Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Vision du jeu. Kevyn or not Kevyn? la est la question. ^^

Jeux divers et variés (Public)
felindreas

Message par felindreas » 09 mai 2005 9:24

soirée barbecue et bain de minuit , ça tente kk1 :lol:
Image

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 09 mai 2005 9:29

lol

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 09 mai 2005 9:30

hummm sa depend avec qui le bain de minuit ^^ :oops: :oops:
Image
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 09 mai 2005 9:54

<leve la main > moi ca m'interresse :wink:

khelurin

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 09 mai 2005 16:36

(Prend sa grosse voix de Tauren) Hmm Hmm venez sur le pvp y a de la place les alliances sont delicieux quand y sont bien cuit les femme Troll sont belle, et le sang coule a flot!

Quoi de plus merveilleurs qu'un Raid contre des alliance bien dodu :p

[url] http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=3893 [/url]

Meuh meuh a tous et a toutes !

marcines

Message par marcines » 09 mai 2005 17:37

Comme toujours la réalité ne me semble ni tout blanc ni tout noir. Certes il n'y a pas et de loin automaticité de groupe "Veilleurs". Mais d'un autre coté si vous demandez sur le CC ou en demande directe a des Veilleurs vous aurez souvent des reponses positives et il ne faut se formaliser pour le cas de réponses negatives.

Mon conseil :
1) Soyez de Bonne humeur

2) Ne soyez pas timide et donc :
Reperer sur l'onglet Guilde qui est dans la zone qui vous interesse et contactez les. Si personne de dispo faites une annonce CC . Encore mieux faites un post en programmant une sortie
L'adage Aide toi et le ciel t'aidera est particulierment vrai lorsqu'il s'agit de grouper avec des Veilleurs

3) Le futur est prometteur
La maison de retraite des Veilleurs s'agrandit et va continuer a le faire et vous pouvez constater que ses occupants sont très souvent dispo pour donner un coup de main. Prévoir des boissons alcoolisées pour les remercier quand meme :lol:

Voila. J'estime qu"il ne faut désespérer bien au contraire de notre guilde. Vous ne pouvez pas comparer avec une guilde qui regroupe 5 copains IRL qui par définition font tout ensemble.

Marcines

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 09 mai 2005 18:14

La voix de la sagesse a parlé !

Merci Marcines :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Eris
Bavard(e) débutant(e)

Message par Eris » 09 mai 2005 19:18

Il est bien notre futur Papy Marcines ^^ :wink:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 10 mai 2005 18:21

Pour ma part j'ai été fortement attristée par le départ de Kayley (et ravie de son retour) ainsi que par nombre des réactions qui ont fusées suite a ça. Il est vrai que je suis pratiquement tous le temps groupée avec les même (dont Undoi mais spa ma faute je comprends pas il arrete pas de me suivre :p)
a savoir
-Uldric (qui est un ami aussi Irl ) Kanji, Joujou de temps a autres Marsup et quelques autres ceci dit nous n'empechons personne a venir se joindre a nous bien au contraire.
Quand au rôle play chacun fait son propre choix de le pratiquer ou non nous ne sommes pas dans un serveur rôle play et ce n'est pas non plus la condition sin equanone pour entre dans cette guilde (bienque pour ma part j'aime le pratiquer de temps a autre) ceci dit ce n'est pas en incitant les gens a le pratiquer que celà se fera bien au contraire je pense que c'est la meilleure façon d'en dégouter les personnes enfin après chacun fait comme bon lui semble (je dis ça car Uldric Undoi et moi l'avons vécus donc vala c tout^^)
[Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 11 mai 2005 10:47

tout est je pense ( mais bon bcp vont en rajouter ;) ).

les vieux sont là pour aider ou tenir compagnie, et de notre cotés, bah c'est vrai qu'on se débrouille pas mal a 2-3-4 ou 5, mais dès qu'il y a une place de libre on grp volontier des VR, ce ne serais ce que pour papoter, on l'a déjà fait et on le refera na ! ^^
pi oui, les lvls sont quand meme une barrière, mais bon, les quetes rapportent aussi, donc c'est pas évident de grp avec des hauts lvls, quand on veux monter vite, mais ça aide quand meme, c'est selon les gouts et les quetes je pense.

pi même si les VR sont maintenant vieux, les VR-WoW ne sont en place que depuis pas très longtemps, les off et GL sont "jeunes" dans leurs roles, et les membres ne sont pas non plus tous des "anciens" donc l'organisation se fait, mais pti a pti, il faudrait juste continuer a avancer calmement, toujours plus en avant, faire bouger l'équipe<imitation Aimé Jacquet ON> faire progresser l'ensemble vers le meme objectif, aller de l'avant tous ensemble, que chacuns y mettent du siens, se rappelent ce qu'ils ont a faire et <BAM (<se mange un coup d'on ne sais où>)> aieuuuu ...

quoi je disais ... a oui, bref la force des VR, c'est sa bonne ambience, ses petits moments semi-RP délires, et ce qu'on oubli parfois, ses moments RP qui ne sont présents que sur le forum. C'est aussi les entraides, le dévouement de tous pour tous, et surtout, l'ABSENCE DE KEVINS ! :p

allez, a plus IG :)

ps: c'est Maymay-chan qui me colle, spa moi !!!
Image

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 11 mai 2005 16:55

Bon je vais y mettre mon grain :)

Du temps ou nous etions ADS et que vous etes devenu Veilleurs , il y a tjs eu un canal guilde assez calme , des affinités entre personne , des groupes de haut lvl qui prennent pas de gens plus bas , des raleurs , des gens qui aident tout le temps , des solitaires , des afk , des gens qui sont la que pour papoter , des gens en retard au evenement , des gens qui font du roleplay d'autre moins , des gens qui se connectent peu , trop (oui oui trop) et la liste est très longue.

Maintenant pourquoi ça fonctionne pas au point de vu de certains (dont moi) c'est parce que les veilleurs c'est une guilde de gens completements differents(heuresement) qui n'ont pas les mêmes buts (ex: ne pas faire de rvr a daoc alors que c'est comme même le but du jeu).

Alors evidement tout ses differences menent a des mécontentements , des déguildages.Mais il faut se rappeler que ce sont que des jeux (certes prenants) et vu que l'on vit ensemble a travers un jeu , la communication doit etre primordiale.

Alors visiter le forum au moins une fois tout les jours , répéter plusieurs fois une demande ou une question (eviter le flood) , un soucis ou probleme parlez en sur le forum ou avec le GM ou off.

Car les veilleurs c'est surtout un groupe d'ami , une famille qui fait front et qui a un coeur gros comme une baleine.Sur tout les mondes ou les veilleurs sont , jamais je n'ai entendu dire que les Veilleurs sont des voleurs , un ramassis de con ou de mecs hautains voire d'autres choses négatives que l'on peut entendre.Alors oui on peut s'engueuler et être en désaccord mais on le fait aussi dans la vie irl et ça doit pouvoir tjs s'arranger.

Pour conclure , on est tous humains avec notre vision mais ce qui nous relie c'est d'être une guilde soudée et sympa et pour moi c'est le + important au monde.
Image

egelbeth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par egelbeth » 13 mai 2005 20:42

mon point de vue

c'est pas un souci de personne kayley , c'est un probleme de jeu
wow ne favorise pas le jeu de groupe , ni le jeu de guilde de la taille de celle des vailleurs

je vois le meme probleme ailleurs

ce n'est donc pas un souci de choix de serveur , mais bien de jeu
à la tendresse , je reponds par la tendresse
à la joie , je reponds par le rire
à la grogne , je reponds par l'humour
à la violence , je reponds par le refus
au parjure , je reponds par le mepris

en repondrez vous aussi ?

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 14 mai 2005 0:17

egelbeth a écrit :mon point de vue

c'est pas un souci de personne kayley , c'est un probleme de jeu
wow ne favorise pas le jeu de groupe , ni le jeu de guilde de la taille de celle des vailleurs

je vois le meme probleme ailleurs

ce n'est donc pas un souci de choix de serveur , mais bien de jeu
On est bien d'accord !
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

lumlame
Bavard(e) débutant(e)

Message par lumlame » 16 mai 2005 10:20

Samva Bien a écrit :Néanmoins, WoW a ca de différent avec DAoC c'est qu'il ne favorise le jeu de groupe qu'à partir des hauts niveaux. A vrai dire, c'est seulement à partir de maintenant (niveau 40) que j'aperçois qu'un groupe est réellement utile.
Si c'est une vrai limite Sam , c'est bien , mais si cette limite du level 40 est , comment je puis dire , modulable , là , ca le devient bien moins .
Donc wait and see ......

zahra
* Bavard(e) Initié(e)

Message par zahra » 16 mai 2005 16:50

(N'aurait jamais pensez dire sa un jour....)

D'accord avec Samva Wow est en effet dans la meme ligne que SwG a bas lvl etre grouper est "stupide" vue que les quetes sont tres simple et les mobs vraiment nul (un peu comme les nain a bas lvl :p)

Donc ne despere pas a jouer entre veilleurs la limite etant pour les quete hors instance a 40 en effet mais rassure toi les instance solo (si tu veux rester dans la fourchette Xp du lvl) impossible donc entrainement pour les futur quete Hlvl

Il est clair que cette regle s'applique au Pve, sur les serveurs Pvp quand tu passes le lvl 20 et que tu commence a te balader dans les zones contestes il vaut mieux etre 2 ou 3 sinon c'est une vraie galere.... et depuis la mise en place du systeme d'honneur c'est pire encore :twisted:

(croise un nains et un elfe) Sosh tu stun le nain et on tape l'elfe hahahaha le sang va gicler quel bonheur

Bien a vous michaaaaaaaaaaa meuh meuh et longue vie a la Horde !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »