Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Départ

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Cammorn

Départ

Message par Cammorn » 27 sept. 2006 11:14

Voilà, j'ai décidé de quitter la guilde car ne jouant que très peu je ne vois plus l'utilité de ma présence au sein de celle-ci, de plus je compte arréter le jeu définitivement bientôt.
Merci aux Veilleurs de m'avoir acceuillie et fait partager de très bons moments :D
Bonne continuation à tous et une pensée toute particulière pour certains qui me manqueront beaucoup.
Jad

Illindrar
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Illindrar » 27 sept. 2006 11:41

Erf Voilà une bien triste nouvelle.... :cry: :cry: :cry:
Ben bonne continuation à toi Jad, en esperant te voir encore quelques news de toi de temps en temps :)
Wawa weak au service de ceux encore plus weak. Nombre de personnes aidées: Une sauterelle!

Kerwyn
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Kerwyn » 27 sept. 2006 12:43

Ouinnnnnnn!!!!!!! Jadounette s'en va..... :cry: tu vas me manquer ......
:cry: :cry: :cry: :cry:

sheni
Administrateur
France

Message par sheni » 27 sept. 2006 12:51

erf, tout cela est bein dommage :cry:

on te regrette déjà Jad :cry:
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2

Legaulois

Message par Legaulois » 27 sept. 2006 14:09

Non ce n est pas possible......
Ma belle, ma douce, ma préférée....
Comment je vais faire....
Je n ai plus de mot....
Trion

Darkauras
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Darkauras » 27 sept. 2006 16:48

:cry: :cry: :cry:
bouhhhh comme je suis triste de ce départ. encore un pillier (dans le bon sens du terme^^) qui nous quitte. bonne route à toi jad et passe nous faire coucou soit IG sois sur le fofo tu seras toujours la bienvenue :cry:
Image

darkauras, Palouf d'un jour, Palouf toujours
Helenda, démo....boulot, dodo
Malicya, moins prêtresse que tigresse
Mathimer, mage toujours très sage :)

deadshot

Message par deadshot » 27 sept. 2006 18:09

ouin :'( un depart :'(
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 28 sept. 2006 10:06

Comme tu le vois, beaucoup regrettent ton départ, meme si tu n'avais que "peu" joué avec eux.

Je regretterais aussi ton départ, espérant que tu aurais fait parti de cet élan de remotivation pour jouer ensemble, mais tel est ton choix et nous le respectons tous.

ne regrettons donc plus et prenons ton tendre en hotage pour que tu nous reviennes :twisted: ou ... espérons que tu nous feras souvent des coucous, des gateaux et que tu reprennes un jour l'envi de rejouer et surtout, rejouer avec nous ! :)

Bonne continuation a toi, mamie gateaux Jad et a bientot ^^
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 28 sept. 2006 14:21

"..."

"mets moi en /friend si tu y penses, je vais être obligé de flooder Pikouille maintenant pour avoir des nouvelles"

"n'hésite pas si tu comptes faire d'autres jeux à me prévenir, même un bêta, c'est toujours sympa se parler de la rougeole des gamins en tuant des trolls ou des nains"

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Genre :

Message par Samva Bien » 28 sept. 2006 17:24

Bye Jad

On a pas eu bcp de temps pour jouer ensemble, mais à bientot je l'espère :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Donkamio
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Donkamio » 28 sept. 2006 22:13

:cry: voila une bien triste nouvelle , toi qui a connu les premiers pas de donka , ses heals hesitants, ses oom a repetition
je garderais de toi le souvenir d'une veilleuse adorable et d'une excellente mage , les instances que j'ai faite avec toi ont toujours été un réel plaisir ma belle jad
:wink:

helaura
Postulant(e) Bavard(e)

Message par helaura » 29 sept. 2006 16:02

je suis assez triste ma grande soeur de tout sa , non pas parce que tu quittes la guilde car je te sentais sur le point de le faire et on en as déja parlé mais surtout que tu ne me parles pas du pkoi tu nous quittait :cry:
mais je sais que je peux continuer a te parler et a jouer avec toi car tu est encore mon amie peu importe que tu soit dans la guilde ou non :)
et je compte bien jouer de mes charmes et formes pour te faire revenir :wink:

mais un petit mot aux veilleur la , j'aimerais avant que vous preniez la décison un jour de nous quitter que vous veniez nous en parlez a nous off afin de voir si on peut pas résoudre ce qui vous chagrine et qui vous pousse a partir

Achaiah
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Achaiah » 29 sept. 2006 16:06

bonjour Jad, je suis devant cette page blanche a ne pas comprendre en fais, que tu joues peux importe peu aux veilleurs, et je crois que tu le sais douce Jad, mais c est ton choix, ta décision, mais elle m attriste. fais bien attention a toi, et je me permais de te mettre en amie, pour te dire des petit bonjour, bonne route a toi.
Kamael
Si tu cherches un ange, prends un miroir et regarde toi, et tu y verras le plus beau de tous les anges.

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 29 sept. 2006 20:36

ma jadounette... quelle triste nouvelle j'apprend la a mon retour de paris... :( suis tout larmoyant miss, tu peux pas partir, je veux pas ! :(

Tu es plus qu'appréciée au sein de la guilde, souvent dispo pour les autres, toujours le sourire... tout ca va me manquer... :(

Je comprend que si tu joues de moins en moins, tu veuilles, a terme, arreter le jeu. mais pourquoi quitter la guilde ? rien ne t'y oblige tu sais, du moins pour les raisons que tu cites. :)
Peut etre as tu des raisons personnelles qui te font prendre cette decision, ce que je comprend tout a fait, et respecte bien evidemment ton choix. :)

Quoi qu'il en soit j'espere bien jouer encore avec toi avant que tu n'arretes deffinitivement :)

bisous la miss :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »