Sachez tout d'abord que la liste a été composée après discussions entre officiers des différents jeux, en prenant en compte un savant mélange d'ancienneté, d'implication dans la vie de la guilde et de comportement général envers la communauté.
Nous n'avons pas été regardant enormément sur la config, car nous ne savons ce qui est éliminatoire ou pas. Après cette vague nous saurons donc, en ayant les retours positifs ou negatifs suivant les configs que vous nous avez données.
Je vous rappelle donc par la-même, que cette selection n'est pas une assurance de participer a la béta, le jugement final appartenant à GOA.
Je souligne, pour les séléctionnés ou non, que le comportement de la guilde, au travail de béta, peut nous permettre de gagner de nouvelles clés pour ceux qui n'ont pas été pris, ou ceux qui ne se sont pas encore inscrits ( attente d'une nouvelle config, déménagement, bonté d'ame
Pour les sélectionnés, encore un peu de travail:
- verifiez votre inscription sur le site officielle, et votre inscription à la béta.
- verifiez bien que la dernière version de votre dxdiag est présente sur le site.
- envoyez moi un MP sur ce forum, pour m'indiquez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit à la béta, pour la transférer à Goa.
Nous allons laisser vos présentations ouvertes, pour que vous nous teniez au courant de la reception de la clé beta. Vous aurez dès lors accès au forum WAR-Veilleurs, sur lequel nous nous organisons, mais sur lequel nous ne pouvons parler du jeu.
Dernier point, où que vous soyez, respectez toujours la NDA, y compris sur ce forum.
Bon la délivrance, voici les selectionnés pour la premiere vague. ( ne prenez pas en compte les numéros, c etait juste pour ne pas se tromper en comptant
1 Ylana
2 Fedoian
3 Argonath
4 Dragdim
5 Rudyan
6 Sosh
7 Arobas
8 Khelurin
9 Arguail
10 Dracoh
11 Marsup Hillami
12 Sheni