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MMO : New World

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MMO : New World

Message par Marsup » 10 sept. 2018 23:19

Houba ! :)

Je viens de tomber sur ca :

New World

Moi je dis : A suivre de très près ! :shock:
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Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

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Re: MMO : New World

Message par Haykura » 11 sept. 2018 0:57

A voir, en tous cas Amazon Game y met les moyens quand on vois les gens qu'ils débauchent un peu partout.

Comme tu dit à suivre ;)

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Re: MMO : New World

Message par Pedro Layne » 11 sept. 2018 7:55

Oui, à suivre :)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 15 sept. 2018 9:48

Salut Marsup,

Je le suis de prêt en effet pour trois raisons:
1. le cadre amérindien qui est original pour un MMO,
2. le studio et la technologie utilisée,
3. l'attente du coté des MMO :)

Aussi j'y serai de manière certaine et j'espère y retrouver des Veilleurs pour aller explorer l'Ouest ...

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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 04 janv. 2020 11:20

Salut à tous,

Image
Source: site officiel

Le jeu dispose désormais d'une date de sortie: béta en avril 2020, sortie en mai 2020, il sera disponible via Steam et le site:
https://www.newworld.com/fr-fr

Une petite vidéo d'ambiance (qui n'en dit pas beaucoup):
https://youtu.be/FB2EtFVtSTU

A suivre,

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Re: MMO : New World

Message par Xemag » 05 janv. 2020 18:53

D'après les vidéos que j'ai pu regarder , graphiquement ça à l'air plutôt bien , par contre niveau gameplay , surtout pour ce qui est des combats , pas sûr que j'accroche .
Mais si vous y passez , je viendrai surement faire un tour avec vous en attendant un autre MMO , si celui-ci ne me convient pas .

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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 25 janv. 2020 14:16

Salut les Veilleurs,

Image
Source: Jol

L'équipe de développement a affiné et modifié l'équilibre entre le PVP et le PVE du jeu.
Dans l'article de JOL vous auraient ainsi les objectifs qu'ils se fixent pour le PvP en solo, en groupe, en guilde.

C'est assez intéressant et prometteur, de nombreuses idées me rappellent celles de AoC et si les serveurs (cette fois) suivent alors cela peut donner des belles parties ludiques.

Article: New World présente un (nouveau) gameplay PvP plus structuré et organisé
https://www.jeuxonline.info/actualite/5 ... e-organise

https://youtu.be/txiYd3lNFEM
Source: site officiel

Extrait:

On retient principalement que New World reste un MMO articulé autour de mécaniques PvP et de guerres de faction (elles sont à la base des conquêtes de territoires détenus par les joueurs), mais avec la possibilité d’organiser ces conflits.
D’abord le PvP ne sera débloqué qu’à partir du niveau 10 (pour éviter que les nouveaux joueurs se fassent éliminés à peine arriver dans l’univers de jeu) et ensuite, les joueurs auront la possibilité d’activer ou non le PvP – pour encourager les joueurs à participer aux affrontements, les joueurs PvP bénéficieront de bonus et récompenses supplémentaires. Dès lors que le PvP est dorénavant consensuel, les contraintes et restrictions sont aussi supprimées : plus concrètement, jusqu’à présent, un joueur qui en éliminait un autre écopait d’un flag de « criminel », ce n’est plus le cas maintenant puisque l’éventuelle victime savait précisément à quoi elle s’exposait.


Par ailleurs, le studio prévoit maintenant des guerres de faction instanciées. Pour éviter les raids au milieu de la nuit sur un bastion sans défenseur, le studio préfère que les joueurs organisent leurs affrontements : une faction pourra déclarer la guerre à un ennemi, et fixer la date et l’heure du conflit. Chaque faction pourra mobiliser 50 combattants, les uns en défense, les autres en attaque, et si les défenseurs tiennent leur bastion suffisamment longtemps, ils conservent leur territoire, si à l’inverse les assaillants parviennent à faire tomber les défenses, le territoire leur revient.
Le studio imagine par ailleurs des mécaniques permettant à l’ensemble des joueurs de s’impliquer puisque les artisans auront un rôle déterminant à jouer, aussi important que les combattants, pour ériger ou détruire des défenses. Et les joueurs PvE ne sont pas exclus de cette dimension du jeu puisque des hordes de monstres peuvent aussi déferler sur un bastion qu’il faudra défendre.

On le comprend, le gameplay (notamment PvP) de New World a évolué significativement depuis l’alpha et le développeur se dit conscient que « New World ne deviendra peut-être pas [l]e jeu préféré des adeptes du PVP le plus agressif ». Dont acte.
Le choix d’Amazon Game Studios n’en reste pas moins significatif : qu’on l’accepte ou qu’on le regrette, les MMO résolument PvP sont des jeux de niche. Amazon fait le choix d’élargir le spectre du gameplay de New World pour s’adresser à un marché davantage grand public et faire de New World un titre de plus grande envergure. Un choix qui permet de mieux appréhender les (hautes) ambitions d’Amazon pour son MMORPG – le jeu n’a pas vocation à devenir un Nième jeu en ligne de survie, mais de bien de rivaliser avec les ténors massivement multijoueurs du secteur. Reste à déterminer si New World sera à la hauteur de ses ambitions.

***

Intéressant pour un printemps des MMO ?
A suivre,

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Re: MMO : New World

Message par Ifriit » 12 févr. 2020 14:23

Ca a l'air sympathique même si en effet côté gameplay ça n'a pas l'air encore très au point, ils ont l'air de vouloir faire du réaliste, ça rebute toujours du monde ce type de gameplay..
Au moins ils sont revenus sur plusieurs choses de ce que j'ai cru comprendre, à la base c'était full pvp ouvert et les hauts niveaux tuaient les bas niveaux dès leur arriver sur la plage (oui même arrivée par bateau que AOC tiens ^^), quand on mourrait on perdait tout son stuff, et autres joyeusetés qui n'attirent pas le châlant :)
Plus qu'à voir ce que ça donne, sachant que côté MMO y'a rien de transcendant pour les 1 à 2 ans à venir on dirait.
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Re: MMO : New World

Message par chesta » 13 févr. 2020 20:20

Preco disponible
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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 23 févr. 2020 14:49

Salut à tous,

Des Nouvelles de New World.

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Via JOL vous trouverez un article proposé par Seiei permettant de mesurer les dernières évolutions retenues par l'équipe en charge du développement.
https://www.jeuxonline.info/actualite/5 ... le-refonte

New World, un univers dynamique

En ce qui concerne le jeu en lui-même, il faut bien avouer que visuellement, ça en jette pas mal. L’univers est beau, les décors chargés et réalistes, la vision au loin est impressionnante et donne un effet de distance assez bluffant. Bref, le moteur « made in Amazon », le Lumbyard, semble vraiment efficace. Il permet de générer un monde terriblement dynamique, l'île d’Aertenum, articulé autour de quatre grandes familles d’autochtones et toute sans exception, sont totalement hostiles aux nouveaux visiteurs :

> Les Corrompus, d’anciens aventuriers corrompus par la cupidité qui sont possédés, leur donnant des pouvoirs, mais leur ôtant donc leur libre arbitre ;
> La Terre furieuse (Angry Earth), l’expression pure de la nature, de l’Azoth, et qui n’aime pas être perturbée ;
> Les Anciens (The Ancients), gardiens des structures d’une ancienne civilisation nommée les Anciens composée de morts-vivants à l’air lugubre ;
> Les Perdus (The losts), des créatures dont l’âme a disparu et qui continue de vivre la vie qu’ils avaient avant de perdre leur âme, comme des automates, des zombies.

L'univers de jeu est composé de 12 territoires distincts : certains peuvent être colonisés par les joueurs, d'autres non (ceux les plus au Nord). Ces zones sauvages sont habités par les autochtones les plus puissants et prennent la forme de zones d’intérêt pour les joueurs, car c’est évidemment dans ces zones que se trouvent les collectables les plus intéressants. Et ceux-ci seront évidemment nécessaires pour de multiples actions d'artisanat et d’évolution générale des territoires.

Et cet univers est totalement ouvert. Il n’y a par exemple pas de donjon instancié. Les seuls donjons du jeu sont ouverts, comme des mines à explorer, par exemple.


Les différents territoires peuvent par ailleurs évoluer et gagner des niveaux (30+ annoncés). C'est via ce mécanisme qu'une petite colonie de joueurs peut devenir une cité florissante. Ces colonies sont gérées par un gouverneur (un joueur) qui devra définir des objectifs en ville pour améliorer son niveau. Il peut par exemple encourager des récoltes massives de ressources, l’élimination de cibles et que sais-je. Des objectifs tantôt PvE pour forcer les joueurs à se regrouper et agir de concert, tantôt PvP (comme attaquer une faction adverse), mais étant sur un serveur test pour la présentation, nous n'avions pas l’opportunité d’en trouver.

Le système de jeu de New World

Image

Si l'univers de jeu de New World compte des factions autochtones, les joueurs aussi auront un choix à faire quant à leur faction, et il est déterminant. Le MMORPG compte trois grandes factions jouables :

Les Maraudeurs, une faction pro-militaire ;
Le Syndicate, une faction assez secrète cherchant les connaissances interdites ;
Et le Convenant, qui traque les hérétiques.


Les joueurs devront faire un choix et les guildes seront affiliées à l'une de ces factions (en fonction de l'allégeance du chef de guilde). Toutes les actions de la guilde ont vocation à servir la puissance de la faction. Pour l'instant, les factions ont vocation à s'affronter mais à terme, on pourrait imaginer des alliances de factions (deux factions contre la troisième trop puissante par exemple), même si selon l'équipe de développement du MMORPG, ce n’est pas d’actualité à court terme.


Le système de jeu est par ailleurs basé sur le contact physique des personnages, à l’instar d’Age of Conan qui est une bonne référence pour ce genre de MMO (j'ai d’ailleurs souvent eu des souvenirs d’AoC en jouant à New World, durant ces quelques heures, et ce n’est pas pour me déplaire). Ici, on est donc nous-mêmes l’arme qui devra être efficace et donc le jeu est réellement basé sur le skill. Il n’est pas impossible, au contraire d’autres MMORPG, de vaincre un joueur de 10 ou 15 niveaux supérieurs à soi avec une bonne approche et un bon savoir-faire. J’en parlerai un peu plus tard, mais en combat de masse, c’est bien rendu et j’ai été assez bluffé par l’efficacité des zones de contact physique en combat de mêlée.

New World a donc revu son approche par rapport au format MMORPG, laissant de côté une approche PvP pour y intégrer aussi un mode PvE… et je pense que nombreux sont ceux à avoir tiré la sonnette d’alarme beaucoup, mais vraiment beaucoup, trop tôt.

La suite de l'article aborde les sujets du PVP et du PVE jusqu'au EndGame, même si beaucoup peut encore évolué les orientations sont stimulantes et méritent de s'y intéresser.

A suivre donc en y Veillant !

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Re: MMO : New World

Message par Odes » 26 févr. 2020 15:08

ok ok c est pas mal du tout ca :)
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Re: MMO : New World

Message par Orencia » 26 févr. 2020 15:54

Un peu trop coloré à mon goût pour le moment. Wait and see ! (Graphiquement et d'après tes images, on dirait du GW2)
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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 07 mars 2020 14:27

Salut à tous,

Un très bon article très complet traduit via JoL: tout ce qu'il faut savoir sur New World.

En point intéressant, les mécaniques de jeu continuent à évoluer avec un retour probable vers le PvP.

https://www.jeuxonline.info/actualite/5 ... -new-world

Qu'est-ce que ce MMO ?

New World est un MMO bac à sable à venir développé par Amazon Game Studios. Il se déroule dans une version alternative du XVIIe siècle.

Il se distingue des autres jeux du genre en offrant un système sans classe (plus d'informations ci-dessous), une liberté dans votre style de jeu et un monde immense à explorer.

Il se déroule sur l'île surnaturelle d'Aeternum qui regorge d’une substance appelée Azoth. L’Azoth se trouve sous la surface d'Aeternum et a des effets différents sur tous ceux qui entrent en contact avec elle. Les joueurs recevront beaucoup de pouvoirs intéressants venant de cette substance (nous ne connaissons pas encore les détails de ces pouvoirs).

Aeternum est également le siège de la corruption. La même substance, l’Azoth, qui peut donner la vie éternelle, peut aussi corrompre ceux qui entrent en contact avec elle. La corruption a déformé la faune et les créatures humanoïdes d'Aeternum, les transformant en créatures maléfiques que les joueurs devront repousser.

Lorsque vous ne combattez pas les corrompus, vous allez devoir rivaliser avec d'autres humains.

Un point focus sur la progression sans classes basée sur les compétences

Chaque joueur pourra équiper 3 armes et chaque arme aura 3 compétences dédiées, le jeu gère les placements, le bodyblock etc.

Il n'y aura pas de classes dans New World. Votre équipement et les armes que vous choisirez d'utiliser définiront votre style de jeu. Vous commencez comme une ardoise vierge et vous pouvez vous spécialiser dans tout ce que vous souhaitez. Vous pouvez également vous concentrer sur de nombreux métiers ou compétences de combat si vous le souhaitez.

Par exemple, si vous voulez être épéiste, prenez une épée et utilisez-la. Ou peut-être souhaitez-vous devenir forgeron afin de pouvoir fabriquer des armures étonnantes. Alors, rendez-vous à la forge et à l'enclume et utilisez-la. Quelle que soit la direction que vous choisirez, vous gagnerez de l'expérience pour votre temps, et cette expérience vous permettra d'obtenir des points de compétence qui pourront ensuite être utilisés dans la profession que vous aurez choisie.

Les armes suivantes ont été repérées jusqu'à présent à partir des images diffusées :

- Epée à une main et à deux mains.
- Lances.
- Masses.
- Arcs.
- Mousquets.
- Pistolets.
- Bâtons.
- Marteaux à deux mains.
- Boucliers.

A suivre,

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Re: MMO : New World

Message par chesta » 07 mars 2020 21:17

C est bon je prends il y a un arc, si en plus on peu faire des personnages rousses
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Re: MMO : New World

Message par Odes » 08 mars 2020 16:03

Cool . !!!!!

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Re: MMO : New World

Message par Jadmire » 15 mars 2020 22:43

Salut les Veilleurs,

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Une lettre très intéressante du Game director (Scot Lane).

Scot Lane, Game Director de New World a écrit cette lettre afin de s'adresser à la communauté de New World pour s'exprimer sur le sujet du PvP et préciser notamment la position d'Amazon Game Studios sur le tag qui fait tant débat. Il y aborde aussi la question des retours sur l'alpha actuelle et en quoi ils contribuent à les conduire à des changements dans le développement du jeu toujours en cours à l'heure où nous écrivons ces lignes.

L'équipe JeuxOnline de New World l'a traduite pour vous.
https://www.jeuxonline.info/actualite/5 ... e-director

**

Bonjour aux aventuriers du Nouveau Monde !

L’alpha est en place maintenant depuis plus d'un mois et il semble que ce soit le bon moment pour envoyer une lettre à la communauté. Nous avons beaucoup appris et nous voulions prendre un moment pour vous mettre au courant de l'état de l'Alpha de New World et vous donner un aperçu de nos projets futurs.

Merci à tous les joueurs Alpha, vous nous avez beaucoup aidés ! Les commentaires sur les nouvelles fonctionnalités ont été formidables et les joueurs nous ont aidés à trouver des bugs et de nouvelles possibilités de design que nous n'aurions pas imaginés autrement. Félicitations à Striker qui a trouvé un moyen de revendiquer des territoires en dehors de la map jouable, à Doctor Dankmeme pour avoir trouvé « l'exploit » des pièces d'or infinies et à vous tous pour avoir soumis tant de bugs fous !

Le 5 mars, nous avons publié une mise à jour majeure du jeu appelée "Factions at War" qui a introduit de nouvelles possibilités PvP fascinantes que nous pensons être au cœur de notre jeu. Les joueurs auront désormais plus de possibilités pour arriver aux guerres Compagnies vs Compagnies, en accomplissant des missions qui nécessitent un tag JcJ au lieu de simplement déclarer la guerre avec de l’argent. Cela donne plus de choix aux joueurs et aux chefs de compagnie, et créer une émulation amusante entre les factions sur le chemin de la guerre.

Ces nouvelles caractéristiques nous rapprochent de notre vision originale de New World. Pour nous, New World a toujours été centré sur les principes fondamentaux suivants :

• Un monde surnaturel massif qui met en conflit activement les joueurs qui tentent de le conquérir.
• Un système de combat basé sur les compétences, qui est tactique et intéressant à tous les niveaux.
• Des systèmes de progression qui favorisent l'action des joueurs.
• Des systèmes de jeu croisés (artisanat, rencontres, tuer des Corrompus, etc.) qui permettent à tous les joueurs de contribuer aux objectifs du groupe.
• Des systèmes de conquête et de contrôle de territoire qui permettent aux joueurs de créer et de gérer des gouvernements incarnés par eux-mêmes.


Alors que nous travaillons à la finalisation des fonctionnalités pour le lancement, nous avons écouté attentivement les commentaires concernant l'équilibre entre le JcJ et le JcE. Notre vision est de créer un monde où les styles de jeu des joueurs JcJ et JcE non seulement coexisteront, mais se compléteront. Nous savons que cet équilibre peut être difficile à trouver, mais nous allons adapter notre conception du jeu jusqu'à ce que nous l'ayons atteint.
Nous voulons que les joueurs JcJ bénéficient du travail des joueurs JcE et vice versa. Nous avons construit des systèmes pour permettre cela : factions, artisanat, projets de ville, progression de ville, guerres, brèches des Corrompus, influence, missions, et bientôt les Invasions. Ces différents styles de jeu se complètent et permettent aux joueurs de mieux s'équiper, de résoudre les problèmes du jeu, d'accomplir des missions et de développer ensemble leurs personnages, leurs territoires et leurs compétences.

Les motivations clés pour le PvP sont de meilleures récompenses, un contrôle de l'espace, la domination d'autrui et un gameplay à haut enjeu. Nos nouvelles fonctionnalités (course d'influence, piece/monnaie de récompenses pour le PvP, et modifications des dommages en PvP) permettent de mieux refléter les plus grands risques du PvP avec de meilleures récompenses qui devraient avoir comme effet de permettre aux joueurs de montrer leur supériorité en PvP mais aussi d'attirer plus de joueurs de PvE qui voudraient affronter les plus hauts enjeux dans la poursuite de ces récompenses. Nous avons des prototypes de fonctionnalités à propos du contrôle du terrain que nous examinons pour voir si les récompenses sont appropriées, et ferons les ajustements nécessaires si besoin.

En plus d'équilibrer le JcJ et le JcE, nous avons travaillé avec acharnement pour créer un MMO Open World sans faille, avec un mélange de bac à sable et de style de jeu dirigé. Nous voulions que les joueurs aient la possibilité d'effectuer des quêtes pour se mettre à niveau et explorer, mais qu'ils ne soient pas obligés de le faire. Nous n'essayons pas de construire un MMO theme Park. Jusqu'à présent, les résultats ont été bons. Notre premier joueur à atteindre le niveau 60, Gilden, n'a fait que 38 missions en cours de route, tandis que notre deuxième joueur à atteindre le niveau 60, Nuko Miko, a fait plus de 700 missions.

Le fait de se concentrer sur nos joueurs signifie en partie que nous écoutons attentivement ce qu'ils nous disent, tant par leurs commentaires que par leur jeu. Nous étudions de nombreux types de données sur les joueurs, nous jouons beaucoup dans l'Alpha avec vous, nous écoutons toujours les conversations, nous parlons aux joueurs et nous lisons les enquêtes de retour d'expérience. Nous utilisons tout cela pour nous aider à affiner notre jeu, et à déterminer les caractéristiques à privilégier ainsi que les modifications à apporter pour parvenir à un équilibre. Tout cela en restant dans le cadre de notre vision fondamentale, qui est de construire un MMO de monde ouvert sans faille, avec un mélange de jeu dirigé et de jeu de bac à sable, avec des composantes JcJ et JcE équilibrées. Cela nous a permis d'équilibrer le TtK (Time to Kill), d'affiner l'échelle des dégâts pour le PvP (spoiler, à venir dans la prochaine version), de rééquilibrer la charge d'équipement et d'améliorer les quêtes en gardant les buts plus proches de la ville.

Le développement de jeux consiste à écouter les réactions et à améliorer. La meilleure façon d’améliorer est de trouver les limites, ce qui signifie qu'il faut souvent dépasser ces limites. Les joueurs nous ont fait savoir que notre première version du PvP avec full loot en Open World, de l'année dernière, était trop punitive. Nous pensons que la version de « Factions at War » se rapproche du bon équilibre JcJcE. Nous voyons cela à travers les Projets de ville et les Missions de faction et nous espérons que la Course d'influence (Missions JcJ) incitera certains joueurs JcE à tester le JcJ.

J'ai vu les discussions et je veux être transparent et clair sur le fait que nous n'avons pas l'intention de ramener l'open world PvP avec full loot. Notre vision est celle d'un monde où les joueurs JcJ et JcE peuvent coexister et se compléter, ce qui ne pourrait pas être réalisé avec un JcJ Open World sans tag. Nous continuerons à mettre en œuvre notre vision, en ajoutant des fonctionnalités et des contenus alignés sur nos choix fondamentaux et nous sommes enthousiastes à l'idée de nous engager ensemble sur cette voie !

Avant de conclure, j'ai pensé qu'il serait amusant de partager quelques statistiques sur les serveurs. Starwater a fabriqué plus de 50000 épées T1 et nous étions convaincus qu'il avait trouvé un cheat, mais quand nous avons creusé, il était au-dessus de tout soupçon, #impressionnant. Nous avons une course serrée pour le plus grand nombre de victimes sur Aeternum, LordDankness ayant une petite avance sur Michael Wysefoot et Roger, avec plus de 14 000 victimes.

Merci pour votre soutien continu en vue de notre lancement. Nous avons encore beaucoup de contenu à venir avant la Bêta fermée où le monde va devenir beaucoup plus grand. Nous allons ajouter plus de Magie, plus de Quêtes et les Invasions corrompues ! Si vous n'êtes pas encore inscrit pour avoir une chance d'être sélectionné au hasard, vous pouvez le faire ici (https://www.newworld.com/en-us/beta-sign-up).

J'espère vous voir dans l'Alpha !
Scot Lane
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Re: MMO : New World

Message par Ifriit » 17 mars 2020 11:06

Ca semble se bonifier oui :) à voir et à veiller ;)
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Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
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Re: MMO : New World

Message par le Maître des voies » 19 mars 2020 3:48

un aperçu et avis récent :

https://www.youtube.com/watch?v=gg_6siM4toc
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C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
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Re: MMO : New World

Message par chesta » 26 mars 2020 16:25

https://www.riddle.com/showcase/232118/personality



Ça me rappelle quelque chose, qui s en souviens ?
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Re: MMO : New World

Message par le Maître des voies » 26 mars 2020 18:06

y avait pas un truc comme ça pour GuildeWAr ??? ou TESO, je ne sais plus mais ça me parle !!
en tout cas moi ça donne ça !! et ça me va bien



Je vais rejoindre l’Ombre !
Votre arme la plus puissante est votre cerveau. Vous étudiez vos ennemis avec précision et parvenez toujours à identifier leurs points faibles. C’est ainsi que vous remportez le combat. Certains vous imaginent secret(e) et mystérieux(se) au point parfois de vous sous-estimer. Tant mieux pour vous car au final, cela vous avantage !



Tâchez de choisir votre faction judicieusement lorsque vous jouerez à New World en mai 2020.



Si ce quiz vous a plu, n’hésitez pas à partager votre résultat sur vos réseaux sociaux préférés. Vous pouvez même utiliser le hashtag #PlayNewWorld.



Pour en savoir plus sur les factions, nous vous invitons à lire notre Blog des Développeurs.

Précommandez New World !
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C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

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