Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RP] [Récit] Wisphill Cain

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Wisphill Cain

[RP] [Récit] Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 13 nov. 2007 16:55

Je remets mes cheveux en arrière, et je les attaches avec mon élastique. Mon armure teintée de sang n'est plus que l'ombre d'elle même. Je m'asseoir sur un rocher à l'ombre. Je suis calme. Voilà bien longtemps que j'avais senti un tel soulagement. Le plaisir d'être seul... De n'avoir aucune attache, rien à protéger. N'avoir aucun autre plaisir que ceux de la guerre. Tout ce sang et ces cadavres me rendent nostalgique ; Ma mémoire me revient petit à petit, Le goût du sang me rappelle qui j'étais, et qui je suis. C'est vraiment une belle journée...

-Alors docteur, comment avance le projet ?

-A merveille mon général ! Les premiers cobayes sont incubés.

-Parfait, parfait, combien de temps encore avant leurs utilisations ?

-Et bien 9 mois pour la naissance. Et je pense que dés l'âge de 5 ans ils peuvent être en partie opérationnel. Je pense qu'ils le seront complètement pour leurs 10 ans...

-Excellent. Ces recherches sur la bio génétique vont grandement aider les armées de l'empereur. Imaginez un peu, des soldats aux capacités physiques surdéveloppées, obéissant aux doigts et à l'œil, ne connaissant pas la peur, la souffrance !!! Mon cher nous allons balayer le mot utopie du vocabulaire !!

-Bien sur général, bien sur...

-Bien je vous laisse, n'oubliez pas de m'envoyer le rapport trimestriel.

-Bien entendu, bonne journée mon général.

Sans mot dire le général s'en alla d'un air guilleret traversant les nombreux sas de sécurité qui menait à la surface.

-Bordel mais quand vas tu lui parler des problèmes que nous rencontrons ?

-Pour le moment il n'y a rien d'avérer

-Nous n'avons pas réussi à stabiliser le contrôleur neuronal, il y a des risques de lésions importantes...

-Ecoute nous verrons cela dans 9 mois, nous ne pouvons pas reculer...

-Et dire que si tu n'avais pas publiées nos recherches nous n'en serions pas là...

-Je ne me nourris pas que de théorie Josh, l'armée nous a donné une chance énorme, du matériel de pointe pour mener à bien notre projet, des assistants, tout de dont peut rêver un chercheur... Tout ca aurait été plus facile si tu avais demandé l'utilisation de femme pour l'incubation.

-Je me refuse à sacrifier des vies humaines dans notre folie Mark, il est clair que ces femmes n'auraient pas survécu à...à l'enfant qu'elles mettraient au monde... Et si nos expériences n'avaient pas fait le travail, l'armée s'en serait chargée.

-Josh, nous construisons des armes, penses tu que la vie de quelques femme va y changer quelque chose ?

-Non, mais au moins j'ai donné au projet une chance d'échouer...

*******Neuf mois plus tard******

-Comment ca annuler le projet ?

-Mon Général, il est clair que le contrôleur neuronal n’a aucun effet, et qu’il a profondément modifié le cerveau des sujets, des conséquences que je ne peux estimer… Peut importe l’espèce d’ailleurs. A cause de cela certains n’ont développé que des problèmes neuronaux. Il est préférable de stopper le projet.

-Mark ? Votre avis ?

-Tout cela aurait été beaucoup plus simple avec des incubateurs vivants et…

-Mon cher Mark je vois mal quel effet sur le contrôle neuronal l’utérus d’une femme peut avoir…

-On n’en sait rien justement et….

-Soit Mark, si vous pensez qu’il vous faut de la chair, je vous en fournirais. Quand à vous Josh je souhaite que vous restez en-dehors de cette nouvelle versions du projet, restez en au théorique, Mark ce chargera du reste.

-Mais…

-Ce sera tout messieurs, vous pouvez retournez à vos occupations.
Les deux scientifiques sortirent sans mot dire, chacun prétexta une obligation quelconque pour s’isoler de l’autre. Le docteur Josh Marcanta retourna quand à lui dans ses quartiers, jeta un œil sur les photos de sa femme Jane et de sa fille Mia, puis s’installa sous la douche. Il n’en sortit qu’au bout de deux heures, visiblement en proie à une grande anxiété.

Anxiété qui se transforma en peur lorsqu’il vit un homme vêtu de noir assis sur son lit, aux grands cheveux de jais, un sabre à la main, et la tête de Mark posé sur ses genoux…

[To be continued]
Image

Wisphill Cain

Message par Wisphill Cain » 15 nov. 2007 18:23

-Bonsoir M.Marcanta

-Qui…qui êtes vous ? que….que faite vous ici ….que se passe il ?

-Oh oui excusez moi, je manque à mes devoirs, je me nomme Sevothart, ravi de vous rencontrer enfin, on m'a tant parler de vous !
-Que…

-Vous êtes étonnez de me voir ici, j’en conviens, d’autant plus dans de telle circonstances. Calmez vous, asseyez vous, je vais vous expliquez. Voyez vous, votre petit projet n’est pas passer inaperçus, malgré la volonté de ce très cher Frank de masquer la vérité en vous localisant sur une planète comme Dathomir, votre éloignement n’a pas permis à votre petit secret de le rester.

-Mais….que venez vous faire ici ? Que….

-C’ est très simple, voyez vous tout le monde ne partage pas l’enthousiasme de votre collègue si présent Dit il en caressant les cheveux de la tête qui lui servait d’accoudoir, surtout dans notre glorieuse armée. Il est clair que vos petits génies du carnage vont faire vaciller l’étoile d’un bon nombre d’officier.

-Et….et vous venez tout arrêter c’est ca ?

-Non ne me comparez pas à eux je vous prie, je ne suis pas de cette espèce là Il sortit une cigarette et ‘alluma avec un Zippo gravées d’ailes d’anges, non, je suis là en effet grâce à eux mais pas pour les mêmes raisons, une simple rencontre d’intérêt. Peu me chaud de leurs carrières, cependant il est clair que ces soldats « améliorés » vont donner une dimension nouvelle à la guerre qui est à mon sens pas souhaitable. C’est parce que le soldat est doué de son libre arbitre que l’officier ne se laisse pas abuser par son statut. Un pouvoir si maniable dans les mains de personnes peu recommandable –Et dieu sait qu’elles sont légion- risque de faire dégénère un conflit qui s’envenime de jour en jour. Ne rajoutons pas aux carnages quotidiens une note d’irresponsabilité qui pourrait mener vers le chaos.

-Qu…., Qu’allez vous faire ? Me tuer ? Tout détruire ?

-Non, je me refuse à vous tuer, outre le peu de satisfaction que j'en retirerais, vous absoudre de telle manière de vos péchés serait inconvenant à la morale. Je préfère que vos remords se chargent de vous. Quand à la 1ère question, oui, je vais tout détruire.

La porte s’ouvre, un homme aux magnifiques cheveux de jais, l’air sévère, armée lui aussi d’un sabre et d’un DL44 entra.

-Sevoth, les charges sont en places, que fait-on ?

-Nous y allons Kira, nous y allons, je vous conseille de vous dépêcher professeur, bientôt il ne restera plus grand-chose ici.

Sans dire mot, il se leva et rejoignit son compagnon avant de disparaître dans l’inquiétante obscurité dans laquelle était plongé le centre de recherche. Josh Marcanta se leva d’un bond, pris la photo de sa famille et sortit à tout allure du complexe, sans tenir compte des nombreux cadavres qu’il percuta dans sa course désespéré dans sa survie. Il ne remarqua pas dans sa précipitation que les cuves d’incubation étaient vides...

Keija Henjador lisait tranquillement son journal comme tous les matins. Sa tendre épouse Mona s’occupait des toasts, tandis que sa fille mangeait sa tartine d’un appétit vorace. M.Henjador était un homme comblé. Petit agriculteur dans la campagne Corellienne, il avait une femme aimante, une fille adorable, un revenu modeste mais suffisant. Tout allait bien pour M.Henjador. Une fois la collation terminé, il prit les clés de sa Batteuse, embrassa tendrement sa femme, déposa un baiser sur la joue de sa fille, et ouvrit la porte, respirant le bon air frais du matin ; cependant, aujourd’hui ne serait pas un jour comme les autres, comme le prouvait le couffin qui se tenait à ses pieds…

[To be continued]
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »