Un dossier complet sur Vanguard dans le N° de mars 2007 de Joystick.
Le dossier se termine par ceci......
De la bouche meme de jeff Butler, Vanguard a été lancé le 30 janvier pour des raisons financieres.
Les patch vont pleuvoir dans un premier temps.
Ils devraient se stabiliser pour arriver a un rythme bimensuel.
C'est un peu une open beta géante...... et payante.
On peut souhaiter une petite amélioration de certaines animations pas toujours réussies.
Meme si l'interet du soft n'est pas la, ça peche qaund même un peu.
La 1ere extension est prévuedans un an, avec un rythme de neuf a douze mois entre chacune.
Pour ce qui est d'une version localisée pour la France: << Pas d'informations pour le moment ..>> nous indique SOE.
etc.. etc.....
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Extrait article de " Joystick " de mars 2007
-
Jadmire
- Administrateur

Bonjour,
Oui c'est assez inquiétant pour la traduction française, et vue l'état de finition du reste les doutes grandissent pour la voir arriver rapidement ...
Oui c'est assez inquiétant pour la traduction française, et vue l'état de finition du reste les doutes grandissent pour la voir arriver rapidement ...

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Si c'est sorti effectivement, de al bouche de Jeff Butler, je ne retiendrais que la première ligne, confirmant bien ce que je pensais.
Pour le reste que ce soit vrai ou non, il n'est effectivement pas a exclure que le magasine a surement publié uniquement que les infos qui leur fesaient plaisir. En ommetant visiblement tous les bons cotés du jeu.
Donc comme l'extrait est effectivement parti pris, je garde en tête que la première ligne.
( merci pour l'info Yvane ^^)
Pour le reste que ce soit vrai ou non, il n'est effectivement pas a exclure que le magasine a surement publié uniquement que les infos qui leur fesaient plaisir. En ommetant visiblement tous les bons cotés du jeu.
Donc comme l'extrait est effectivement parti pris, je garde en tête que la première ligne.
( merci pour l'info Yvane ^^)

-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Dire que c'etait un si bon magazine avant le départ des anciens... Vive Canard Pc :dautomne a écrit :joystick a toujours été PRO WOW et crache systematiquement sur le reste, donc pour ma part....

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
«Encre : Vil composé de tanin, de noir de fumée, de gomme arabique et d'eau, principalement utilisé pour faciliter la contagion de la bêtise et promouvoir le crime intellectuel.»
Que dirais Ambrose Bierce (Le dictionnaire du Diable )
Enfin, je lis pas de magazine mais bon...Sinon Canard PC...je sais pas..j dirais non, ca serait une insulte pour les canards.
Que dirais Ambrose Bierce (Le dictionnaire du Diable )
Enfin, je lis pas de magazine mais bon...Sinon Canard PC...je sais pas..j dirais non, ca serait une insulte pour les canards.