Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Présentation] Ank Antinoüs

(Public)
Répondre
Ank
Postulant(e) Bavard(e)

[Présentation] Ank Antinoüs

Message par Ank » 26 févr. 2013 0:01

Informations personnelles :
  • Prénom : J’ai pour habitude d’utiliser Ank en pseudo fofo (et IG) en référence à l'ânkh (ou croix ansée) qui signifie « Vie ».
  • Âge : (Combien d'hivers passés sur la planète Terre ?) Difficile à dire puisque je suis le plus souvent dans la Lune…
    Et comme le disait Jeanne Moreau : « La peur de vieillir abîme plus que l’âge ».
  • Activité 'professionnelle' : La journée, je forme des commerciaux et parfois le soir, je pars en répétition (Théâtre) lorsque je ne suis pas « In Game ».
  • Traits de caractères : Je suis hyper timide (dingue pour quelqu'un qui joue sur scène) et d’un tempérament discret, calme et poli.
    Et accessoirement, j'suis très gay de nature. En dehors de mon attachement à une vie pleine de bonne humeur, il y a deux principes qui me sont indispensables pour bien m’entendre avec les gens :
    La Tolérance et le Respect (des valeurs que j'aimerais voir un peu plus dans les mmorpg et chez certains rôlistes).
Informations RP/Guild Wars 2 :
  • Expérience en RP : Au départ, les soirées RP en ligne m’ont permis de travailler mon orthographe et une vilaine dyslexie que j’ai gardée depuis l’enfance, et surtout de tenter de vaincre ma timidité ! Je n’ai peut-être pas une grande expérience en tant que rôliste, mais l’imagination est là et je prends un malin plaisir à vivre chaque sensation provoquée et décrire chaque émotion à travers des signes, des souffles, des regards, bref, je mise sur l’émotionnel et parfois… une certaine architecture de l’imprévu, de la surprise et de la spontanéité.
    Les situations simples en apparence et à la fois construites sur une circonstance alambiquée m’intéressent, si c’est sans prise de tête bien sûr, pour ainsi se créer les émotions d’un soir, d’une histoire à partager… Alors, mes backgrounds n’ont pas toujours été simples à construire, car il y a ce qu’on peut dire, ce qu’on peut laisser entendre, et ce qu’on doit laisser deviner.
    Ce qu’il faut savoir In Game en mode RP, c’est que je ne dis (ou n’exprime émotionnellement) jamais rien au hasard, et ce que j’adore le plus, c’est me laisser porter par les intrigues de mes partenaires... Ainsi, que ce soit [hrp] entre ( ) ou sur le chan Guilde, comme en mp, je parle comme les persos que j’incarne, qu’ils soient féminins ou masculins, afin de ne pas déstabiliser les autres rôlistes.
  • Expérience RP sur Guild Wars : J'y ai découvert mes premiers émois RP grâce à Max Ambre qui m'a appris la signification du "Rôle Play", en compagnie de Cintya Ertan, les sœurs Ombrepierre et leurs nombreux amis sur GW1.
    Que de souvenirs inoubliables et dont je garde quelques screens dans mes albums, dont l'intronisation d'Ankhalia chez les Veilleurs de Lotro :
    Les Mondes Virtuels d'Ank Antinoüs.
Informations sur les à-côtés :
  • Loisirs favoris : Et bien, en dehors du jeu, le Théâtre principalement. Nous avons écrit une comédie avec 2 amis et nous tentons maintenant de la produire (après l’avoir jouée 1 mois sur Paris et plusieurs représentations dans différentes régions). Avis aux producteurs et "agents" en tout genre (y compris les "Agents secrets" et "Agents Xunlai"). C'est notre bébé et on y croit !
  • Lectures : Rimbaud, Cocteau, quelques BD et Mangas...
  • Films/séries/(dessins) animés favoris : Les classiques Seigneur des Anneaux, Star Wars et Matrix, ainsi que tout ce qui touche à la Magie et au Fantastique, les réalisations de Tim Burton et Hayao Miyazaki. Mais aussi des films beaucoup plus "kitsch" !
  • Jeux vidéos favoris : Je suis de la génération Zelda et Mario... Et oui!
    En passant par les jeux de stratégie comme "Age of Mythologie" ou "Dungeon Keeper", j'ai voulu tenté les mmorpg, "GW1", "Lotro", "Aion", "SWTOR". Et il m'arrive même de me défouler sauvagement sur Mass Effect 3.
Quelque chose à ajouter ?
  • Comme vous pouvez le remarquer, je suis un ancien Veilleur de Lotro.
    Je suis toujours de près votre actualité, mais hélas je me suis installé sur le serveur « Mer de Jade » pour rejoindre la communauté Rôliste (le RP ayant beaucoup d’importance pour moi).
    Et c’est en rencontrant Undoi ce WE que je me suis dit que je pouvais toujours tenter de me joindre à vous, et compléter les teams lorsqu’il y aura besoin. Maintenant que le système de compagnonnage est actif, je pourrais vous rejoindre en PVE, Donjon et Fractale, mais pas en McM.
    Si c’est ok pour vous, je tente un bout d’essai pour voir si c’est jouable entre serveurs interposés.
    Quand à mes présentations RP, j’ai pour l’instant 2 persos (sur les 8 en cours) au lvl 80 et avec un BG. Je les posterai si vous voulez, bien que mes soirées RP se font évidemment sur MdJ.
Et pour finir, comme j'ai l'habitude de le faire dans mes présentations, voici deux autres portraits :

Portrait chinois :[/color]
  • Si j'étais une fleur : "Les fleurs du mal" de Baudelaire
    Si j'étais un pays : "Le pays imaginaire" de Peter Pan
    Si j'étais un homme célèbre : Antinoüs
    Si j'étais une femme célèbre : Anima car la plus célèbre des femmes est celle qui sommeille au fond de nous.
    Si j'étais un lieu : Je me réfugie toujours dans mes rêves...
    Si j'étais une couleur : La couleur du Temps (comme la robe de Peau d’Ane)
    Si j'étais un animal : Un Simurgh
    Si j'étais un film : Victor Victoria
    Si j'étais un arbre : Un Arbre de Vie ou un Arbre Généalogique
    Si j'étais une citation : " Fais ce qu'il te plaît tant que cela ne nuit à personne."
    je suis de philosophie (et non de religion) Wiccane

Si j'étais une qualité : "Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres." Rivarol
    Si j'étais un défaut : Mes défauts seraient l'exagération de mes qualités. :D
    Si j'étais un élément : Le "Cinquième Élément"
    Si j'étais un élément d'un paysage : Quelque part, au-delà des arc-en-ciel...
Présentation en chanson :
Modifié en dernier par Ank le 16 avr. 2013 1:35, modifié 1 fois.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 févr. 2013 10:02

ANKHOUNETTE !!!!!!!!

Alors je suis pas officier GW2, mais je valide ta candidature, je deviens ton mentor si besoin, et je valide ton défi que je te ferais passer quand meme Veilleur et pi c'est tout!

En même temps c'est pas comme si tu n'étais pas déjà Veilleur et un veilleur de grande qualité ! :D

j'espère juste que t'as pas fait une rouquine, on en a déjà trop :p

Ravi de te voir ici :)
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 févr. 2013 10:38

Undoi, boulet, Ank est déjà Veilleur, donc ni mentor, ni défi ^^.

Alain, mon ami, ca fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous. Comment vas-tu depuis la dernière fois ??? Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé, il faut vraiment qu'on se revoit quand je repasse sur Paris.

Et pour ceux qui n'ont pas vu sa pièce de théâtre, je conseille fortement, ca vaut le détour. ^^.

Bien(re)venue parmi nous. :wink:
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 févr. 2013 14:45

pauv tache toi même, j'ai mangé avec lui samedi soir ! je sais qu'il est veilleur, c'était pour le fun ! ^^

Et trop tard, sa pièce de théatre ce sera pas pour tout de suite, il en fait d'autres pour le moment. T'es vraiment pas à la page, mon pti Yuzu ! ^^
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 févr. 2013 15:09

Mais je sais que vous vous êtes vu ce samedi, je sais même que Carbone était de la partie... ^^ Bref, j'ai toutes les infos en main, rassure toi ^^.

Bon, on se lance, on lui pourri sa présentation à notre ami ? ^^

Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 26 févr. 2013 17:59

Ha non ein on le lui pourri pas, en plus elle est superbe sa présentation! on devrait la mettre en post it pour exemple aux jeunes recrues qu'ils en prennent de la graine !!!!!

Non parce que c'est vrai quoi, ya des djeun's leurs présentations présentent pas bien ! :)
Image

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 26 févr. 2013 18:31

Bon ils vont se calmer les deux papys du muppet la ! Pour qui qu'on va passer aux yaux de la populace !

Coucou Ankhounet ! T'as un poutou des p'tits lus ! ^^

zenalpha
Postulant(e) Bavard(e)

Message par zenalpha » 26 févr. 2013 18:38

Superbe présentation !
:D
Ma chaîne vidéo
Combats sur Boss & Musique

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 févr. 2013 19:11

En fait, je crois qu'on lui a déjà pourri sa présentation... Lui, il écrit bien, avec des mots et des phrases compliquées, et tout et tout. Et nous, on dit que de la merde, comme des sales gosses...

Hey, Celael, dis rien, t'es pire que nous deux réunis ^^.

Image

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 26 févr. 2013 19:27

Ah mais vous m'avez bien fait rire encore !
Pas faux, Celael, ça fait vraiment penser aux 2 papys du Muppet Show.
Yuzu=>Image<=Undoi
Je vois que ça ne change pas ici.
Pensais tout de même pas que ma présentation deviendrait le nouveau post à flood :D
En tout cas, merci de votre accueil, c'est fait trop plaisir.

En revanche, pas de bol Undoi, l'un de mes persos RP principaux est une belle rousse et pour cause puisqu'on l'appelle la "Sorcière Rouge" à Shaemoor.
Je vous posterai bientôt sa présentation RP.

Quand au défi, ça me fait pas peur! J'ai bien vécu avec vous deux ans sur Lotro, je peux tout affronter! :lol:
Image
Antoine de Saint-Exupéry

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 28 févr. 2013 11:10

Bonjour Ank,

Bienvenue chez toi ;)

Tu verras, les rousses ont toutes leur place. On te parlera du groupe de l'excelence capillaire .. ;)

N'hésites pas à contacter un officier in game (de préférence Odes ou moi même Peiche/Morghanne) pour pouvoir de nouveau porter le titre de veilleur :)

A bientôt!
Modifié en dernier par Morghanne le 28 févr. 2013 14:12, modifié 1 fois.
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 28 févr. 2013 12:36

tu va faire plaisir a plus d'un et plus d'une avec ta belle rousse ;)

a très vite !

PS: Moi je suis le plus beau des deux vieux :p
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 28 févr. 2013 20:34

coucou Ank :)

Ravie de te revoir ici :)

Je lèverai avec grande joie ma tasse de tisane en ton honneur !

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 28 févr. 2013 22:15

Merci les filles, toujours aussi accueillantes :)
Je vous contacte in game.

Pour info, mes pseudos principaux :
Vanyel Valdemar - envouteur lvl80
Aspasie - nécromante lvl80
Orpheüs - Rodeur lvl80
+ 5 rerolls sur chacune des autres professions.
Image
Antoine de Saint-Exupéry

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 05 mars 2013 0:02

Présentation de mes 2 persos RP principaux :

Vanyel Valdemar

Aspasie Sombrecœur
Image
Antoine de Saint-Exupéry

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 05 mars 2013 10:45

3 persos 80 et 5 autres reroll ? Depuis quand le RP dans les tavernes ca rapporte de l'xp ? T'es allé taper du mob ? Pour de vrai ? Ouahhhhh ^^

Bon, j'arrête là, je vais te faire passer pour un je ne sais quoi ^^.

Image

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 05 mars 2013 17:52

Bon, les rerolls sont bas lvl tout de même ;)
En ce moment, je finis la map 100% sur le 3eme HL, les deux autres l'ont déjà terminé.
Et oui, je tapes du mob de temps en temps, mais j'utilise aussi quelques tactiques connues pour optimiser l'xp. Enfin rien à voir avec le farm d'Aion (je crois que je suis vacciné pour la vie).
Ça va très vite en fait sur GW2, comme avec l'artisanat par exemple et avec les évènements dynamiques, c'est vraiment très plaisant.
En général, 1 ou 2h le soir pour les quêtes et les quotidiennes.
Puis soirée Donjon (avec vous j'espère maintenant) ou entre Rôlistes, mais pas vraiment Tavernes. Je suis monté d'un cran dans mes intrigues RP (et non à l'étage comme pourrait penser ton esprit tordu ;) ).
Image
Antoine de Saint-Exupéry

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 05 mars 2013 19:10

Bon retour Ankhounet :wink:
Je vois que tu as réveillé ton fan club de la maison de retraite :p *toise tour à tour Celael, La peste et Le pulleur fou*
En vacance[/b]

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 05 mars 2013 21:18

Bienvenue à la maison Ank :D
Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »