Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Hirumai Rai [VALIDE]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

[Défi] Hirumai Rai [VALIDE]

Message par Moarane » 23 sept. 2014 15:08

*Dryal a profité de l'absence de Mandoska pour lui voler son tambour du Manoir ... Elle s'installe dans la salle de cérémonie éclairée de quelques cierges et tape lourdement sur l'instrument*

Image

*lève lentement des yeux noirs sur son apprentie et lance d'un ton solennel*

Ma chère disciple ! Le moment est venu pour toi de faire tes preuves et de braver les pires dangers, afin de prouver à tous que tu es digne de rejoindre les Veilleurs !

*En voyant le visage D'Hirumai se décomposer, elle ne peut retenir plus longtemps son sérieux et éclate dans un fou rire* Image

Mais non petit scarabé ! la vérité c'est qu'ils t'ont filé le Mentor le moins sérieux de la compagnie ! La barde la plus tête en l'air d' Eorzea et surtout j'y tiens, la lauréate du Prix " Spé boulette"

Alors au diable les combats sanglants et la recherche de la gloire ! Moi je veux des rires et du fun ! Image

La première partie de ton défi consistera, à organiser une partie de cache cache dans la Brumée.

La partie se déroulera en trois manches, tu sera la première personne à chercher. Image

Les participants ne pourront se cacher qu'en extérieur et devront porter au moins un vêtement de couleur vive. ( Torse jambes ou tête )
Tu devras trouver un gage pour chaque perdants, ainsi je verrai si tu as toi aussi de l'imagination :mrgreen: .

Pour finir la soirée, tu devras présenter un puzzle Jump dans le hall de la maison de compagnie !

Afin de t'aider tu devras trouver un "huissier" pour chronométrer les temps, le parcours se fera en 6 coups minimum.
Inversement les trois plus rapides auront droit à une récompense de ton choix.

Pour la seconde partie de ton Défi je te propose un donjon en mode *Chat Perché* Miouwww ! Image

C'est à toi de choisir ta classe et le donjon le plus adapté, car à chaque combats tu devras être perché !
Tu partiras avec les Veilleurs de ton choix, et là c'est eux qui te donneront un gage à chaque fois que tu aura les pieds au sol durant un combat.

Biensur, je suis là pour t'aider dés que tu as un doute ou besoin de conseils. bonne chance ! Image

Une fois ces deux parties achevées, je t'enverrai la suite de ton défi par missive.
Modifié en dernier par Moarane le 27 oct. 2014 14:30, modifié 1 fois.
Image

andellyon
Apprenti(e)

Re: [Défi] Hirumai Rai

Message par andellyon » 24 sept. 2014 8:51

*Ecoute attentivement Dryal, les bras croisés, bouillante de savoir quel ennemi mourra sous ma flambante épée.
Sur mon visage circonspect finit par se dessiner un formidable sourire.

Dryal, j'admire ton ingéniosité. Il n'est point de défi que je ne saurais relever. Aussi, c'est avec un grand plaisir que j'accepte le tien.
Au fait, tu ne serais pas capable de me fabriquer des échasses par hasard ? Juste comme ça, je pourrais en avoir besoin.

Allons boire une Tisane, il parait que la nouvelle fermentation est encore meilleure que celle d'hier, mais hélas moins bonne que celle de demain.
Que je voudrez bien être demain, pour savoir le nombre de Tisane que nous allons boire aujourd'hui.

*Je vais chercher des Tisanes, et en tend une à Dryal.
Au défi !

--

PS : je déménage samedi et attend ma nouvelle connexion. Je pourrais être absent quelques temps, mais je travaille sur mon défi quand même.
Pas la peine d'être connecté pour trouver des gages :)

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 24 sept. 2014 9:46

* trinque avec Hirumai* Image

AU DEFI !

Ps: pas de souci, on verra celà à ton retour ;)
Image

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 23 oct. 2014 10:41

Chers Veilleurs,

voici une partie du défi tant attendue
le puzzle jump

il se fera dans notre maison de confrérie.
Il faudra faire le même parcours que moi, sans poser le pied par terre sous peine de pénalités, le plus vite possible.

Les 3 premiers recevront de magnifiques récompenses.

Hiruma Rai

Pour le parcours ca se passe ici
https://www.youtube.com/watch?v=i0u7InP ... e=youtu.be

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 23 oct. 2014 20:35

Et bien, ça risque d'être asser drole :mrgreen:

En tout cas beau travail ! Et tout ça sans bouger un seul meubles ;)
Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 24 oct. 2014 23:12

Eh ben tu as bien du courage toi, j'imagine pas le nombre de tentative ^^
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 25 oct. 2014 20:27

Par tant que ca maitre Mando.
Dryal a eu la bonne idée de ce puzzle, et j'ai passé pas mal de temps sur les puzzles. J'attends d'ailleurs que FF en propose..un jour :)

Il faudra que je retienne une date, qui va pour le mieux à tout le monde.
Soit on décide d'une période sur 15 jours par exemple avec plusieurs essais possibles par personne, et ca permet de l'entrainement.

ou une date one shoot .. c'est selon les disponibilités où on pourra avoir la participation du plus grand nombre.

Mais cette question se posera aussi pour la partie de cache cache (et je la sens mal pour moi en terme de gage :)

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 27 oct. 2014 14:29

Petit rappel :
La partie se déroulera en trois manches, tu sera la première personne à chercher.

Les participants ne pourront se cacher qu'en extérieur et devront porter au moins un vêtement de couleur vive. ( Torse jambes ou tête )
Tu devras trouver un gage pour chaque perdants, ainsi je verrai si tu as toi aussi de l'imagination :mrgreen: .

Pour finir la soirée, tu devras présenter un puzzle Jump dans le hall de la maison de compagnie !

Afin de t'aider tu devras trouver un "huissier" pour chronométrer les temps, le parcours se fera en 6 coups minimum.
Inversement les trois plus rapides auront droit à une récompense de ton choix.
Le cache cache et le puzzle jump se feront sur la même soirée, car certain d'entre nous on des agendas chargées, cependant comme Hirumai a donné le parcourt rien ne vous empêche de vous entraîner d'ici là pour les plus courageux .

Concernant la partie de cache cache, nous délimiterons peut être la brumée, tout dépendra le nombre de veilleurs présents ;)
Image

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 02 déc. 2014 22:33

Bonsoir les Veilleurs,

je vous propose une date pour le cache cache et le parcours (dont vous trouverez la video plus haut dans ce post)
le vendredi 12 décembre rdv 21h à la maison de notre chère Compagnie libre

je compte sur votre présence

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 03 déc. 2014 10:47

Je ne promet rien, c'est le jour du repas de noel ou boulot... Donc je ne sais ni à quelle heure, ni dans quel état je vais rentrer... Mais présent si je suis chez moi à temps et que je trouve l'icone FF14 sur mon bureau ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 03 déc. 2014 15:05

Ah je ne serai pas présent entre le 12 et le 14 décembre cause famille irl.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Shraya
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Shraya » 04 déc. 2014 9:44

Je devrais être là sauf kidnapping intempestif, au quel cas je vous enverrais la demande de rançon ;)
Image

Ishiro
Postulant(e) Bavard(e)
Lebanon

Message par Ishiro » 04 déc. 2014 11:18

- "Mais qu'est ce que tu fais là l'nouveau?"
Le ton de la question posé a mon égard ne faisait que peu pour caché toute l'incrédulité de l'interlocuteur. Il semblait bien loin le jour oú l'on m'acceuilli dans la Compagnie avec tant de ferveur (même si mes yeux s'en souviennent).
En même temps il était difficile de ne pas avoir cette réaction en me voyant dans cette posture. En position fœtal, caché derriére le fauteuil de la réception. Je restai un moment silencieux avant de repondre le plus sérieusement du monde:
- "Je... m'entraine?"
Cette fois le silence se prolongea. J'en profitais pour faire un classement mental de ce que devait penser l'homme en face de moi à cet instant. "Complètement barge" et "c'est quoi cette recrue" entrait facilement dans le top 5.
- "bon bah c'est pas tout ça hein..." dit-il avant de s'en aller.

S'il me pensait fou, il n'avait encore rien vu. Qu'il attende de voir l'entrainement pour la deuxième partie du défi d'Hirumai...

((Hors personnage))
Sauf catastrophe, tu pourras compter sur moi le 12 ^^
Mon corps est prêt.
ImageImage Ish

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 11 déc. 2014 12:08

Chers Veilleurs

j'ai un probleme de planning, comme un idiot j'ai oublié que le week end du 12 pour sortir familiale.

Je vous propose de décaler.

Désolé pour ce contre temps, mais surtout pour ma betise de ne pas regarder mon agenda.

PS je passerais ce soir ingame et sur le TS pour communiquer pour ce qui n'ont pas vu ce message.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 11 déc. 2014 12:33

Dis moi Dryal, tu lui as enseigné les bonnes manières à ton padawan ? Jdemande, parce que j'ai comme l'impression qu'il se moque de nous... La famille ? C'est quoi cette excuse en carton. Comme si on avait une IRL chez les Veilleurs...

Trève de conneries, pas de soucis Hiruma. Profite de la famille, on peu attendre quelques jours de plus ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Moarane
Vietnam

Message par Moarane » 12 déc. 2014 10:53

*sort le sirop d'érable et les plumes de la dernière mue de Mosquito *

Je vais m'occuper de lui :mrgreen:
Image

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 12 févr. 2015 21:26

*prend sa plus belle plume, commence à écrire sur le beau parchemin

Défi d'Hiruma le 15 février à 20h
Sortie Temple de qarn en perché

Allez je vais mettre ca à la porte de la maison.

*Dryal va être contente, en même temps ca doit pas être d'être mon mentore :)

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 15 févr. 2015 22:30

Merci à Dryal, Memeht et Gradouble pour m'avoir aidé à accomplir une partie de mon défi, à savoir un donjon perché.
Etait élu comme résidence en mode perché le temple de Qarn (normal).
II y a quelques gages qui se perdent, mais je les sais indulgents :)

Image

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 16 févr. 2015 21:04

Bonsoir cher Veilleur

je te propose Jeudi 26 février de notre an 2015 pour la suiite du donjon

au programme cache cache et puzzle jump (voir la video plus haut)

Hiruma Rai

andellyon
Apprenti(e)

Message par andellyon » 01 mars 2015 12:20

Bonsoir Cher Veilleur

merci de cette magnifique soirée jeudi
Puzzle Jump : revoir sans arret Dryal refaire le parcours après chaque chute ca n'a pas de prix, elle était accompagnée souvent par Jemaal.
Que dire de Mando qui a tenté, tenté et bu de la tisane. Ursule qui se prend pour Valérie Damidot déplacer ici et là les bibliothéques pour bloquer le beau parcours, mais sans succés.
Bref les vainqueurs sont
1er Morwing
2e Ishiro
3eme Dhariel
Je reflechis avec ma mentore aux récompenses.

Gold Saucer :
ils sont vils les Veilleurs
1er Mando
2eme Dryal

Prix Special à Shraya que j'ai trouvé 3 fois, son esprit tricheur dirons nous, sera récompensé par son gage.
Teindre son Chocobo en rose, et le garder avec cette couleur 3 semaines, une semaine pour chaque fois que je l'ai trouvé.
Il ne devra utiliser bien sur que cette magnifique monture Rose :)

Merci encore de votre participation à mon défi.

Hiruma Rai, paladin de son état

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »