Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
la clé passe partout la clé!!!! :p
Attendons demain avant de faire un point en attendant inscrivez vous sur eurogamer.... on a vraiment qu'un tout petit nombre de cle en plus... (ca doit etre 2 ou 3 a tout casse....) donc mieux vaut avoir sa cle....
Et surtout soyez pas decu si on ne peux pas vous donner de cle... C'est vraiment un nombre tres tres tres limite...
Et surtout soyez pas decu si on ne peux pas vous donner de cle... C'est vraiment un nombre tres tres tres limite...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Pokioooo bisouuuusLiete BrasPuissant a écrit :Pokio a écrit :Tres important ceux qui n'ont pas leur cle le fasse savoir.... on a des cles en plus donc on va voir ce qu'on peut faire pour satisfaire le plus grand nombre... attendons demain quand meme pour faire un point
Amities
Poki
Hannn tout n'est pas perdue !!! Vient samiii c'est tout les veilleurs à clef qui faut bisouter ^^
Non sérieusement, on verra demain ... C'est pas si grave ... Du moment que vous nous partagiez quelques screenshots et commentaires alors, histoire de convaincre, hein ?
OU BIEN
Beaucoup de fûts ... et de tout bière tisane et lait malté (On en parle tellement ces derniers temps, j'ai envie de gouter)

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- sheni
- Administrateur

j'ai cliqué vers 16h30 et j'ai reçu la clef vers 18h40sheni a écrit :j'ai cliqué aussi, mais je pense que c'est trop tard pour être dans les 10000 premiers![]()
tant pis je testerais pas.
seulement je l'avais pas vue car Norton Antispam me l'avais jeter dans les Spams
téléchargement en cours donc...à suivre
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Socfredis
- Administrateur
Normalement tu as un lien vers SOE pour enregistrer ta clé, il faut que tu te loggues chez SOE, puis ça te demande ton pseudo sur le forum officiel Vanguard (si ce n'est pas fait inscrit-toi avant sur le forum officiel Vanguard), puis normalement ça te demande enfin ta clé et après ça t'indique où télécharger le jeu ...
Samva, c'est de l'humour ou tu as vraiment eu une clé ?
Samva, c'est de l'humour ou tu as vraiment eu une clé ?

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
On fera le point demain, une fois qu'on saura exactement qui a eu une clé et qui n'en a pas eue ...
Afin d'être juste et de les donner aux plus motivé(e)s, on donnera les clés en plus (3 a priori) aux premiers ayant répondu au message de Pokio sur ce post annonçant qu'on avait des clés en plus et n'ayant pas eu eux-mêmes de clé évidemment^^
, à savoir pour l'instant :
Clé 1 : Liete
Clé 2 : Samva (ou quelqu'un d'autre s'il a bien eu une clé, Samva merci de confirmer
)
Clé 3 : le/la prochain(e) à demander une clé sur ce post (et n'en ayant pas eu^^)
Amicalement,
Afin d'être juste et de les donner aux plus motivé(e)s, on donnera les clés en plus (3 a priori) aux premiers ayant répondu au message de Pokio sur ce post annonçant qu'on avait des clés en plus et n'ayant pas eu eux-mêmes de clé évidemment^^
Clé 1 : Liete
Clé 2 : Samva (ou quelqu'un d'autre s'il a bien eu une clé, Samva merci de confirmer
Clé 3 : le/la prochain(e) à demander une clé sur ce post (et n'en ayant pas eu^^)
Amicalement,

Poy !
bon je suis entraint de la telechargé mais je ne sais pas si c'est bon signe ou si je la telecharge pour rien .
enfin bon , je verrais bien demain quand ca sera fini et que je ferais le lancement du jeux < prepare un bucher et va cherché une victime chez les veilleurs de wow , une nouvelle recrue de preference
>
khelurin
bon je suis entraint de la telechargé mais je ne sais pas si c'est bon signe ou si je la telecharge pour rien .
enfin bon , je verrais bien demain quand ca sera fini et que je ferais le lancement du jeux < prepare un bucher et va cherché une victime chez les veilleurs de wow , une nouvelle recrue de preference
khelurin
- Liete BrasPuissant
- * Bavard(e) Initié(e)
Alors moi déjà j'ai envie de dire Bonne Année à tous les veilleurs que je n'ai pas vu depuis tres tres (trop) longtemps !!!
Pour infos, Samva, je me suis inscris à 18H30 et j'ai eu une clé... Donc l'heure ne joue pas vraiment je crois sur ton mauvais sort.
Sinon ben vu que j'ai la clé préparé vos portes jartelles les filles et serrez les fesses les garcons parce que Beggy is back
Hehe allez je vous fais plein de poutou en attendant ce soir... Au fait si y a differents serveurs (ce que j'espere avec 10 000 nouveaux joueurs lol) dites moi lequel rejoindre...
Comment ca j'ai pas encore lu les differents post consacrés à Vanguard ? Maisss heuuu mais si
Biz
Pour infos, Samva, je me suis inscris à 18H30 et j'ai eu une clé... Donc l'heure ne joue pas vraiment je crois sur ton mauvais sort.
Sinon ben vu que j'ai la clé préparé vos portes jartelles les filles et serrez les fesses les garcons parce que Beggy is back
Hehe allez je vous fais plein de poutou en attendant ce soir... Au fait si y a differents serveurs (ce que j'espere avec 10 000 nouveaux joueurs lol) dites moi lequel rejoindre...
Comment ca j'ai pas encore lu les differents post consacrés à Vanguard ? Maisss heuuu mais si
Biz

Bonjour 
Bonne annee Beggy
Et d'ailleur a tout le monde a qui je ne l'ai pas dit
Pleins de bonnes choses 
Nous sommes pour le moment sur le server historique, le server 1 vu que nous avons nos mains depuis la beta 3 et qu'il y'avait qu'un server a l'epoque
Sinon pour les cles persos j'en ai une qui traine (range precieusement le tresors) Soc doit en avoir 1 ou 2 je sais plus.
Donc nous ferons un point ce soir et nous distriburons les tresors si necessaire (a mon avis si vous vous etes inscrit ca ne sera pas necessaire... qui a dit que les veilleurs etaient trop prevoyants
)
Aller dans 3 jours l'equipe sera au complet pour une premiere exploration de Telon
Je sens qu'on va vivre de bons moments ensembles.
Bon courage a ceux qui telechargent lol
Amities
Poki
Bonne annee Beggy
Nous sommes pour le moment sur le server historique, le server 1 vu que nous avons nos mains depuis la beta 3 et qu'il y'avait qu'un server a l'epoque
Sinon pour les cles persos j'en ai une qui traine (range precieusement le tresors) Soc doit en avoir 1 ou 2 je sais plus.
Donc nous ferons un point ce soir et nous distriburons les tresors si necessaire (a mon avis si vous vous etes inscrit ca ne sera pas necessaire... qui a dit que les veilleurs etaient trop prevoyants
Aller dans 3 jours l'equipe sera au complet pour une premiere exploration de Telon
Bon courage a ceux qui telechargent lol
Amities
Poki
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Poy !
question : est ce normal que les compteurs d'estimation du temps restant reparts sur 24h ?
car voilà , la barre d'avancement du telechargement <jaune > est à fond .
le temps imparti au telechargement etait fini puis d'un coups il est revenu sur 24h , tout en continuant le telechargement , j'ai deja eu deux fois ce cas .
help , merci
khelurin
EDIT : c'est bon j'ai trouvé la reponse en vadrouillant , faut que etre patient , me reste donc les patch à DL < 17Go environ >
question : est ce normal que les compteurs d'estimation du temps restant reparts sur 24h ?
car voilà , la barre d'avancement du telechargement <jaune > est à fond .
le temps imparti au telechargement etait fini puis d'un coups il est revenu sur 24h , tout en continuant le telechargement , j'ai deja eu deux fois ce cas .
help , merci
khelurin
EDIT : c'est bon j'ai trouvé la reponse en vadrouillant , faut que etre patient , me reste donc les patch à DL < 17Go environ >
- Socfredis
- Administrateur
Hello 
Vi Khelurin c'est normal le coup de la barre jaune, car ça redownloade des trucs après
En tout sur le disque ça doit prendre 17 Go normalement
Bon, donc Liete et Samva ont également eu leur clé, parfait
D'autres personnes qui n'ont pas eu de clé et qui en aimeraient une ?
Vi Khelurin c'est normal le coup de la barre jaune, car ça redownloade des trucs après
En tout sur le disque ça doit prendre 17 Go normalement
Bon, donc Liete et Samva ont également eu leur clé, parfait
D'autres personnes qui n'ont pas eu de clé et qui en aimeraient une ?

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :