Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
et un de plus ! [Admis] [Recruté]
et un de plus ! [Admis] [Recruté]
Salut à tous !
Je ne sait ps trop ou faire la présentation donc je la met ici, un modo pourra la déplacer si il y a un lieu plus approprié.
Ayant été guildé par elennedil hier soir c'est plus une présentation qu'une demande d'intégration (même si il doit y avoir une période de test)
et après une tite soirée bien sympa en sa compagnie et celle de deux autres nouveaux je me décide à me présenter,
mon perso est humain chevalier de l'ombre lvl 18 voué à la haine et au chatiment de ceux qui ne suivent pas la voie de nôtre bon suzerain ...
J'espere que l'on sera bientôt plus nombreux pour se faire de ptit donjons en low lvl (même si hier en etant peu nombreux on a passé une bonne soirée),
Sinon je viens de wow ou j'etais dans une guilde qui a viré hardcore et demandais beaucoup trop d'investissement.
je cherche désormais plus à m'amuser pepere sans se prendre la tete et j'espere ne plus avoir à farm d'instances de raid ^^ ...
sur ce à bientôt ig
Je ne sait ps trop ou faire la présentation donc je la met ici, un modo pourra la déplacer si il y a un lieu plus approprié.
Ayant été guildé par elennedil hier soir c'est plus une présentation qu'une demande d'intégration (même si il doit y avoir une période de test)
et après une tite soirée bien sympa en sa compagnie et celle de deux autres nouveaux je me décide à me présenter,
mon perso est humain chevalier de l'ombre lvl 18 voué à la haine et au chatiment de ceux qui ne suivent pas la voie de nôtre bon suzerain ...
J'espere que l'on sera bientôt plus nombreux pour se faire de ptit donjons en low lvl (même si hier en etant peu nombreux on a passé une bonne soirée),
Sinon je viens de wow ou j'etais dans une guilde qui a viré hardcore et demandais beaucoup trop d'investissement.
je cherche désormais plus à m'amuser pepere sans se prendre la tete et j'espere ne plus avoir à farm d'instances de raid ^^ ...
sur ce à bientôt ig
Bienvenue parmis nous
Tu vas voir la haine et le chatiment toi quand Umabia et Pokio se seront occupes de toi...
Sinon c'est la bonne place pour une presentation
Le dernier point attire mon attention.... Comme tu le dis je cite :
Mais bon les raids sur EQ2 n'ont strictement rien a voir avec les raids WoW...
J'ai quite ma guilde et d'ailleur le jeu pour cette raison aussi (enfin entre autre...)
Amuses toi bien
Amities
Poki
Tu vas voir la haine et le chatiment toi quand Umabia et Pokio se seront occupes de toi...
Sinon c'est la bonne place pour une presentation
Le dernier point attire mon attention.... Comme tu le dis je cite :
Alors la... a bas niveau tu ne risque rien mais a haut level par contre tu seras bien oblige d'en faire si tu ne veux pas sombrer dans l'ennuis...je cherche désormais plus à m'amuser pepere sans se prendre la tete et j'espere ne plus avoir à farm d'instances de raid ^^ ...
Mais bon les raids sur EQ2 n'ont strictement rien a voir avec les raids WoW...
J'ai quite ma guilde et d'ailleur le jeu pour cette raison aussi (enfin entre autre...)
Amuses toi bien
Amities
Poki
mais genre c'est du farm long et chiant pendant des semaines/mois ou on passe à l'etape suivant plus rapidement ?Alors la... a bas niveau tu ne risque rien mais a haut level par contre tu seras bien oblige d'en faire si tu ne veux pas sombrer dans l'ennuis...
Mais bon les raids sur EQ2 n'ont strictement rien a voir avec les raids WoW..
et les raids EQ2 on quoi de different ?
il n'y a pas de contenus de groupe à haut lvl ?
je crois que ca va suffir comme questions ^^
- Socfredis
- Administrateur
Bienvenue à toi parmi nous Sarain 
La porte de notre taverne t'est maintenant ouverte, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs

<HRP>
Tu as mis ta présentation tout à fait au bon endroit

Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>
Amicalement,
La porte de notre taverne t'est maintenant ouverte, n'hésite pas à venir t'y rafraichir et papotter avec les autres Veilleurs
<HRP>
Tu as mis ta présentation tout à fait au bon endroit
Tu as maintenant accès au forum privé "La Taverne des Veilleurs", merci de parcourir les nouveaux messages régulièrement, de nombreuses informations, annonces et questions y sont souvent postées ...
Tu seras donc dans un premier temps recrue, puis après un certain temps membre permanent si nos routes vont dans la même direction ...
N'oublie pas également de te connecter sur le chat "Sombre_alliance" mot de passe "chaos", chat réservé aux discussions avec nos alliés les Artisans du Chaos et les Furies d'Innoruuk pour les sorties communes, trouver un groupe, demander quelque chose pour le craft, de l'aide pour quoi que ce soit, faire un peu de role play ou simplement trouver de la compagnie pour papotter ...
De même merci d'aller t'inscrire et passer régulièrement sur le forum Sombre Alliance http://forums.hollinae.com/forumdisplay.php?f=57 (mot de passe : sombrealliance)
</HRP>
Amicalement,
Modifié en dernier par Socfredis le 11 oct. 2006 19:12, modifié 1 fois.

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Elenne
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
je n'est jamais jouer a wow donc je ne sais pas comment ca marche.
a haut lvl se sont beaucoup de quete qu'y on pour final de grosse bebette ou il y a besion de plus d'un group, mais ca ce n'est pas avant le lvl 60-70.
sinon pour les raid, il y en aurai qui seront organisé quand on sera un peu plus grand et c'est generalement un mob que l'on ferra a plusieur groupe
a haut lvl se sont beaucoup de quete qu'y on pour final de grosse bebette ou il y a besion de plus d'un group, mais ca ce n'est pas avant le lvl 60-70.
sinon pour les raid, il y en aurai qui seront organisé quand on sera un peu plus grand et c'est generalement un mob que l'on ferra a plusieur groupe

Je te souhaite la bienvenue chez les Veilleurs... et donc dans la Sombre alliance
PS @Soc : faudrait mettre à jour ton autoreply
Y'a désormais les furies d'Innoruuk dans l'alliance ^^^

PS @Soc : faudrait mettre à jour ton autoreply

Garton, cambrioleur-Armurier, Conseiller du Cercle de l'Eveil
Gortack, Faucheur de la Sombre Alliance
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Socfredis
- Administrateur
Mdr Gortack c'est vrai oups 
Pour ce qui est des raids, même si parfois il faut faire le même plusieurs fois avant de réussir à la finir, ce n'est pas comme dans Wow où on doit le faire 30 fois par personne pour avoir un objet qui va bien

Amicalement,
Pour ce qui est des raids, même si parfois il faut faire le même plusieurs fois avant de réussir à la finir, ce n'est pas comme dans Wow où on doit le faire 30 fois par personne pour avoir un objet qui va bien
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2