Ton mentor doit être content de ne plus t'avoir dans ses pattes, tellement tu es exceptionnel
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DEFI REUSSI] TitanZ
Re: [DEFI] TitanZ
Bonne nouvelle Titan, j'ai hâte de voir ça.
Ton mentor doit être content de ne plus t'avoir dans ses pattes, tellement tu es exceptionnel
pauvre dark il va plus vouloirs de padawan après moi
il va falloir faire 10 minute de silence en sont honneur pour m’avoir supporter
il va falloir faire 10 minute de silence en sont honneur pour m’avoir supporter

"Des ténèbres profondes surgit la lumière"

sur cette photo a la seconde prêt on avais pas dark sur la photo visiblement il été très presser de partir

-
Darkwarrior
"C'est bien...c'est bien." se disait Dark en observant les gravures des donjons accomplis en équipe que son jeune padawan lui a fait porté. "Mais il n'est toujours pas arrivé à son ultime limite, le donjon qui lui fera connaître l'échec. Car c'est seulement une fois que l'on a connu l'échec que l'on peut apprécier humblement la vrai valeur de la réussite." Pensa Dark en posant les gravures à coté de lui et s'en retournant à sa méditation au pieds des chutes. Attendant avec une impatience certaine la gravure démontrant que son jeune apprenti à enfin atteint cette limite que tout paladin se doit de connaître. Cette ultime frontière qu' aucunes potions, qu'aucuns sortilèges et qu'aucune détermination aussi grande fusse-t-elle ne pourra lui faire franchir.
"Alors seulement là, tu deviendras un véritable paladin. Conscient de ses limites, humble face au succès et reconnaissant du soutien indispensable apportés par ses compagnons." Conclu mentalement Dark.
Puis Dark orienta sa pensée en direction de son impétueux apprenti: "Presse-toi jeune Padawan, presse-toi, l'Equinoxe d'automne approche, ton défi doit impérativement être terminé avant cette date, après il sera trop tard...".
"Alors seulement là, tu deviendras un véritable paladin. Conscient de ses limites, humble face au succès et reconnaissant du soutien indispensable apportés par ses compagnons." Conclu mentalement Dark.
Puis Dark orienta sa pensée en direction de son impétueux apprenti: "Presse-toi jeune Padawan, presse-toi, l'Equinoxe d'automne approche, ton défi doit impérativement être terminé avant cette date, après il sera trop tard...".

-
Darkwarrior
"Voici donc la limite que son jeune Padawan n'a pu franchir... Le Vigile de Pierre...Ainsi soit -il." se dit Dark en observant les dernières gravures que son apprenti vient de lui apporter.
Il se leva et, se tournant vers TitanZ, lui dit :"Te voici donc arrivé aux limites de tes possibilités mon jeune chevalier, j’espère que les diverses étapes de ton défi t'auront apportés l'enseignement indispensable et nécessaire pour faire de toi un paladin digne de confiance au sein de la guilde." Puis d'un geste de la main, Dark lui dit encore :"Va maintenant, tu peux remettre ton armure et tes babioles et partir à la conquête de nouveaux défis que toi seul tu t'imposeras. Bientôt ta cérémonie de promotion au grade de "Frère Veilleur" aura lieu, je t'en ferais savoir la date prochainement. Va maintenant, va, je dois me reposer après ce long mentorat".
Puis Dark, s'enfonça plus avant dans la cascade au point que Titanz ne puisse plus le distinguer. "Maître !?!" Appela-t-il se précipitant a sa suite dans la cascade. Mais il se heurta violemment à la roche, dure, humide et froide. Son Mentor avait tout simplement disparu comme avalé par les flots.
Il se leva et, se tournant vers TitanZ, lui dit :"Te voici donc arrivé aux limites de tes possibilités mon jeune chevalier, j’espère que les diverses étapes de ton défi t'auront apportés l'enseignement indispensable et nécessaire pour faire de toi un paladin digne de confiance au sein de la guilde." Puis d'un geste de la main, Dark lui dit encore :"Va maintenant, tu peux remettre ton armure et tes babioles et partir à la conquête de nouveaux défis que toi seul tu t'imposeras. Bientôt ta cérémonie de promotion au grade de "Frère Veilleur" aura lieu, je t'en ferais savoir la date prochainement. Va maintenant, va, je dois me reposer après ce long mentorat".
Puis Dark, s'enfonça plus avant dans la cascade au point que Titanz ne puisse plus le distinguer. "Maître !?!" Appela-t-il se précipitant a sa suite dans la cascade. Mais il se heurta violemment à la roche, dure, humide et froide. Son Mentor avait tout simplement disparu comme avalé par les flots.
Re: [DEFI REUSSI] TitanZ
Félicitation TitanZ