Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
les longues quetes fastidieuse de TK...
les longues quetes fastidieuse de TK...
J'ai encore deco ce soir un peu degoute de ne pas pouvoir trouver ou former de group a TK. C'est farmer en permanence et les gens en groupe n'ont pas tjs la meme quete en cours.
Aussi j'ai pensé que ce serait pas mal si on savait qui, au sein de la guild, a besoin de faire cette quete (de TK1 a TK6). Perso j'en suis a TK2.
Ainsi on pourrait convenir d'un moment ou se retrouver in game, se grouper et la finir ensemble une bonne fois pour toute.
Vous en pensez quoi ?
Abel
Aussi j'ai pensé que ce serait pas mal si on savait qui, au sein de la guild, a besoin de faire cette quete (de TK1 a TK6). Perso j'en suis a TK2.
Ainsi on pourrait convenir d'un moment ou se retrouver in game, se grouper et la finir ensemble une bonne fois pour toute.
Vous en pensez quoi ?
Abel
-
Griffenoire
TK, c'est Thengrall Keep, un donjon un peu au nord-ouest de Leth Nurae, sur Thestra.
Il y a 6 qt, d'ou des groupes constitués en fonction du n° de la mission.
En ce qui me concerne, j'en suis à TK2.
Il faut etre au moins 23+. Les qt se prennent à un outpost, au sud de la pierre de rappel.
Ok pour monter une expédition la-bas.
En ce qui me concerne, je suis dispo demain soir et jeudi soir si un grp se monte.
Il y a 6 qt, d'ou des groupes constitués en fonction du n° de la mission.
En ce qui me concerne, j'en suis à TK2.
Il faut etre au moins 23+. Les qt se prennent à un outpost, au sud de la pierre de rappel.
Ok pour monter une expédition la-bas.
En ce qui me concerne, je suis dispo demain soir et jeudi soir si un grp se monte.
-
Griffenoire