Bonsoir les Veilleurs,
Nous avons été cooptés sur le champs hier soir mais je respecte les procédures et nous voici donc sur votre forum.
Que vous dire pour vous donner une idée de qui nous sommes ?
J'ai commencé à jouer à DAOC en janvier 2002. Depuis j'ai testé pas mal d'autres jeux, avec la notable exception de WOW.
Je suis un casual gamer, considérant que pleins de jeux méritent de l'attention et donc que je ne peux pas jouer à seulement un seul d'entre eux.
Je joue essentiellement pour être avec ma femme et mes amis. Mes frères et soeurs jouent aussi mais sur d'autres serveurs. Ma plus jeune soeur est une fan de MMORG et est une dangereuse billette toutes catégories confondues. Elle a une guilde nommé Divide et Impera mais ne joue que sur les serveurs anglais car elle habite en Norvège.
Ma chère femme raffole des nains, ou plutôt des naines et en a sur presque tous les serveurs. Peut-être viendra-t-elle faire un tour ici.
Voilà, nous sommes donc des joueurs assez expérimentés et nous pensons jouer quelques heures par semaine.
A bientôt !
Mes toons s'appelent: Findelwe, Segur, Sul.
Les siens: Khazzadda, Azerlina, Lorelin.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sul et Lorelyn
Bienvenue à la famille, enfin des jeunes recrues, je me sentais seul coté des T1.
En plus je connais pas la région des Elfes et Sul a l'air de tres bien connaitre le coin...
En plus je connais pas la région des Elfes et Sul a l'air de tres bien connaitre le coin...
Kolvyr,Conquérant Aquilonien(AOC) et Pretre-Guerrier (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
Zera,Demonologue Stygienne(AOC)
Mellina, Pretresse de Mitra(AOC)
Mordsith, Furie (WAR)
-
Samva Bien
- Administrateur

- Messages : 4897
- Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
- Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
- Genre :
- Âge : 36
-
Igor le Recruteur
- Messages : 17
- Enregistré le : 22 sept. 2008 22:33
Bienvenue, bienvenue c'est vite dit ça ! Fit Igor sur un ton agacé.
Ils sont bien gentils mes Maitres de me confier un boulot aussi chi... hem... passionnant... mais encore faudrait-il qu'on me laisse le faire c'te job !
Si les recrues sont recrutés avant que je ne râl... hem... discute avec eux, ou va t-on ? Groumf !
*Attends dans un coin que son Maitre Samva s'éloigne puis s'approche de la joyeuse bande en vociférant.*
J'vous préviens j'aime pas les pistonnés moi. Je suis arrivé ici à la force de mes bras alors y a pas d'raisons ! Tout le monde doit suivre le même traitement.
*Sors un parchemin froissé de sa poche de pantalon et le lit à voix haute*
Donc vous devez avaler 3 comprimés aux pruneaux avant chaque repas et ... hem, non ça c'est ma liste de médicaments pour ma constipa... bref !
*sors un second parchemin d'une autre poche.*
Ah voilà : remplissez-moi cette fiche de candidature : nom, profession et motivations. Hop ! Au boulot les joyeux pistonnés.
Ils sont bien gentils mes Maitres de me confier un boulot aussi chi... hem... passionnant... mais encore faudrait-il qu'on me laisse le faire c'te job !
Si les recrues sont recrutés avant que je ne râl... hem... discute avec eux, ou va t-on ? Groumf !
*Attends dans un coin que son Maitre Samva s'éloigne puis s'approche de la joyeuse bande en vociférant.*
J'vous préviens j'aime pas les pistonnés moi. Je suis arrivé ici à la force de mes bras alors y a pas d'raisons ! Tout le monde doit suivre le même traitement.
*Sors un parchemin froissé de sa poche de pantalon et le lit à voix haute*
Donc vous devez avaler 3 comprimés aux pruneaux avant chaque repas et ... hem, non ça c'est ma liste de médicaments pour ma constipa... bref !
*sors un second parchemin d'une autre poche.*
Ah voilà : remplissez-moi cette fiche de candidature : nom, profession et motivations. Hop ! Au boulot les joyeux pistonnés.
Je scribouille, je peste et j'archive pour mes Maîtres !
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Pour être recruté, ne me contrariez pas et patientez le temps que Samva, Marsup, Vanak ou Jaulytir vous contactent.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

