Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Ydal Silverfang

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Re: [Défi] Ydal Silverfang

Message par Ydal » 09 avr. 2017 15:44

Image

Et ce n'est pas sans mal qu'Ydal prit cette ultime photo...

stoup
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par stoup » 10 avr. 2017 9:19

Alors là Ydal bien joué.

Je ne vois toujours pas le lala lol.

Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Ydal » 10 avr. 2017 12:44

stoup a écrit :Alors là Ydal bien joué.

Je ne vois toujours pas le lala lol.
Je l'ai mangé :D

Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon

Message par Ishiro » 15 avr. 2017 11:06

Étape 3 - Débriefing:

Image
Image

- Présence et position des protagonistes - 29/30
C’est difficile à dire mais il me semble que L’eahn (alias, le chat en bonnet de nuit) soit très légèrement décalée. La direction de la camera pourrait en être la cause et c’est bien évidement anecdotique au vu du reste. Lav, la classe à l’état pur, comme d’habitude.

- Emplacement géographique - 20/20
Rien à redire, la photo a bien été prise dans la tanière de Diabolos, dans les fins fonds de la citée d’Amdapor. Pas l’emplacement le plus dur à trouver dans Eorzea mais encore fallait-t-il y aller. Note parfaite!

- Habits/Accessoires - 29/30
Des manteaux dans un endroit pareil… Mais qui a bien pu avoir cette idée… Cela dit, j’imagine que ce fut reposant d’avoir moins de pièces d’équipements à gérer cette fois ci. Petite faute sur tes gants, mais tu n’y pouvais pas grand-chose. Boom, un point en moins. Note pas parfaite!

- Angle de vue - 13/20
Il y avait une grosse difficulté sur cet aspect et le résultat n’est bien entendu pas parfait. Mais sous la pression du compte à rebours et de Diabolos en personne, le plan que tu as prit est plus que correcte.

Score total: 91/100
Tu complètes donc cette étape, et ton défi par la même occasion, de la plus belle des manières. On se retrouve donc très bientôt, pour ta prochaine photo… Celle sur laquelle tu poseras avec tout le reste de la Compagnie et ton nouveau statut de Veilleur. Facilitations.
ImageImage Ish

Ydal
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Ydal » 15 avr. 2017 11:19

Ishiro a écrit :Étape 3 - Débriefing:

Image
Image

- Présence et position des protagonistes - 29/30
C’est difficile à dire mais il me semble que L’eahn (alias, le chat en bonnet de nuit) soit très légèrement décalée. La direction de la camera pourrait en être la cause et c’est bien évidement anecdotique au vu du reste. Lav, la classe à l’état pur, comme d’habitude.

- Emplacement géographique - 20/20
Rien à redire, la photo a bien été prise dans la tanière de Diabolos, dans les fins fonds de la citée d’Amdapor. Pas l’emplacement le plus dur à trouver dans Eorzea mais encore fallait-t-il y aller. Note parfaite!

- Habits/Accessoires - 29/30
Des manteaux dans un endroit pareil… Mais qui a bien pu avoir cette idée… Cela dit, j’imagine que ce fut reposant d’avoir moins de pièces d’équipements à gérer cette fois ci. Petite faute sur tes gants, mais tu n’y pouvais pas grand-chose. Boom, un point en moins. Note pas parfaite!

- Angle de vue - 13/20
Il y avait une grosse difficulté sur cet aspect et le résultat n’est bien entendu pas parfait. Mais sous la pression du compte à rebours et de Diabolos en personne, le plan que tu as prit est plus que correcte.

Score total: 91/100
Tu complètes donc cette étape, et ton défi par la même occasion, de la plus belle des manières. On se retrouve donc très bientôt, pour ta prochaine photo… Celle sur laquelle tu poseras avec tout le reste de la Compagnie et ton nouveau statut de Veilleur. Facilitations.
Merci Senpai pour ce très bon défi ^^ Et merci à l'ensemble des Veilleurs pour m'avoir pas mal épauler dans cette lourde quête !

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »