Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Je REpart..

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Je REpart..

Message par Beggy » 23 sept. 2006 14:31

Voila bon comme j'en ai deja discuté avec certains... Les veilleurs tels qu'ils sont devenus concerve toute la magie de la guilde et ca c'est super mais malheureusement il n y a que tres peu de monde et difficile de créer des groupes si ont est pas log de 22 a 1H.

Ce kreno horaire je ne pourrais pas le respecter et puis j'ai peur de nous voir faire tous les soirs les memes choses justemetn a cause d'un effectif affaibli

C est pourquoi je vous annonce à tous et des le debut mon projet de rejoindre LE CONSEIL ou plein de veilleurs ont migrés et ou d'autres personnes que je frequentais via l'openraid ou autres sont dans ma friend list...

c'est pas tres sympa je sais mais il en va de mon envie de jouer et de ma vie Norrathienne. Je pense que l'ennui a provoquer mon break donc je veux raviver la flamme d Everquest en moi. Cependant j'espere qu'on se verra souvent online et que je ne vous decevrez plus maintenant ^^ je l'ai deja fais une fois ca suffit ...

PS : Je quitterais la guilde surement ce soir ^^ et je vais apply des maintenant au Conseil... Merci de me comprendre..
Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 23 sept. 2006 16:10

On en a discuté Beggy, chacun doit aller vers le style de jeu qui lui plait donc pas de problème ;)

A bientôt,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Pokio
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Pokio » 23 sept. 2006 21:13

Bonne route l'ami... et t'inquietes pas je te comprend tres bien car je suis passe par cette phase en Juin ou j'ai failli quiter la guilde... Heureusement que Xikorette a un peu secouer les puces grace notament a son coup de gueule....

Donc je te souhaites bonne route et tu as toujours ta place parmis nous ici :)

Amities

Poki :)
Image
Image
Un jour je serai l'egal de Sauron !!! Tremblez mortels

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 24 sept. 2006 0:46

Merci c est tjrs agreable de ce sentir compris :)
Image

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 25 sept. 2006 12:15

kikoo beggy , ben vi , pas de blem , fo toujour faire ce que l on a envie de faire de toute facon , alors ton choix est respecte , bonne route au conseil et a bientot
:wink:
pano
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

Carolyne
Apprenti(e)

Message par Carolyne » 25 sept. 2006 17:55

No soucy Beggy :wink: j'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez Le Conseil :D Bonne Route :wink:
Image
Carolyne - Gardien lvl70
Oceany - Assassin lvl 70

Ragchassat
Apprenti(e)

Message par Ragchassat » 26 sept. 2006 22:10

Bah et puis si t'es comme moi Beggy tu seras au Conseil mais tu verras troujours ceux des Veilleurs avec le plus grand plaisir :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »