Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Présentation Fangio [recrue] [annulée]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Fangio

* Présentation Fangio [recrue] [annulée]

Message par Fangio » 19 août 2013 12:19

- "Encore toi !!!"

*sourire contrit*
- Bonjour jolie infirmière, cela fait longtemps que je suis ici cette fois ?

- "Non, pour cette fois tu vas t'en tirer avec juste un gros mal de crâne, mais il va falloir que tu arrêtes d'affronter seul les dangers de ce monde."

*pousse un soupir*
- Je sais... je sais. *se prend la tête à 2 mains pour essayer de comprimer la douleur*
- Arrgg... la vache... ma tête est passée sous les pattes de chocobos survitaminés ou quoi !!!

*Se lève et d'un pas mal assuré se dirige vers la sortie de sa chambre*
- Au revoir ma... heu... jolie infirmière.

C'est en déambulant devant l'étal des marchands que machinalement la feuille de papier pliée en quatre au fond de sa poche droite et mise ici par la "jolie infirmière" fini sa course entre ses mains.

Cet oeil... Pourquoi je me sens attiré par cette oeil...
Les veilleurs !!! Quel nom prometteur... De futurs compagnons ??? Enfin avoir des amis sur qui compter pour affronter ces dangers ???

Oui mais... *tout en lâchant un énorme soupir*
Voudront-ils de moi ???

[HRP]
Bonjour,
J'ai lu votre charte et elle me convient parfaitement.

J'ai donc l'honneur de postuler dans votre guilde. (Que j'ai côtoyé au fil des années par l'intermédiaire de différentes alliances, la CLN sous Daoc étant surement la plus ancienne)

Bien amicalement
Fangio Halen

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 19 août 2013 14:00

Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Est-ce que tu peux nous parler un peu de toi ? tu as eu accès à la bêta ? Tu préfères quel style de jeu ? heal, tank, dps ? ^^ Quelles classes ? pourquoi ^^ etc...
Image

Fangio

Message par Fangio » 19 août 2013 14:57

Vous parler de moi !!! la vache... ok !!!

En psychanalyse freudienne et kleinienne, le Moi est, dans la seconde topique, l'une des instances qui aménage les conditions de satisfaction des pulsions en... oula j'm'égare !!!

J'ai commencé les mmorpg avec T4C (The Fourth Comming) où j'ai tissé quelques liens notamment avec 2 personnes que je côtoie toujours dans les différents jeux auxquels je joue.

J'ai beaucoup apprécié un jeu comme DAOC où j'ai appris à vraiment jouer en communauté avec l'excellente guilde CLN (Caste de la Lune Noire) où un certain byby à pris le risque de nous y intégrer moi et mon alter égo (Lili).

Actuellement je joue depuis l'open à GW2 sur le serveur périclitant pierre-arborea. Toutes les grosses guildes McM quittant le navire pour cause de sous effectifs aggravant de ce fait l'exode.

J'ai pu accéder à la bêta de FFXIV un peu grâce à Isenwan. (seulement à cette bêta là).

Je suis un joueur principalement du matin, jouant rarement en soirée, j'ai un âge avancé (j'ai un gosse de 17ans et demi), ça donne une petite indication :wink:

En personnage je joue principalement des classes à distance, mais cela est dû uniquement à ma connexion internet qui est sujette à de forte latence par moment (rendant les classes au cac trop aléatoire).

J'ai aussi la réputation de faire des jeux de mots.... plus ou moins pourri, je crois être quelqu'un de relativement calme, et qui n'hésite pas à dire les choses plutôt que de les laisser s'envenimer. En gros j'aime la franchise.
Ma philosophie en jeu... c'est que c'est un jeu, qu'on est là pour se détendre avant tout, et que rien de tout ça ne prévaut l'IRL.

Bon ben du coup j'ai fait un pâté, j'espère qu'il vous sera digeste.
Dites le si il vous faut un petit digestif pour faire glisser tout ça ;).

Bien amicalement
Fred alias Fangio.

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 19 août 2013 17:08

Merci pour tes précisions, c'était juste pour te connaitre un peu mieux :)

Ça me paraît tout bien ;)

Je laisse parler les autres :)
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 août 2013 17:23

[hrp]Bon ben le "certain byby" va s'y collé aussi :p

Déja bravo, oui bravo, avec ce premier post, je pense que tu bat un record, 9 ans 2 mois et 15 jours ! 9 ans 2 mois et 15 jours ! ....
entre ton inscription et ton premier poste sur ce site. C'est sans doute une performance unique et inégalée....

Je vais demander aux Admins qu'on t'accorde le titre "Célérité Légendaire" ou un truc du genre.

Voilà, pour ta venue chez nous, pour rester totalement objectif, et te laisser un infime espoir, je vais laisser la décision aux autres....

:wink:
[/hrp]
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 19 août 2013 21:42, modifié 1 fois.
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 19 août 2013 17:58

Bienvenu à toi Fangio.

Au plaisir de te rencontrer lors de al (pré-?)release du week-end prochain...attention ça va geeker un max chez les VR...

Dark

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 19 août 2013 19:45

Shray était attablé dans la taverne où le groupe de pionniers Veilleur avaient établi provisoirement leur QG. Il revenait d'une longue et harassante journée de minage dans le Thanalan central et ses bras étaient encore engourdis à causes des chocs répétés de sa pioche contre la roche dure. Le tavernier venait de lui servir un grand broc de Tisane bien fraîche. Rien de tel que la Tisane pour évacuer le poids d'une dure journée de travail... Il aillait boire sa première gorgée lorsque la porte de la taverne s'ouvrit sur un inconnu l'air perdu.

- Euuuh excusez-moi ?.... Je cherche un groupe d'aventuriers répondant au nom de euh..... Veilleurs. On m'a dit qu'ils se reposaient ici.... Est-ce exact ?

Sans se retourner, Shray interrogea du regard le Lalafell en face de lui.

- Est-ce lui ?

Il lui répondit d'un hochement de tête.

- Très bien, voyons voir ça.

Il n'eu pas le temps de se lever, un éclair rose bondit à travers la pièce pour se planter devant le nouveau venu.

- Coucou !!! T'es qui ? Comment tu t'appelles ? T'as quel âge ? Tu viens d'où ? Tu veux faire quoi dans la vie ?

Sous l'assaut continue de questions de la Miq'ote, l'inconnu commença à paniquer. Shray en profita pour se lever et s'approcher du petit groupe qui avait commencé à se faire autour d'eux.

- Et bien et bien Yum Yum ! En voila des manières !! Ne va pas nous le faire fuir ! :roll:

Il se tourna vers jeune homme.

- Excuse notre jeune Yumea, elle peut paraître effrayante parfois mais en faite elle est adorable quand on la connait... :wink: Mais je manque à toutes mes manières. Je me présente Shray Nosora, je suis officier GL Veilleur et je suis très heureux de faire ta connaissance ! Viens donc t'asseoir et prendre une bonne Tisane pour nous raconter tes aventures... Ton flux d'Ether semble être interressant, j'ai hâte de mieux te connaitre :D
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 19 août 2013 21:40

Nonchalamment adossé contre un pilier de la taverne, Iskkior observait avec amusement le raffut près de l'entrée. La pénombre dissimulait presque complétement l'elfe.

Ainsi, un nouvel aventurier avait répondu à l'appel de l’œil et du lion. Il semblait encore faible et malléable, mais le temps montrerai bien de quel acier ce nouveau prétendant est fait.

L'elfe s'écarta du pilier, se redressa et se dirigea vers la sortie, sa cape ondoyant au rythme de ses amples foulées. Alors qu'il croisait le nouveau venu, celui-ci accrocha l'éclat de ses yeux carmins. Ses pupilles s'élargirent à la vue du regard sanglant mais il ne cilla pas. Un fin sourire étira les lèvres sombres de l'elfe. Bien. Très bien pour un début.

Sans un mot, il sortit.
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 19 août 2013 22:07

Tapie dans l'ombre au fond de la Taverne, Isenwan était affairée à humer une nouvelle mixture du tenancier : Sirop d’Érable, lait de vache, canelle et des morceaux de choses indéterminés.....

"Hum, c'est pas terrible sa nouveauté, ça pue, c'est à la limite du vomitif...de tout façon rien ne vaudra une bonne tisane....ça a une odeur étrange, entre le moisi et le faisandé"

Elle observa le nouveau venu qui se présentait aux Veilleurs. Vu l'état de ses blessures fraiches, il venait sans doute du centre de soin local....

Ou, en contre-partie de quelques potions, l'infirmière distribuait quelques prospectus, présentait la Compagnie aux Aventuriers ayant l'air d'être à la hauteur de quelques défis.

"Hum....Je lui ait dit de donner cela aux aventuriers confirmés, il a pas l'air très dégourdi et expérimenté ce loustic !"

Yuméa noya aussitôt la potentielle recrue sous un torrent de questions, mais fut vite tempéré par notre bien aimé Leader.

Ce dernier proposa alors une tisane collective !

Isenwan eu une idée.....et rejoignit les autres....

"Non, non, non, arrêtez-tout ! Pas encore de Tisane pour lui, la Tisane ca sera s'il survit jusqu'à son défi", pour le moment la Tisane pour nous, et notre petit nouveau va honorer la nouvelle boisson de notre tenancier...."

Isenwan tendit la chope contenant l'étrange mixture au nommé Fangio Halen....avec un grand sourire.....en souhaitant Bienvenue !

Elle pensa : "Tu va voir l'Halen, quand tu aura ça dans le gosier !"

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 20 août 2013 22:46

Hello !!

Pas d'avis contraire, je t'envoie par mp l'adresse du ts. :)

Il risque d'y avoir peu voire pas d'activité sur le ts avant le 24 ^^
Image

Fangio

Message par Fangio » 21 août 2013 2:11

Bonjour,

Merci pour votre accueil sympathique.
J'ai bien noté les infos pour le TS & je devrais être présent le 24 si j'ai pas 10go de client à télécharger ;)

Au plaisir de vous croiser dans le jeu.

Amicalement

Fangio / Fred
Modifié en dernier par Fangio le 03 sept. 2013 10:53, modifié 1 fois.

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)

Message par Ecxos » 21 août 2013 8:02

Bienvenue à toi ^^

Et à bientôt IG :) Enfin si j'arrive à enregistrer le jeu argghhhh satané "erreur 23" ^^
Image

Yumea
Bavard(e) débutant(e)

Message par Yumea » 08 sept. 2013 12:28

Hobbyone/Insenwan sera ton mentor :)
Image

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »