tavernier un verre s'il te plait!
undoi jusque là affairé se tourne étonné de voir Maywena dire s'il te plait
" il lui prend quoi à l'allumeuse?"
<Maywena regarde Undoi, lui sourit>
Undoi encore plus ahuri
"Elle a pété un cable ou quoi?!"
<celle-ci prend le verre que le tavernier lui tend en murmurant un merci
à peine audible>
Mes amis,
je vous demande une dernière fois votre attention...
c'est avec le coeur lourd que je dois vous annoncer mon départ..
<soupire affichant un faux sourire ne pouvant cacher son émotion>
vous me manquerez tous...mais j'ai une mission à accomplir et je ne peux vous dire si je reviendrai un jour...
<sentant le regard pesant de Donkamio >
voilà.. je partirai dans quelques jours et j'ai un message pour certains d'entre vous
tout d'abord
Undoi.. tu es peut être un de ceux qui va le plus me manquer parce que là ou je vais je pense que je n'aurai personne avec qui me chamailler <esquisse un sourire, s'approche de lui et pose ce qui pourrait ressembler à un short sur la table> Je te le laisses à toi de voir ce que tu veux en faire.
Khelurin...<pose la cafetière> trouve toi une autre boniche pour ton café!
Lelahel.. <sourit et s'approche de son amie> prends soin de toi ou que tu ailles, et gaffe à tes miches (private joke inside
Helau <sors un fouet de son sac> tiens je le donne sers t'en avec partimonie <lui fait un clin d'oeil> et regarde en toi pour réellement savoir ce que tu désires la vie est trop courte...
Boré <soupire> aah mon chèr Boré...change pas reste comme tu es tu m'auras bien fait rire!!
Paine... je regrette de ne pas t'avoir plus connue mais ce que j'ai vu en toi c'est une démoniste qui n'a de démo que le nom..(te laisses pas faire par tout ces mecs
Orestes...<regarde tour à tour Paine et Boré>.. bon courage...
Kay..<lui tends une clé> je te laisse ma chambre et toute ma garde robe ainsi que mon abonnement à wosmopolitan et fashion wow...
Elenne..<sourit d'un air complice>.. je pense que tu vas bien t'entendre avec kay..
Démétria.. je pense qu"on se retrouvera...
Ravel et hermy.. ne restez pas trop dans votre coin...
Illi <s'approche de lui et lui fais un gros bisou> je ne t'oublierai pas, toi mon souffre douleur <lui tapote le dos>
Darkauras...ne laisse pas le côté obscur t'emporter <pose un livre sur les rudiments de la vertu paladinesque>...lis le il te servira (t'es qu"un bilou
Jollan...(mon popa à moua
Mon petit foufourche..je regrette aussi de ne pas te connaitre plus (mais je pense qu"on va continuer à se cotoyer
Sheni...garde cette main de fer et ta neutralité on en a besoin...
Roscop..viens me faire un bisouuuuu (private joke aussi
mon père...<n'ose toujours pas le regarder > pardonnez moi pour ne pas avoir été celle que vous attendiez et ne pas avoir pu être présente...sachez que..<lève les yeux le regardant enfin> vous avez été la seule personne à me faire confiance quoi qu"il ai pu se passer et voir autre chose qu"une "coureuse " en moi...<s'approche de la table ou se tient donkamio y dépose une lettre, se penche et dépose un tendre baiser sur les lèvres du prètre, lui murmure> le reste ils n'ont pas besoin de le savoir <lui sourit visiblement émue> (ne deviens pas un gros con t'es trop choumignon
vous autres veilleurs que je n'aurai pas nommé (pardon si j'ai la mémoire qui flanche ou alors c'est parce que vous allez sur vanguard
je dois vous laissez maintenant
(oui je sais enfin elle s'arrete de parler vous vous dîtes...)
<soupire essayant de contenir son émotion> j'ai des choses à faire avant
mon départ...
<se précipite vers la porte sentant tout les regards sur elle>
Adieu...
<elle referme la porte s'approche de la fenêtre regardant une dernière fois ses amis, un vent frais soufflant éteignant la bougie posée sur le rebord, elle craque une allumette rallumant la bougie en murmurant>
veille bien sur eux...
hrp:
je pense que vous l'avez compris (et dsl pour le pavé
Gros bisous à tous
bien à vous
may/Sophie