Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TIP] Interface modifiée d'Everquest II
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Hum Fetish Fetish ..... c'est bien beau fetish mais y a un grand nombre d interface beaucoup plus lisible et moins "grosse" .... ce soir je vous poste mon interface qui est une association de bokou de pieces d interface que g trouve sur eq2interface.com .
Je la trouve plutot lisible et tres pratique pour ceux qui jouent ntoament sur des ecrans 15'4 comme moi.
J'essaie de vous poster ca ce soir
Voilou!! bonne aprem
Je la trouve plutot lisible et tres pratique pour ceux qui jouent ntoament sur des ecrans 15'4 comme moi.
J'essaie de vous poster ca ce soir
Voilou!! bonne aprem
†_† fo que je songe a me creer une banniere perso 
Heor Nainja'Rdin, nain lvl 43 templier, EQII
Siaf Afermal, halfelin lvl 32 dirge, EQII
Siran Phoenix'Feather, haut-elfelvl 31 furie, EQII
Srekiada , ratonga lvl 28 necromancer, EQII
Heor Nainja'Rdin, nain lvl 43 templier, EQII
Siaf Afermal, halfelin lvl 32 dirge, EQII
Siran Phoenix'Feather, haut-elfelvl 31 furie, EQII
Srekiada , ratonga lvl 28 necromancer, EQII
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Coucoupokyo a écrit :J'ai un petit soucis avec ce client.... je joue sur server francais et sur server US a EQ2
Sur server francais ca passe impec... sur server anglais ca ne marche pas.... booouuuuhhhhhh
A l'aide svp
Amites
Poki
Alors dans ton répertoire Everquest II, je suppose que tu dois avoir un répertoire "LP_REGION_EN_US" qui correspond aux fichiers utilisés sur le serveur US. Installe donc Fetish également dans le répertoire UI de ce répertoire. Ca devrait fonctionner
oui depuis le LU26 Fetish a certaines fenetres qui sont incompatibles (dont eq2ui_inventory_inventory.xml, un nom comme ça).pokyo a écrit :En effet c'est ce que j'ai fait apparament fetish a l'air de bien marche... bien que j'ai eu un soucis avec l'inventaire .... Je vais reinstaller le tout...
Par contre pour EQ2 map la ca me pose plus de soucis... Ecran noir...
Mais bon je vais tout reprendre depuis le debut
Merci
Amities
Pokio
Finalement j'ai trouve pour EQ2maps
dans option il faut choisir le repertoire language dans l'option language justement......
la ca marche impeccable
Donc pour ceux qui veulent profiter d'EQ2 map avec d'autres servers que la version francaise il faut desactiver l'option EQ2 autolaunch, aller dans option language et choisir le repertoire language de son choix...
Voila voili
Amities
Poki
Donc pour ceux qui veulent profiter d'EQ2 map avec d'autres servers que la version francaise il faut desactiver l'option EQ2 autolaunch, aller dans option language et choisir le repertoire language de son choix...
Voila voili
Amities
Poki
Vous l'attendiez depuis longtemps : voici la mise à jour Fetish 7.0 ! Elle supporte enfin les nouveautés du LU27 
A bientôt pour de prochaines mises à jour
Je rappelle que le lien de mon post décrivant l'installation de Fetish se trouve ici
Si tu peux corriger le lien mis en première page de ce post Soc, ce serait parfait
A bientôt pour de prochaines mises à jour
Je rappelle que le lien de mon post décrivant l'installation de Fetish se trouve ici
Si tu peux corriger le lien mis en première page de ce post Soc, ce serait parfait
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
Alors voilà, mise à jour téléchargeable de Fetish 7.5.
Il s'agit d'une mise à jour majeure, pensez bien à effacer tout le contenu précédent de votre répertoire Fetish et à procéder à l'installation d'EQ2MAP et de l'interface comme décrit dans mon premier message.De plus lorsque vous lancerez EQ2MAP, répondez à chaque fois "Non" lors qu'il vous demande si vous souhaitez remplacer le fichier "eq2_mainhud_map.xml"
Il s'agit d'une mise à jour majeure, pensez bien à effacer tout le contenu précédent de votre répertoire Fetish et à procéder à l'installation d'EQ2MAP et de l'interface comme décrit dans mon premier message.De plus lorsque vous lancerez EQ2MAP, répondez à chaque fois "Non" lors qu'il vous demande si vous souhaitez remplacer le fichier "eq2_mainhud_map.xml"