Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Rien d'important, mais quand meme ! :)
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
nan mais ho, un flood ça peu etre constructif !
la preuve suis la il construit !! de l'amitié entre autre ! de la complicité ! quoi, non ? ha bon ...
pi t'en veux des mots compliqués ? hum tiens en vla un !
irrassionaslkdsqdkpqsdfks
arf raté
irratioonnaalisnsdqfnbiosdsd
gni !
irrabllblblblb
pffff j'abandonne. c'est irrationnel d'inventer des mots anatrophiés d'existance ambigues et parfois imperceptibles aux non altruistes dévoués et intègres.
non vraiment ... irrassionanopsdjpfsdpofskjf rhaaaaaaaaaa j'y arrive pas !
la preuve suis la il construit !! de l'amitié entre autre ! de la complicité ! quoi, non ? ha bon ...
pi t'en veux des mots compliqués ? hum tiens en vla un !
irrassionaslkdsqdkpqsdfks
arf raté
irratioonnaalisnsdqfnbiosdsd
gni !
irrabllblblblb
pffff j'abandonne. c'est irrationnel d'inventer des mots anatrophiés d'existance ambigues et parfois imperceptibles aux non altruistes dévoués et intègres.
non vraiment ... irrassionanopsdjpfsdpofskjf rhaaaaaaaaaa j'y arrive pas !

-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
Et un dragibus pour May !!!
Bravo ^^
Moi j'ai ecrit le mot de memoire ^^ depuis ce matin il resonne dans ma tete... ma fille a regarder Marry Poppin's 6 fois avant hier ^^
Faudra que tu viennent faire une partie de Trivial poursuite Disney avec elle lol
Nan peche que l'autre fois IG j'ai commencer a dire que les ogres c'etait comme les oignons.... mais Ryu il a cru que j'avais abuser de la tisane ^^ il s'en ai servit comme pretexte pour la finir ma tisane
Bravo ^^
Moi j'ai ecrit le mot de memoire ^^ depuis ce matin il resonne dans ma tete... ma fille a regarder Marry Poppin's 6 fois avant hier ^^
Faudra que tu viennent faire une partie de Trivial poursuite Disney avec elle lol
Nan peche que l'autre fois IG j'ai commencer a dire que les ogres c'etait comme les oignons.... mais Ryu il a cru que j'avais abuser de la tisane ^^ il s'en ai servit comme pretexte pour la finir ma tisane
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf