cordialement tifandria =)
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
demande de recrutement =)
demande de recrutement =)
bonjour les veilleurs
je m'appelle tifandria et j'aimerais etre recruter je suis le meilleur ami de zhaark et je suis level 33 brigand ce n'est pas trop bas level a votre gout ?? repodez moi au plus vite les amis j'attend avec impatiente votre reponse a plus =) 
- Socfredis
- Administrateur
Salutations à toi Tifandria 
Mais viens donc prendre un verre avec nous
<HRP>
Non non chez les Veilleurs le level importe peu, ce qui importe c'est d'être sympatique et prêt à entre-aider, comme spécificié sur notre charte que tout veilleur doit accepter et respecter (voir la charte sur le post http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2540).
Par contre, pourrais-tu nous présenter en quelques lignes d'une manière role play l'historique et la personnalité de ton personnage comme il est demandé à tout postulant ?
</HRP>
Amicalement,
Mais viens donc prendre un verre avec nous
<HRP>
Non non chez les Veilleurs le level importe peu, ce qui importe c'est d'être sympatique et prêt à entre-aider, comme spécificié sur notre charte que tout veilleur doit accepter et respecter (voir la charte sur le post http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=2540).
Par contre, pourrais-tu nous présenter en quelques lignes d'une manière role play l'historique et la personnalité de ton personnage comme il est demandé à tout postulant ?
</HRP>
Amicalement,

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- ticos
chouette de la main d'oeuvre
kikoo
cool dis moi tu fais la vaisselle, le ménage, le cirage de pompe, la lessive, le lissage de poils de kerran, ... ?
allez sois cool on a personne qui veut le faire
cool dis moi tu fais la vaisselle, le ménage, le cirage de pompe, la lessive, le lissage de poils de kerran, ... ?
allez sois cool on a personne qui veut le faire