Bien évidemment, j'acheterai tous les ingradients HQ (si possible) et la bouffe pour crafter en toute quietude.
Merci ^^

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
Un petit site génial quand on veut connaitre les ingrédients, qui qui fait quoi, comment monter ses crafts, ce qu'il faut récolter, tout tout tout :
http://craftingasaservice.com/
Pour toi cyda ; tu vas dans recipe book / weaver / item lvl 70, tu colles la robe dans le panier, puis tu vas dans ton panier et tu cliques sur : craft this object, et la magiiieeee tu as tous les ingrédients un par un, les crafts intermédiaires faits par qui, les choses à récolter !
http://craftingasaservice.com/
Pour toi cyda ; tu vas dans recipe book / weaver / item lvl 70, tu colles la robe dans le panier, puis tu vas dans ton panier et tu cliques sur : craft this object, et la magiiieeee tu as tous les ingrédients un par un, les crafts intermédiaires faits par qui, les choses à récolter !
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
C'est génial ton site Celael !!
Justement, je me demandais si une telle chose existait.
Tout comme je cherche en ce moment un site qui permet d'afficher le tableau des ventes hors du jeu (comme sur FF11).
Merci beaucoup.
Génial Yuméa,
N'y aurait-il pas une materias que je pourrai te fournir en juste retribution et qui te permettrait par la même occasion d'augmenter tes chances de HQ ?
Quel bon mangé t'aiderait également ?
Et dire qu'après je reviendrai encore t'embêter pour la sertir...
En tout cas, vraiment, merci beaucoup !!
Je t'envoie tout ça dès que j'ai fini de rassembler les ingrédients.
Justement, je me demandais si une telle chose existait.
Tout comme je cherche en ce moment un site qui permet d'afficher le tableau des ventes hors du jeu (comme sur FF11).
Merci beaucoup.
Génial Yuméa,
N'y aurait-il pas une materias que je pourrai te fournir en juste retribution et qui te permettrait par la même occasion d'augmenter tes chances de HQ ?
Quel bon mangé t'aiderait également ?
Et dire qu'après je reviendrai encore t'embêter pour la sertir...
En tout cas, vraiment, merci beaucoup !!
Je t'envoie tout ça dès que j'ai fini de rassembler les ingrédients.

Aujourd'hui j'ai fait sertir et serti 4 matérias de plus sur mon stuff ^^
Si tu veux absolument me donner une matéria, je dis pas non à une de contrôle
Pour le manger, il en faudrait un qui augmente le contrôle, le meilleur étant le mahi-mahi frit, et je sais plus si j'ai atteint mon cap d'habileté, faudra que je vérifie, sinon, il me faudra aussi un manger qui augmente l'habileté (pareil, le meilleur c'est le cheesecake à la rolanberry)
Pas de soucis, vous pouvez m'embêter quand vous voulez pour sertir ^^
Si tu veux absolument me donner une matéria, je dis pas non à une de contrôle
Pour le manger, il en faudrait un qui augmente le contrôle, le meilleur étant le mahi-mahi frit, et je sais plus si j'ai atteint mon cap d'habileté, faudra que je vérifie, sinon, il me faudra aussi un manger qui augmente l'habileté (pareil, le meilleur c'est le cheesecake à la rolanberry)
Pas de soucis, vous pouvez m'embêter quand vous voulez pour sertir ^^
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Finalement, l'ami d'une connaissance m'en vend une pour beaucoup moins cher que le prix du marché...
Ce qui ne m'arrange pas car j'avais collecté bien des ingrédients HQ...
Mille merci Yuméa d'avoir pris le temps d'écouter ma demande, je viendrai quand même t'embêter pour les materias.
Ce qui ne m'arrange pas car j'avais collecté bien des ingrédients HQ...
Mille merci Yuméa d'avoir pris le temps d'écouter ma demande, je viendrai quand même t'embêter pour les materias.

Pour compléter mes crafts de tanneur et avant d'aller casser ma tirelire à l'hôtel des ventes, je cherche à savoir si des âmes charitables seraient disposées à m'aider à obtenir les matériaux suivants :
- Rivets en mithril
- Etoffes de laine
- Lingots d'argent/électrum
- Peaux d'Uraeus (vous avez déjà croisé un Uraeus vous
?)
(pour les quantités idéalement environ 5~6 de chaque)
A vot' bon coeur
(pas de souci pour financer les ingrédients de base si besoin).
- Rivets en mithril
- Etoffes de laine
- Lingots d'argent/électrum
- Peaux d'Uraeus (vous avez déjà croisé un Uraeus vous
(pour les quantités idéalement environ 5~6 de chaque)
A vot' bon coeur
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Ce que je peux te dire c'est que pour les etoffes de laine je t'invite d'ores et déjà a allez drop des toisons sur les karakul rageur en Coerthas. Je te les aurais bien faite mais je pars jusqu'à dimanche. Soit ça peut attendre soit faut voir avec un autre couturier 
Good luck
Good luck
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)
Pour les peaux d'Uraeus, tu ne les trouveras pas dans la nature. Il y a des mandats qui en donnent en récompense (aléatoirement il faut vérifier régulièrement auprès du mandant ce qui est proposé). Tu peux aussi en looter me semble t'il dans un donjon mais je sais plus lequel (le vigile de pierre, le palais ?). J'en ai très peu en stock mais je peux te dépanner d'un ou deux si tu veux.
Pour les lingots d’électrum/argent je peux t'en faire si tu me fournis les minerais (il faut monter orfèvre), là aussi mon propre stock est limité.
Pour les lingots d’électrum/argent je peux t'en faire si tu me fournis les minerais (il faut monter orfèvre), là aussi mon propre stock est limité.
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".
"Et l'orphelin ?"
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses
.
Pour l'Uraeus, comme ça m'a l'air d'être une denrée assez rare je vais chercher à faire les mandats qui permettent d'en obtenir : à priori ce sont des mandats de niveau 40 donc je dois pouvoir m'en occuper
.
Du coup si ça ne te dérange pas Iidia, je veux bien que tu fournisses un peu de minerai d'électrum à Gaeliath pour créer les lingots (il me semble qu'il faut 4 minerais par craft : je peux fournir les éclats de vent nécessaires pour le craft).
Merci Isenwan, je t'envoie les 12 éclats de vents prochainement
.
Si jamais je peux faire quoique ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas à me le demander
.
Pour l'Uraeus, comme ça m'a l'air d'être une denrée assez rare je vais chercher à faire les mandats qui permettent d'en obtenir : à priori ce sont des mandats de niveau 40 donc je dois pouvoir m'en occuper
Du coup si ça ne te dérange pas Iidia, je veux bien que tu fournisses un peu de minerai d'électrum à Gaeliath pour créer les lingots (il me semble qu'il faut 4 minerais par craft : je peux fournir les éclats de vent nécessaires pour le craft).
Merci Isenwan, je t'envoie les 12 éclats de vents prochainement
Si jamais je peux faire quoique ce soit pour vous remercier, n'hésitez pas à me le demander
Alors Iidia m'a fourni une centaine de minerai d'electrum que je peux transformer en lingots (1 pour 4, donc 25), la plupart seront HQ si je m'applique. Par contre ça crame 5 éclats de vent par lingot et par les temps qui courrent je suis toujours un peu court sur mes stocks, donc tu m'envoie des éclats et je te fabrique de superbes lingots qui brillent 
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Et l'orphelin ?"
"Et l'orphelin ?"