Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
* Candidature - Djinx Azgrinia - Moogle [Recrue][mentoré]
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

--------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour la soirée d'hier, j'ai eu quelques complications privées. On t'attends ce soir pour t'inviter parmi nous.
A l'issue, une partie d'entre nous devra rapidement partir à l’assaut de quelques monstres Légendaires pour venir à l'aide de Frères et Sœurs Veilleurs dans leur avancée.
(Tu as reçu les coordonnées du TS en pm par Isskie.)
-
Jemaal Alateth
- Apprenti(e)
Je ne pourrais pas être là ce soir...c'est dommage moi c'était il y a à peine une semaine et j'aurais bien aimé me retrouver de l'autre coté de la barrière 
Quoi qu'il en soit Bienvenue à toi et à bientôt en jeu alors
P.S:N'ai pas peur elles font les dures mais au fond elles ont un petit cœur de marshmallow
Quoi qu'il en soit Bienvenue à toi et à bientôt en jeu alors
P.S:N'ai pas peur elles font les dures mais au fond elles ont un petit cœur de marshmallow
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto! (Fais attention au bœuf par devant, à l’âne par derrière et à l'imbécile par tout les cotés)