Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Présentation RP] Dark Warrior [VR]

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Darkwarrior

[Présentation RP] Dark Warrior [VR]

Message par Darkwarrior » 06 avr. 2014 9:49

Voilà comme promis la première partie de la présentation RP de mon avatar "Dark Warrior", je dis "première partie", car en l'écrivant je me suis trouvé pris par l'inspiration et cette présentation que je souhaitait relativement brève s'est transformé en quelque chose de beaucoup plus grand et j'en suis pas encore arrivé au bout, donc affaire à suivre...

Dark Warrior, tel est mon nom et ceci est mon histoire...

Une auberge...crasseuse...mal éclairée...fréquentée par la fange de la population locale, dans laquelle on ne sert qu'une tambouille dont il ne vaut mieux pas connaître les ingrédients tellement l'odeur fétide qu'elle dégage vous retournerait même les estomacs les plus solide. Un lieu de débauche où la bière jaunâtre est servie tellement tiède qu'on jurerait de la pisse de chameaux.

C'est là qu'est attablé un homme dont les années d'aventures, de combats et d’excès divers et variés sont comme autant de marques et de cicatrices indélébile zébrant l'ensemble de son corps ; du visage jusqu'au extrémité de ses mains larges et calleuses laissant entrevoir des années de pratique dans le maniement d'armes en tout genre, ses mains dépassant d'une toge rugueuse et usée par de longues chevauchées sauvages sur le dos de monture aussi nombreuses que spectaculaires.

Cet homme, dont le visage buriné par une exposition prolongée à l'astre solaire, installé à la table la plus sombre de l'établissement, ayant devant lui une gamelle remplie de la tambouille locale froide et un pichet de bière, et qui semble avoir le regard perdu dans le lointain, ses yeux vitreux et fatigués bien qu'ouverts semble de rien voir de ce qui se passe autour de lui, perdu dans un méandre de souvenirs...de cauchemars plus sanglants les uns que les autres.

Serveur de l'établissement : « Eh, mon vieux, je vous ressert quelques chose ? » Aucune réponse de l’homme attablé devant lui. « Eh vous êtes sourd comme un pot ou bien ? » s'énerve le serveur piaffant d'impatience devant l'étranger toujours immobile. Quand, soudant, d'un mouvement rapide comme l'éclaire, l'homme foudroie le serveur de ses yeux d'un bleu ciel si claire qu'ils contrastent avec sa peau brune sombre, son regards laissait entrevoir une intelligence et une perspicacité hors norme bien qu’accompagnées d'une fureur bestiale qui glaça sur place le pauvre serveur. Il se repris et en s'éloignant il jeta un : « Bon ben... je repasserais plus tard. ».

Le serveur l'ayant finalement laissé tranquille, les yeux de l'homme se perdirent à nouveaux dans le vague et des souvenirs, brumeux au début mais de plus en plus claire, vinrent danser devant ses yeux. « ...Dark...warrior..., c'est effectivement le nom sous lequel je suis connu. Mais cela n'a pas toujours été ainsi. » murmura-t-il dans sa barbe.

Les premières bribes de souvenirs s'éclaircirent devant ses yeux grands ouverts laissaient entrevoir une maison, une grand maison...non...plutôt une ferme, oui une grande ferme avec une basse-cour, un chien courant et aboyant joyeusement. Regardant au delà de cette ferme, il aperçu des champs à perte de vue, un verger aux arbres dont les branches sont lourdement chargés de fruits mûres n’attendant que d'être cueillit et d'un troupeaux de bovidés paissant tranquillement à flanc de colline. Et soudain, des sons retentirent à ses oreilles, des sons dont il avait oubliés jusqu'à l'existence, des rires...oui des rires et des cris d'enfants. Se retournant il aperçu 2 garçons aux cheveux couleurs de blé mûr, puis une femme dans la force de l'âge les suivants tout en leur criant de ne pas chahuter aussi fort car ils risquaient de faire peur aux volailles qui évoluaient librement dans la cour de la ferme.

Passant non-loin de lui, la femme lui lança un regards qui semblait vouloir lui dire. « Tu pourrais m'aider à raisonner tes fils au lieu de rester planté là comme un épouvantail, non ? ».


Fin de la première partie
Deuxième partie.


Ses fils...donc...cette femme devait être leur mère...et...donc il devait, selon toute logique, être leur père. Une famille...Sa Famille, il avait eu une famille...Ses yeux commencèrent à s'embrumer, une sécrétion lacrymale dont il ne se rappelait plus être capable vain remplir ses yeux et se mis à couler suivant les rides profondément creusées sur ses joues.

L'homme reprit ses esprits et essaya de se concentrer sur le souvenir de cette...pardon de Sa famille, mais rien ne venait, aucun prénom que se soit pour les 2 bambins ou celui de cette...sa femme. Il décidait alors de lâcher prise et de se laisser porter là où sa mémoire voudra bien le conduire. Et soudain, comme une série de crochets gauche droite en pleine face qu'il n'aurait pas vu venir, des images lui sautèrent au visage.

Il faisait nuit, une pluie battante, des éclair zébrant le ciel, le tonnerre grondant si fort qu'on entendait que lui. La ferme du souvenir précédent, brûlée, en ruine, les animaux morts égorgés, déchiquetés jonchant le cour, du sangs partout, charrié par la pluie peinant à l’évacuer. Et là devant lui, sur 3 piques, les têtes des 2 garçons et de la femme ayant été sauvagement arrachés de leur corps qui gisaient non loin de là. Et lui venant tout juste de rentrer d'un voyage en ville pour y vendre leur récolte de l'année, restant debout sans pouvoir faire un geste sous cette pluie qui tombait acérée comme autant d'aiguilles lui transperçant l'âme, lui hébété par dans de cruauté et de sauvagerie, son esprit ne sachant plus si ce que ses yeux voyait était la réalité ou un horrible cauchemar. Puis se voyant tomber à genoux les yeux remplit de larmes, les mains levé au ciel, maudissant tout les dieux qu'il connaissait, criant vengeance, jurant qu'il n'aurait de répit que lorsqu'il trouverait les assassins de sa famille et leur feraient payer au centuple leur crime. Il décida alors de partir sur le chant, de laisser derrière lui cette vie si bien rangée...si heureuse. Son âme devint impénétrable, sombre, d'un noir d'encre comme une nuit sans lune...Dark..., son corps ne serait voué qu'à une seule chose, tuer, combattre, vaincre, éliminer tout ceux qui se mettront en travers de sa route, il se jura de défendre et de protéger les faibles et les innocents, il deviendra un guerrier, craint et respecté de tous...un warrior...Dark Warrior était né et n'allait plus jamais le quitter jusqu'à se confondre avec lui. A tel point qu'il ne pourrait plus faire la différence entre ce qu'il avait été et ce qu'il est aujourd'hui.

Sortant de sa torpeur, l'homme remarqua le serveur de la taverne debout devant lui, n'osant dire un mot de peur de finir en bouille, il attendait là bêtement qu’il le remarque. Lui adressant un maigre sourire il lui demanda une nouvelle chope de pisse de chameaux...de bière. Le serveur pris la choppe vide et partît la remplir.

Fermant les yeux et se replongeant dans ses souvenir, l'homme revit des lieux qui lui semblaient familiers, des villes grouillantes de vie, des champs de bataille couvert de cadavre et lui couvert du sang de ses ennemis, ou plutôt de ses adversaires. Car cela faisait longtemps que sa quête initiale avait pris fin, qu'il avait massacré en une nuit un campement entier d'orque venus des montagnes lointaines pour assouvir leur soif de pillage, de meurtre et de vol. Mais Dark Warrior ayant pris totalement possession de sa personne, il était devenu un mercenaire, mettant au service du plus offrant ses talents de guerrier, d'assassin et de meneur de troupe.

A chaque mission il espérait au plus profond de son âme que ce serait la dernière, que la mort viendrait le prendre pour qu'il puisse rejoindre sa famille qui l'attendaient de l'autre coté du miroir. Mais il semblait maudit des dieux, ces même dieux qu'il avait haït cette fameuse nuit, ces dieux qui semblaient prendre un malin plaisir à le garder en vie, pour l'obliger à expier ces crimes tout en en commettant d'autre. La boucle semblait ne jamais vouloir finir.


Fin de la deuxième partie.
Troisième partie.


Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était assît dans cette auberge, a attendre son commanditaire qui lui avait fixé rendez-vous ici.

La choppe de bière était revenue pleine sans qu'il l'ait remarquée : « Décidément ce serveur ferait un bon assassin. » se dit-il avec un sourire en coin. Saisissant la chope par la hanse, il en vida la moitié d'un trait.

Son commanditaire était en retard...très en retard...et il n'aimait pas les gens en retard, ni les autre d'ailleurs. Cela faisait longtemps que son cœur était imperméable à toute forme d'émotions, une capacité forte utile dans son domaine d'activité, se dit-il à lui même ironiquement. Comme il allait devoir encore attendre un moment apparemment, il se replongea dans ses souvenirs, les yeux mi-clos.

Il revoyait ses nombreux compagnons d'armes qui ont jalonnés son parcours sur les terres de conflits qu'il a traversé durant ses années d'errance. Les Roses Démoniaques furent les premiers à l’accueillir au sein de leur rangs lorsqu'ils combattirent cote à cote en Atréia, repoussant les hordes de Balaurs jusqu'au plus profond des abysses. Puis il y a eut les War Machines, les chevaliers de la 13ième Aube, les Papys Warriors. Tellement de compagnons d'armes tombés sur les champs de batailles ou disparus dans les profondeurs de l’oubli. Ils se sont succédés sans interruption d'Atréia jusqu'en Eorzéa en passant par Azeroth, Telara et la Tyrie. Tant de batailles, de morts parfois inutiles, de sang versé, de destins brisés, pourquoi ? L'argent ? La gloire ? Le respect ? Le pouvoir ?...Non rien de tout ça. Alors finalement pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Mais cela lui importait peu.

Il leva à nouveau les yeux vers l'embrasure de la porte de l'établissement tout en se saisissant de la choppe de bière pour en vider le reste du contenu, quand la porte s'ouvrit sur un homme vêtu de ce qui semblait être la tenue locale d'après ses propres observations. L'homme scruta l'ensemble de l'auberge visiblement à la recherche de quelqu'un, quand leur regards se rencontrèrent. Le regards de l'homme toujours debout dans l'embrasure de la porte trahit une satisfaction quand il tomba sur lui. Son regard était emprunt de lucidité et d'une assurance qu'il avait rarement eu l'occasion d'observer chez ses semblables.

« Eh, la porte bordel de dieux !!! Merci de la fermer» cria le serveur. Interpellé par cette remarque, l'homme avança et d'un geste referma la lourde porte de l'établissement qui se referma en crissant.Avait-il bien vu ce qu ses yeux lui ont montré ? L'homme avait à peine effleuré la porte qu'elle se ferma toute seule. « Pfffff, encore un magicien ! Décidément c'est bien ma veine. » Se dit-il finissant sa choppe de bière tout en regardant l'homme s'approcher de sa table.

Il reposa sa choppe et profita pour se remémorer les informations qu'il avait glané sur « L'Organisation de l’œil » ou sur « Ceux qui Veille » comme les appelait les gens du crû. Ils étaient discret, mais toujours présent, jamais à se mettre en avant mais on pouvait compter sur eux pour apporter un soutien stratégique au moment opportun pour faire basculer une bataille ou même une guerre du coté qu'ils leur semblaient juste. Bref des justiciers de l'ombre en quelque sorte.

L'homme étais maintenant debout devant sa table, « Puis-je m'asseoir, Messire Dark Warrior ? » demanda-t-il d'un ton poli et mesuré. « Messire... me voilà Messire, ben tiens encore un truc pour m'amadouer ? » se demanda-il tout en faisant un signe de la main vers la chaise bancale posée à coté de l'homme debout devant lui. L'homme retira la chaise et s’assît.


Fin de la troisième partie.
Début de la quatrième et dernière partie...pour le moment.


Le chaman comprit qu'il avait, pour le moment perdu l'attention de son voisin de table et se retourna, héla le serveur lui demandant une chope d'ambroisie. Il bu sa chope tranquillement attendant que le guerrier assît en face de lui revienne dans le présent.

« Vous voilà de retour Messire Warrior, comment c'est passé votre voyage ? » Demanda-t-il voyant le guerrier revenir à lui.

« Mouvementé, mais intéressant.» répondit Dark. « Vous pouvez vraiment faire ce genre de miracle ? » demanda-t-il. « Vous me garantissez que ce genre de magie est à 100% efficace ? » interrogea-t-il le mage.

Le Chaman marqua un temps d'arrêt, posa sa chope maintenant vide et leva vers le guerrier un regard dont on pouvait y lire toute l'assurance d'un praticien des arcanes chevronné et aguerrit.

« Nous pouvons effectivement vous garantir une réussite à 100%, mais afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre-nous, il vous faut savoir que ce genre de magie est très ancienne et très puissante. Sa pratique remonte au fondement de mon ordre chamanique et n'est connue que d'un petit nombre de mes frères. Et comme pour toute chose, il y aura un prix à payer pour récupérer ce que vous avez perdu » dit-il.

« Ah je me doutais qu'une telle offre n'était pas sans contre-partie.» s'exclama le guerrier en écartant les bras. « Que dois-je faire, qui ou combien de gens devrais-je tuer pour en bénéficier ? » demanda-t-il en regardant le magicien droit dans les yeux.

« Non, vous m'avez mal compris, le prix pour une telle pratique est autrement plus personnel. Il vous en coûtera la vie...la vie que vous menez actuellement. » répondit le chaman en soutenant le regard du guerrier. «  Pour que vous pussiez retrouver qui vous étiez ainsi que les souvenirs de votre vie et famille passée et surtout les conserver de manière définitive, il vous faudra mourir...pour renaître. »

« Me coûter ma vie actuelle ? Mourir pour renaître ? Excusez mon étonnement, mais je ne comprends pas du tout ce dont vous me parlez. » rétorqua le guerrier au magicien.

« Je le vois bien. » reprit le chaman. « Laissez-moi vous la faire simple : Pour que vous puissiez récupérer votre vie précédente incluant votre nom, votre personnalité, les souvenir relatif à cette vie et ceux liés à votre famille défunte, il faut que votre personnalité actuelle disparaisse. Dark Warrior doit mourir. » Asséna le magicien à son vis-à-vis.

« Dark Warrior doit disparaître...mourir. N'étais-ce pas son plus cher souhait depuis l'assouvissement dès sa vengeance ? N’aspirait-il pas à cela depuis des centaines de lunes ? N’espérait-il pas que chaque mission fusse la dernière, qu'il puisse enfin mourir pour les rejoindre ? » le regard du guerrier se perdit à nouveau dans le vague. Voyant cela le mage recommanda une deuxième chope d'ambroisie et prit son mal en patience. Car ce guerrier devait les rejoindre, il n'y avait pas d'autre alternative.

Émergeant d'une énième plongée dans les méandres de ses souvenirs, le guerrier regarda son interlocuteur est fini par hocher la tête. « Très bien, c'est d'accord, j’accepte de vous rejoindre.». « Sage décision que celle-ci cher nouveau futur membre de ceux qui veillent. » répondit le magicien. Quelque chose dans le regard du Chaman changea dès qu'il eût fini de parler. Ces yeux s'allumèrent littéralement d'un brasier rouge sang, il se leva et posa une main brûlante sur le front du guerrier en disant dans un sourire carnassier: « Et maintenant, brave guerrier...MEURTS ! »

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités