- Mise à jour pour information de montée de niveau des aventuriers -
Je ne sais pas si y aurait des volontaires disponibles dimanche 26 avril après-midi disons à 15 h ? Si c'est le cas je posterai la "sortie" pour un premier groupe d'aventuriers.
Il faudrait venir chacun avec une feuille de personnage papier disponible (voir lien) pour tirer ou finaliser les personnages puis partir à l'aventure
Je poste ce soir la confirmation de la sortie suivant le nombre d'inscrits.
Cela pourrait être une histoire de nos chroniques ...
* Ouvre le Livre des Veilleurs *
Chronique des Veilleurs
Premiers pas à l'Ouest, le marais des Corbeaux
[Extrait]

[rp]Le marais des corbeaux
Un groupe d’aventuriers participe à une chasse ouverte à plusieurs équipes organisée par la petite ville de Sombreval.
Les chasseurs ont dix jours pour rapporter au moins trois colliers placés sur des proies quadrupèdes lâchées il y a plusieurs jours à l'entrée d'un marais.
Cela fait trois jours qu’ils marchent en direction de l’Ouest et du Marais des Corbeaux et cette nuit la pluie n’a cessé de tomber sur la steppe, ils espèrent avoir gardé le cap dans leur déplacement ...
Les aventuriers disposent d’un pendentif en cuivre à l’effigie de Sombreval leur permettant la libre circulation en ces temps troublés en cas de contrôle par les armées du secteur.
Cela fait trois jours qu’ils marchent en direction de l’Ouest et du Marais des Corbeaux et aucune rencontre depuis leur départ ni des autres groupes de chasseurs, ni des armées, ni des proies ...[/rp]
Jadmire