Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[WOW][alliance] la soirée du lundi
[WOW][alliance] la soirée du lundi
Yop
apres quelques doléances et bcp de tristesses remontées par les membres
de l'ex raid du lundi ,
voici un nouveau concept pour les soirées alliance du lundi :
soit x = nb de personnes
SI x < 16 => instances BC
SI 16<x<21 => ZG
SI 21<x<30 => Ony
SI x > 30 => AQ40
y a un ptit coté on ne sait pas a l'avance ce qui va se passer, mais on s'en fout on joue ensemble^^
ça vous interresse ?
j'ai créé une sortie du syle sur le phpraid, pour lundi prochain pour voir
apres quelques doléances et bcp de tristesses remontées par les membres
de l'ex raid du lundi ,
voici un nouveau concept pour les soirées alliance du lundi :
soit x = nb de personnes
SI x < 16 => instances BC
SI 16<x<21 => ZG
SI 21<x<30 => Ony
SI x > 30 => AQ40
y a un ptit coté on ne sait pas a l'avance ce qui va se passer, mais on s'en fout on joue ensemble^^
ça vous interresse ?
j'ai créé une sortie du syle sur le phpraid, pour lundi prochain pour voir
-
Fourchette
- Bavard(e) débutant(e)
Y'a quelque chose que je ne comprend pas : je suis d'accord que c'est très agréable de jouer ensemble mais ça fait plus d'un an qu'on fait en boucle les même instances (du moins je parle pour moi), les mc, les onyxia, les zg ... l'extension vient enfin d'arriver après beaucoup de retard et l'objectif c'est de se retaper encore ces instances ?
Les nouvelles instances sont beaucoup plus courtes, intéressantes au niveau du loot, demandent de nouvelles stratégies... je comprend que certain n'ont pas acheté l'extension, c'est un choix que je respecte, cependant ce n'est pas le choix de tout le monde, et c'est à prendre en considération : si des joueurs ne veulent pas connaitre le contenu de BC, moi je n'ai pas/plus envie de faire les anciennes instances, hormis bien evidemment avec des rerolls ou pour aider quelqu'un.
Les nouvelles instances sont beaucoup plus courtes, intéressantes au niveau du loot, demandent de nouvelles stratégies... je comprend que certain n'ont pas acheté l'extension, c'est un choix que je respecte, cependant ce n'est pas le choix de tout le monde, et c'est à prendre en considération : si des joueurs ne veulent pas connaitre le contenu de BC, moi je n'ai pas/plus envie de faire les anciennes instances, hormis bien evidemment avec des rerolls ou pour aider quelqu'un.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
pour deux raisons Bore (dont la première discutable je sais ^^)
- Tout le monde n'a pas BC
- au lvl70 ( et avant?) ces instances et meme celles a 5, peuvent etre fait en mode hard core et looter grave trop bien beaucoup ^^
et 3 - ça permet a défaut pour pouvoir faire des sorties a plus de 5 sur BC pour le moment de pouvoir faire des sorties ensemble et a plusieur ^^
- Tout le monde n'a pas BC
- au lvl70 ( et avant?) ces instances et meme celles a 5, peuvent etre fait en mode hard core et looter grave trop bien beaucoup ^^
et 3 - ça permet a défaut pour pouvoir faire des sorties a plus de 5 sur BC pour le moment de pouvoir faire des sorties ensemble et a plusieur ^^

Il n'y a que les nouvelles instances de Bc que l'on peut faire en mode héroique pas les autres.
Je comprend bien que l'objectif premier est de s'amuser, cependant ceux qui, par exemple, décident de partir pour Vanguard ne demandent pas aux autres de les rejoindre. J'ai tué en boucle les boss de Mc pendant un an, idem pour Onyxia et le reste, alors retourner dans ces instances serait plus une corvée qu'autre chose. Du moins pour le moment bien entendu, je ne suis pas du tout lassé du jeu.
Et d'ailleurs, c'est à cause de cela que tout le monde a au moins 2 ou 3 reroll non ? Je ne peux rien te dire d'autre à part .... cours acheter l'extension Dodoi !! Tu le regreteras pas
Je comprend bien que l'objectif premier est de s'amuser, cependant ceux qui, par exemple, décident de partir pour Vanguard ne demandent pas aux autres de les rejoindre. J'ai tué en boucle les boss de Mc pendant un an, idem pour Onyxia et le reste, alors retourner dans ces instances serait plus une corvée qu'autre chose. Du moins pour le moment bien entendu, je ne suis pas du tout lassé du jeu.
Et d'ailleurs, c'est à cause de cela que tout le monde a au moins 2 ou 3 reroll non ? Je ne peux rien te dire d'autre à part .... cours acheter l'extension Dodoi !! Tu le regreteras pas
hello,
oui boré , ton avis est tout a fais comprehensible,
c pourquoi on lundi dernier j'ai organisé avec le phpraid, une soirée
instance BC. Et des qu'on s'est retrouvé a 15 les gens ont commencés a dire
"on est 15 pkoi on ferait pas un ZG plutot "
alors bon moi ça m'est un peu egal en fait, j'aime bien l'idée de jouer avec plein de monde de l'alliance le lundi , si on prend l'habitude de se retrouver ça sera plus simple par la suite de monter des raid Karazan a 10 ou autre raids a 25.
Mais c vrai que la premiere idée etait de faire plusieurs groupes d'instances BC en attendant les raids BC.
De plus ce n'est pas dans un objectif de farming, ceci n'est que transitoire,
d'içi peu de temps ( le leveling est plus rapid eque je pensais ) on sera 70 et on fera des sorties pour faire les quetes de la clé de kharazan puis des sorties kharazan
Le but premier est de faire vivre un petit peu de l'alliance toute neuve ,
toutes les idées sont les bienvenues
oui boré , ton avis est tout a fais comprehensible,
c pourquoi on lundi dernier j'ai organisé avec le phpraid, une soirée
instance BC. Et des qu'on s'est retrouvé a 15 les gens ont commencés a dire
"on est 15 pkoi on ferait pas un ZG plutot "
alors bon moi ça m'est un peu egal en fait, j'aime bien l'idée de jouer avec plein de monde de l'alliance le lundi , si on prend l'habitude de se retrouver ça sera plus simple par la suite de monter des raid Karazan a 10 ou autre raids a 25.
Mais c vrai que la premiere idée etait de faire plusieurs groupes d'instances BC en attendant les raids BC.
De plus ce n'est pas dans un objectif de farming, ceci n'est que transitoire,
d'içi peu de temps ( le leveling est plus rapid eque je pensais ) on sera 70 et on fera des sorties pour faire les quetes de la clé de kharazan puis des sorties kharazan
Le but premier est de faire vivre un petit peu de l'alliance toute neuve ,
toutes les idées sont les bienvenues