Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DsP] DRAGON'S PROPHET Premiers pas
Auriez-vous des liens vers des builds ou tutos pour optimiser la répartition des points de caractéristique ?
Car il y a beaucoup de caracs et je pense que certaines sortent du lot suivant la classe et la spé attendue...
Car il y a beaucoup de caracs et je pense que certaines sortent du lot suivant la classe et la spé attendue...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Y a un concours en ce moment pour faire des guides pour chacune des différentes classes
On trouve des ébauches sur le forum officiel : https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... 5-classes/
Pour le Gardien je trouve le guide particulièrement bien fait mais j'ai pas regardé pour les autres classes
On trouve des ébauches sur le forum officiel : https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... 5-classes/
Pour le Gardien je trouve le guide particulièrement bien fait mais j'ai pas regardé pour les autres classes

mouhahaha! Après 2 jours de tentative de chargement j'ai réussi (pour ceux qui ne sont pas au courant ça fait près d'un mois que mon pc me rend dingue, et progressivement mon mari a changé: la ram, la carte graphique et hier l'alim', pas de panne depuis hier, je croise les doigts), c'est dingue ce truc qui doit être impérativement fait en une seule fois.
Merci Shanoir pour le nom du serveur <3
Merci Shanoir pour le nom du serveur <3
-
parms
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Yop ! pour ce qui m'ont croisé du temps de DAOC ou j'ai fait mes premières armes avec l'ADS puis les Veilleurs ! je vais m'initier avec joie au dressage de Dragon !
J'ai créé un premier perso Parms qui vient d’atterrir en ville !
J'ai créé un premier perso Parms qui vient d’atterrir en ville !
Parms / KouignAmann
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...
ex-Palouf option porte de grange !
CyberPunk 2077 / D3 / PoE / Valheim ...
Merci pour le lien, ce que j'ai lu ne m'oriente pas vraiment au final à ce stade du jeu et avec les avis divergents (du fait que l'on peut faire ce que l'on veut de son perso) mais au moins j'ai eu pas mal d'explications*ARt* a écrit :On trouve des ébauches sur le forum officiel : https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... 5-classes/

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
belech
- Postulant(e) Bavard(e)

pour Shanoir, (et Koinkoin) pour leurs explications et temps passés a INFORMER, a AIDER, a DISCUTER, a ORGANISER, et de PARTAGER differents points de vue, sans pour autant se croire au dessus du lot,
donc pour ma part du bon travail d'officier , a consommer sans Moderations ...
Découvrir un nouveau jeu est toujours fort agreable en bonne compagnie , apres advienne que pourra, mais notre communauté est somme toute plus agreable que tout les jeux qui se font actuellement
Découvrir un nouveau jeu est toujours fort agreable en bonne compagnie , apres advienne que pourra, mais notre communauté est somme toute plus agreable que tout les jeux qui se font actuellement
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous
Pour tous
Oh! oui! Oh! oui! Oh! oui!belech a écrit :pour Shanoir, (et Koinkoin) pour leurs explications et temps passés a INFORMER, a AIDER, a DISCUTER, a ORGANISER, et de PARTAGER differents points de vue, sans pour autant se croire au dessus du lot,
Encore merci Shanoir (et Koinkoin) pour tout
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je viens de tester rapidement (gardien lvl 9) et bof bof, je ne suis pas trop emballé.
Les combats me semblent plutôt confus, les touches un peu hallucinantes, c'est tout sauf un F2P (et c'est je crois ce qui m'énerve le plus - venez jouer, c'est gratos sauf que si tu veux profiter pleinement du jeu tu devras payer plus cher qu'un jeu payant), c'est môche.
Le seul truc qui semble sympa c'est les dragons, les gros seins de Fifi (ça change de la brindille sur GW2).
Bref, je repasserai quand il y aura des Veilleurs pour voir ce que cela donne en groupe mais ce ne sera pas le jeu qui me fera lâcher le MvM de GW2
Les combats me semblent plutôt confus, les touches un peu hallucinantes, c'est tout sauf un F2P (et c'est je crois ce qui m'énerve le plus - venez jouer, c'est gratos sauf que si tu veux profiter pleinement du jeu tu devras payer plus cher qu'un jeu payant), c'est môche.
Le seul truc qui semble sympa c'est les dragons, les gros seins de Fifi (ça change de la brindille sur GW2).
Bref, je repasserai quand il y aura des Veilleurs pour voir ce que cela donne en groupe mais ce ne sera pas le jeu qui me fera lâcher le MvM de GW2
Faut bien que les dev gagnent leur croute aussi...Aapef a écrit :c'est tout sauf un F2P (et c'est je crois ce qui m'énerve le plus - venez jouer, c'est gratos sauf que si tu veux profiter pleinement du jeu tu devras payer plus cher qu'un jeu payant), c'est môche.
Cela dit je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est un passage obligatoire ?
A date la seule chose qu'on ne puisse pas acheter avec de la monnaie IG ce sont les emplacements de banque et de sac. Tout le reste c'est du confort de jeu (pouvoir rez sur place plutôt que faire le chemin pour revenir, TP dans certains endroits, buff xp etc.) et en plus on peut les acheter en faisant des events ou des quotidiennes et d'autres trucs que j'ai pas compris

- Aapef

- Genre :
Je préfère 1000 fois que l'on me dise "ça va te coûter 100€ pour jouer" plutôt que l'on me dise "c'est gratos" et qu'en définitive tu en aies pour 100€ pour pouvoir jouer correctement.*ARt* a écrit :Faut bien que les dev gagnent leur croute aussi...
Cela dit je vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer que c'est un passage obligatoire ?
A date la seule chose qu'on ne puisse pas acheter avec de la monnaie IG ce sont les emplacements de banque et de sac. Tout le reste c'est du confort de jeu (pouvoir rez sur place plutôt que faire le chemin pour revenir, TP dans certains endroits, buff xp etc.) et en plus on peut les acheter en faisant des events ou des quotidiennes et d'autres trucs que j'ai pas compris
J'ai dépensé beaucoup plus sur des jeux pas encore sortis pour justement permettre aux dév de gagner leur croupe mais je n'aime pas me faire prendre par derrière.
Les CS, ça me gache tout plaisir de jouer je crois.
- Aapef

- Genre :
En complément, quelqu'un qui connait le jeu peut me dire ce qu'il pense de ça ?
https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... het/page-2Posté 14 juin 2013 - 19:03
tout se qui up le stuff et sans parler du craft avec les catalyseur les changement de stat sur les stuff etc sont casi impossible de le faire sans cash shop comme un porc ou alors faut jouer facile 1an au jeu a faire les quetes coquillage TOUT les jours!
c'est bien un p2w car ca reste vraiment cher de se faire un bon stuff ca coute bien plus cher qu'un jeu a abo.
apres c'est vrais que pour un joueur pve qui veut pas specialement se faire le meilleur des stuff alors oui ca va pas lui coute trop cher.
mais pour le pvp faut oublier quand vous allez tomber sur des mec qui on mis 300euros et plus pour avoir un stuff de fous on va en reparler du p2wsurtout que vous n'etes pas pret d'avoir ca avec du coquillage
Je pense qu'il ne faut pas être trop caricatural non plus...Aapef a écrit :Je préfère 1000 fois que l'on me dise "ça va te coûter 100€ pour jouer" plutôt que l'on me dise "c'est gratos" et qu'en définitive tu en aies pour 100€ pour pouvoir jouer correctement.
J'ai dépensé beaucoup plus sur des jeux pas encore sortis pour justement permettre aux dév de gagner leur croupe mais je n'aime pas me faire prendre par derrière.
Les CS, ça me gache tout plaisir de jouer je crois.
Rien aujourd'hui ne me laisse à penser que le jeu est un piège financier, j'ai plutôt l'impression que le modèle se rapproche de celui de GW2 (qui perso me convenait bien). Maintenant personne n'a réellement l'expérience du HL ni du PvP d'ailleurs qui n'est pas implémenté.
Si on est un sur un Pay To Win, il est évident que ça ne me plaira pas du tout.
En attendant je vais certainement y mettre quelques euros pour me payer des emplacements de sac. Perso, ça ne me pose pas de problème (et puis comme on est en béta, et comme tu le dis toi même, c'est dans la logique de soutenir un jeu en développement).

- Aapef

- Genre :
Merci pour vos réponses, j'aime bien savoir où je vais.
Le modèle de GW2 me va bien : j'ai payé ma boite et je crois 10€ le premier mois pour les places et depuis plus rien (je me dis d'ailleurs que je devrais remettre un peu de sous dans le nourain car je suis toujours sur le jeu).
Là ce qui fait un peu peur en arrivant sur le jeu c'est que tu vois des paiments en diamant de partout (tu veux rez sur place - oui, je suis mort dans le premier donjon au premier aggro foireux
, tu paies... - ça m'a tout de suite douter du modèle économique).
Si je me trompe, et bien c'est parfait
Le modèle de GW2 me va bien : j'ai payé ma boite et je crois 10€ le premier mois pour les places et depuis plus rien (je me dis d'ailleurs que je devrais remettre un peu de sous dans le nourain car je suis toujours sur le jeu).
Là ce qui fait un peu peur en arrivant sur le jeu c'est que tu vois des paiments en diamant de partout (tu veux rez sur place - oui, je suis mort dans le premier donjon au premier aggro foireux
Si je me trompe, et bien c'est parfait
-
belech
- Postulant(e) Bavard(e)

Je ne suis pas un fan de cash Shop,
-Par contre, il a l'avantage , pour ceux qui le souhaitent, d' aider, ainsi les casuals peuvent ressentir un coup de pouce et les Hardcore seront toujours en God mode en claquant un max de fric,
Et en toute honnêteté sur tout les jeux actuels il est tres facile de transformer l'argent reel en monnaie du jeu, donc les fans/dingues/hc/carteblueboy peuvent toujours entre en PaytoWin,
Sur Dragon Prophete, il y a en effet un cout, me semble til ,de depart,(20n d'euros) afin de se liberer de la place en banque/inventaire/espaces dragon,
Pour le reste c'est plus du confort , ou la volonté de "performer", chacun joue comme il le souhaite.
Pour le moment ce qui me botte le plus est la gestion des dragon, la capture, leurs evolutions,les recoltes etcetc, une sorte de Manager de pokemon
A plus
-Par contre, il a l'avantage , pour ceux qui le souhaitent, d' aider, ainsi les casuals peuvent ressentir un coup de pouce et les Hardcore seront toujours en God mode en claquant un max de fric,
Et en toute honnêteté sur tout les jeux actuels il est tres facile de transformer l'argent reel en monnaie du jeu, donc les fans/dingues/hc/carteblueboy peuvent toujours entre en PaytoWin,
Sur Dragon Prophete, il y a en effet un cout, me semble til ,de depart,(20n d'euros) afin de se liberer de la place en banque/inventaire/espaces dragon,
Pour le reste c'est plus du confort , ou la volonté de "performer", chacun joue comme il le souhaite.
Pour le moment ce qui me botte le plus est la gestion des dragon, la capture, leurs evolutions,les recoltes etcetc, une sorte de Manager de pokemon
A plus
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous
Pour tous
-
Imaala

- Genre :
belech a écrit :pour Shanoir, (et Koinkoin) pour leurs explications et temps passés a INFORMER, a AIDER, a DISCUTER, a ORGANISER, et de PARTAGER differents points de vue, sans pour autant se croire au dessus du lot,
+1 et Que du bonheur
Bien que trente rayons convergent au milieu, c'est le vide médian qui fait marcher le char ( Lao Tseu )
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
La découverte de ce jeu est vraiment agréable . J'attends avec impatience la découverte du pvp!
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière