Odes a écrit : Je peux vous faire un mot au besoin
Oooh ! C'est valable pour tout le monde ??
Thui n'a pas voulu me faire de petit mot pour que j'aille en pvp l'autre soir...

Odes a écrit : Je peux vous faire un mot au besoin

Je connais d'autres activités que les MMORPG pour ça...extérioriser les pulsions sadiques refoulées

Odes a écrit :Je soussignée .............; thérapeuthe, certifie que de madame ....... alias Keylar Vogon doit impérativement être libérer de ses obligations professionnelles à 21h ce jeudi soir afin de pouvoir extérioriser les pulsions sadiques refoulées dans le cadre d'un espace métaphorique et ludique.

Odes a écrit :Le tir à l'arc ?
les mots mélés ?
le lazer game ?
la cuisine du terroir ?
Une certaine forme de jardinage, élagage ou bêchage surtout ?
le rugby ?
....
Mince le père est encore plus contaminé que la fille xD, non merci je ne veux pas voir des mains avec les doigths formant un V à chaque fois que je vais en DJ ou en CyrodiilGnomax a écrit :La poésie vogonne peut être délicate et brillante, Yken :
"Tu rahoumarques mes glitures anastomosées !
Tes claudicules ravissent mes épiphores usées."
Par exemple. N'est-ce pas empreint d'une sauvage beauté, bien qu'absconse ? Ne touche t-on point là la quintessence du borborygme rythmique ?
L'équivalent musical est à coup sûr l'opéra klingon !
PS : et Terry Pratchett qui est décédé...

si la mort pouvait nous rendre aussi Mr Spok ...Gnomax a écrit :La poésie vogonne peut être délicate et brillante, Yken :
"Tu rahoumarques mes glitures anastomosées !
Tes claudicules ravissent mes épiphores usées."
Par exemple. N'est-ce pas empreint d'une sauvage beauté, bien qu'absconse ? Ne touche t-on point là la quintessence du borborygme rythmique ?
L'équivalent musical est à coup sûr l'opéra klingon !
PS : et Terry Pratchett qui est décédé...

...et Patrick Topaloff...si la mort pouvait nous rendre aussi Mr Spok ...

Ah bah ça, j'ai pleuré quand il est mort...Undoi a écrit :si la mort pouvait nous rendre aussi Mr Spok ...

Genre...Undoi a écrit :ça va finir par me donner soif ça !

+1Odes a écrit :Expérience: Lucidité qui nous permet de reconnaître comme une fâcheuse vieille connaissance la folie que nous venons de commettre.
- Citations de Ambrose Bierce -
Cet homme est horriblement brillant

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités