Poy ! kikoo tout le monde !
bon j'ai une chose tres importante à vous dire et j'espere capté vos attentions.
<jette quelque fleurs au dessu de sa tête>
voilà je regrette beaucoups le desistement de may pour le poste de co-GL mais ce n'est pas grave elle poura quand meme fouetter ses disciples
<un peu nerveux>
donc vous l'auriez compris , je postule pour etre co-GL .
<jette quelque fleurs au dessu de sa tête>
je me presente Khelurin mais plus connu sous le nom de Papy khelurin.
pourquoi "papy" me diriez vous ? tout simplement j'ai ete le premier croulant et occupant de l'hospice des veilleurs .depuis je garde et gere l'hospice mais aussi j'attribus les chambres des nouveaux occupants ^^
de part mon grand age j'ai visité nombres de contrés et de donjons dont je pourais vous faire les descriptions ou simplement vous faire la visite guidé .
<jette des fleurs au dessu de sa tête>
pour les faits d'armes ,sans me vanter ,je pense etre le veilleurs dont le tableau de chasse est assez impressionnante : azuregos, le seigneur kazzak, teremor < le dragon des blastedland >, onyxia et les neuf world boss de Molten Core .
ceci dit ce n'est pas vraiment ca que j'aurais aimé vous depeindre ...
comme ennoncé dans le poste de Hig pour le poste de co-GL, il faudrait une personne avec des disponibilités assez large et diplomate .je pense etre cette personne meme si au niveau diplomatie je pencherais plus pour may ^^
je suis toujour pret à aider les veilleurs pour peu qu'ils le demandent sur le cc guilde
pour les sorties et evenements , je pense avoir fait mes preuvessur l'organisation de quelques une cette ete .
etant donné que je ne savais pas trop quoi ecrire pour ce poste j'ai mis ce qui me passais par la tête ^^
voilà , si vous etes pour cette candidature , spamer Hig de send
ps: si je suis élu il y en a une qui sera la secretaire