Le vieux Guerrier que je suis,n'a plus toute sa tete et certaine strategie en ce qui concerne le guerrier en instance me sont restés inconnues.
J'avoue que je ne sais pas comment j'ai pu survivre aussi longtemps.J'aimerais donc si possible savoir comment jouer correctement quand on est un guerrier spé armes et Fureur en instance ou en solo.(parlez en francais svp...mon sonotone est defectueux)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Un renseignement de guerrier a d'autres guerriers
En instance l'idéal est d'être spé defensif.
Sinon je te conseille vivement du matériel rajoutant de la defense, de l'esquive, etc ...
J'ai déjà vu des tank principaux en spé arme et fureur, mais ils avaient un ou de très bon soigneurs avec eux.
Sachant que si il y a dans le groupe de forts dps (mages, chasseurs, voleurs) il est vivement conseillé de pratiquer la technique de va et vient d'aggro, mais là aussi il faut de bons soigneurs.
Sinon je te conseille vivement du matériel rajoutant de la defense, de l'esquive, etc ...
J'ai déjà vu des tank principaux en spé arme et fureur, mais ils avaient un ou de très bon soigneurs avec eux.
Sachant que si il y a dans le groupe de forts dps (mages, chasseurs, voleurs) il est vivement conseillé de pratiquer la technique de va et vient d'aggro, mais là aussi il faut de bons soigneurs.
-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)
-
Agaret Jameson
- Postulant(e) Bavard(e)