Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Mise à jour Knights & Squires est disponible

Explorer, Exploiter, Récolter, Conquérir, Défendre et Veiller au coeur de la Maison "LesVeilleurs" (serveur Ouest) - Free to Play (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13030
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Mise à jour Knights & Squires est disponible

Message par Jadmire » 06 juil. 2019 13:47

Salut à tous,

La Mise à jour Knights & Squires est déployée depuis quelques jours.

Image
Source: site officiel de CB

Chevauchez vers la première mise à jour de contenu de Conqueror's Blade qui est désormais téléchargeable gratuitement dans le Game Center et sur Steam !

La mise à jour de contenu Knights & Squires comprend de nombreuses modifications importantes dont des améliorations et un équilibrage du gameplay, cinq nouvelles unités, un système de progression final et de nouveaux contenus !

Image

Renforcez vos armées avec la nouvelle ligne d'unité de croisade ! Elle permet de recruter cinq nouvelles unités : les lanciers de domaine II, les écuyers III, les prévôts lanciers IV, les hommes d'armes IV et les chevaliers monastiques VI. Inspirés par les ordres de chevalerie qui ont mené plusieurs armées européennes pendant des siècles, ces soldats peuvent fournir un soutien solide et fiable à vos forces. Leur capacité de résistance considérable en fait un ajout précieux à toute armée.

Image

Si vous voulez afficher votre progression une fois le niveau maximum atteint, nous avons ce qu'il vous faut. Les grades font partie du nouveau système de progression qui donnera aux autres joueurs un aperçu de votre expérience militaire et de vos hauts faits en jeu ! Le système s'activera lorsque vous atteindrez le niveau 60 et votre grade sera affiché dans un cadre spécial près de l'icône de classe. 

La mise à jour Knights & Squires comprend également plusieurs améliorations de qualité et de gameplay cruciales. Certaines unités ont été équilibrées. La santé de la cavalerie a été améliorée, tandis que la force de sa charge a été réduite de 10 %. De plus, les seigneurs de guerre nodachis et lames jumelles ont de nouvelles techniques ou des techniques modifiées. Ceux maniant l'arc long et le guandao ont vu leurs statistiques ajustées pour offrir une expérience de combat plus équilibrée à tous les joueurs.

Dans l'arène multijoueurs, nous avons analysé le comportement des joueurs et les taux de victoire afin d'optimiser certaines cartes, ce qui permet d'avoir un meilleur équilibre entre les attaquants et les défenseurs lors des sièges. D'autres modifications ont été apportées à la carte du monde ouvert et aux guerres territoriales.

Si vous en avez assez des tâches habituelles de votre seigneur de guerre, n'arpentez plus votre empire en vous tournant les pouces : il y a de nouvelles quêtes ! Les nouvelles quêtes de didacticiel offriront plus d'aide aux seigneurs de guerre en entraînement grâce aux récompenses et aux équipements incroyables qu'elles offrent. Si vous êtes un seigneur de guerre aguerri, de nouvelles quêtes journalières, hebdomadaires et de fief sont également disponibles, et celles existantes ont été modifiées. Vous pourrez désormais choisir une page de technique pour n'importe quelle classe dans les coffres trouvés ou gagnés dans les quêtes hebdomadaires !

Retrouvez Les Veilleurs entre les frontières de Conqueror's Blades !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « Conqueror's Blade »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité