GG TalhanaTu as donc ta place chez les Veilleurs au même titre que mes frères et mes sœurs Veilleurs.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi de Talhana
Alors les autres ont oui jouer plutot les frags, moi perso, et cela a chaque fois que je fais un BG ( et c'est aussi pour cela que j'en fait rarement ... ), je joue les objectifs, le but pour gagner n'etant pas de comptabiliser les frag mais de monter ses points de capture et pour cela il faut bien entendu posseder des camps sinon les points montent, mais pour l'equipe adverseNemesya a écrit : C'est surtout que l'autre équipe a jouée stratégique tandis que vous vous avez surement du faire que des frags
Une flèche doit suffire pour mettre un adversaire à terre, si elle ne suffit pas, alors réfléchi à savoir si tu es assez fort....
Il est dans ma nature d'être ainsi de bonne composition.Merci Thui, j'espère seulement que ce fût vraiment un plaisir car j'avoue que parfois j'ai peut être été un peu couillon, mais j'avoue que tu as toujours su garder de l'humour et çà, çà n'a pas de prix
Et je suis sur que tu feras un bon mentor, les valeurs qui nous sont si chère sont tienne.
Idhum sur New World