Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation
Présentation
Bien le bonjour mes nouveaux compagnons,
Je fais sur forum privé une petite présentation, car je sais que dehors il y a des loups féroces qui sont à l'affut de la moindre info.
Je ne suis qu'un alt, je possède en tout 6 persos dont trois lvl 70 et deux autres 58 et 60, qui sont d'ailleurs à votre disposition si besoin est.
Si cette situation pose problème je le comprendrai parfaitement car rares sont les guildes acceptant des alts.
Je suis une petite fae surveillante, mais qui compte bien grandir, doucement, sans excès, à un rythme normal.
Je fais sur forum privé une petite présentation, car je sais que dehors il y a des loups féroces qui sont à l'affut de la moindre info.
Je ne suis qu'un alt, je possède en tout 6 persos dont trois lvl 70 et deux autres 58 et 60, qui sont d'ailleurs à votre disposition si besoin est.
Si cette situation pose problème je le comprendrai parfaitement car rares sont les guildes acceptant des alts.
Je suis une petite fae surveillante, mais qui compte bien grandir, doucement, sans excès, à un rythme normal.
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Tu peux guilder qui tu veux dans la guilde, mais bon essaie de jouer un peu tout le monde
Enfin je parle mais en ce moment..... j'ai plus la flamme d'EQ2... Meme Pokio je ne le sort quasiment que pour les raids... Ou un peu le soir...
Enfin petit passage a vide.... Ca va passer, a moins qu'il soit temps pour moi de changer de monde...
Amities
Poki
Enfin je parle mais en ce moment..... j'ai plus la flamme d'EQ2... Meme Pokio je ne le sort quasiment que pour les raids... Ou un peu le soir...
Enfin petit passage a vide.... Ca va passer, a moins qu'il soit temps pour moi de changer de monde...
Amities
Poki
- Socfredis
- Administrateur
Pas de problème que ce ne soit qu'un reroll, tant que tu le joues de temps en temps et surtout tant que tu n' "abuses" pas de la guilde
(genre venir juste pour prendre des choses de la banque guilde pour d'autres persos non guildés, on a déjà hélas eu le cas^^
)
Amicalement,
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
Aucune crainte pour "piquer" dans la banque guilde, je ne prends jamais rien, même dans celle que j'avais créée, sauf, rarement un truc ou deux pour une collection.
J'ai des grandes soeurs qui me financent ou craftent pour moi, sont un peu radines et faignantes, mais j'ai un grand pouvoir de persuasion
J'ai des grandes soeurs qui me financent ou craftent pour moi, sont un peu radines et faignantes, mais j'ai un grand pouvoir de persuasion