Pi tout le monde sait que morghanne est une gothique refoulée
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

La chanson des falats picards.. genre y'en a qu'une seule !Marsup a écrit :elle est seulement aimable avec les bus (bon ok c'est du réchauffé, mais ca fait toujours plaisir)
Pi tout le monde sait que morghanne est une gothique refoulée(ecoutez la chanson des fatals picards...)
Aucune ayant le mot gothique ou refoulé dans le titre me semble, donc si tu pouvais indiqué un peu mieux la chanson visée^^
Puis oui, va falloir qu'on se recroise pour que tu trouves autre chose Marsup lol, ça commence à dater severe st'historie de bus
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
- Marsup
- *** Bavard(e) vétéran

Il est vrai que voire Jade dans le PAF c'est assez rare, mais ca fait fait plaisir
meme si je viens de me faire gentillement rembaré avec mon nombre de post comparé a d'autre 
Mais etant un peu S/M j'en redemande !
Pi ze veux voire Odes aussi, didiou... elle ne passe que trop peu sur ce forum !
Si je dis BLEDILAIT, vous croyez que ca va la faire venir ?
Mais etant un peu S/M j'en redemande !
Pi ze veux voire Odes aussi, didiou... elle ne passe que trop peu sur ce forum !
Si je dis BLEDILAIT, vous croyez que ca va la faire venir ?
- Socfredis
- Administrateur
Mince on aura moins d'excuses pour boire^^Accord "historique" à Montréal pour protéger la couche d'ozone et le climat :
Près de 200 pays ont décidé à Montréal d'accélérer de 10 ans l'élimination de substances nocives pour la couche d'ozone, un important accord qui contribuera en même temps à la lutte contre le réchauffement climatique. "Nous assistons aujourd'hui à une action historique pour notre environnement", s'est félicité samedi le ministre canadien de l'Environnement John Baird.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2