Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

demande d'objets d'artisanat

(Public)
Gaeliath

Message par Gaeliath » 23 déc. 2013 11:35

Il faut un forgeron 50 je ne crois pas qu'on en a un dans la compagnie. Je suis en train de monter forgeron justement (37) d'ici une grosse semaine ça devrait le faire.
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 09 janv. 2014 9:14

Je vais avoir besoin d'aide pour faire un set en cuir D'hippogriffe, car j'en ai mare de me faire caillasser dans les instances :mrgreen:

Si tu as le temps de me lister les composants Gealiath, je vais me mettre à leur recherche.

Celael s'est gentillement proposé de m'aider pour les agregats, mais il me faudra aussi l'aide d'un couturier pour les fils et étofes.

Et si un maitre barde peut me conseiller sur les matérias à choisir je suis preneuse, je ne ferai peut être pas des folies ( 130 k dans ma petite bourse)

Merci d'avance :)
Image

Gaeliath

Message par Gaeliath » 09 janv. 2014 12:21

Avec plaisir Dryal :)

Alors le détail de ce qu'il faut par pièce, et leurs stats (les stats en bleu sont celles non HQ) :

Tunique en cuir d'hippogriffe

Bénard en cuir d'hippogriffe

Chapeau en cuir d'hippogriffe

Brassières en cuir d'hippogriffe

Mocassins en cuir d'hippogriffe

Ceinture en cuir d'hippogriffe

Ras de cou en cuir d'hippogriffe

Bague en cuir d'hippogriffe

Poignets en cuir d'hippogriffe

Le point commun a toutes ces pièces c'est quelles demandent toutes 9 suifs, qui s’achètent avec des mémoquartz philo ou à l'HV (autour de 3.5K gils pièces), ce qui gonfle le prix significativement.

Je te conseillerai, sans savoir ou tu en es niveau matos, de prendre en priorité le torse, les jambières et l'anneau (c'est exactement ce que j'ai fait), dans cet ordre de préférence. Tu peux faire ça progressivement, une pièce après l'autre. Après ça dépend de ce que tu as déjà bien sur.

Pour les matérias, il faut mettre du critique (en second choix de la détermination), idéalement du grade iv en premier, sinon du iii ... Personnellement je me fabrique des bijoux blancs 49, je farme avec et quand ils sont symbiosés je les détruits pour avoir des matérias, je garde ce qui m’intéresse et je vends les autres pour financer les achats. Mais il faut être patient.
Gaeliath Ravenska - Lame noire, l'âme pure - voleur tank/archer
"Je protégerai la veuve, et sa bourse, tout en volant son coeur".
"Et l'orphelin ?"
"l'or félin ? ... j'ai rien contre les Khajits".

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 09 janv. 2014 12:41

super :) merci pour tout ces conseils que je vais suivre ;)

Actuellement je suis fringuée comme un sac :mrgreen: avec la tenue de la quete de job *sifflote*
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Re: demande d'objets d'artisanat

Message par Iskkierka » 04 févr. 2014 12:03

Je retire ce sujet de post it.
J'ai fait le ménage dans le MAJ des métiers d'artisans. Maintenant, faites vos demandes sur ce sujet que je nettoierait une fois la commande effectuée.

Ceci dans le but de réduire le nombre de sujets en post-it pour une meilleure lecture du forum.

Merci
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Verrouillé

Retourner vers « FF-XIV Taverne - Le Dauphin Noyé »