Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Ultime plantage.
-
Bad Wolf
Ultime plantage.
Bon bah... cette fois c'est mort...
J'arrivais plus a entrer dans le jeu... j'ai donc restauré le systeme. et éliminer les programmes qui me semblaient douteux... j'ai désinstaler WoW... et là...
Bah il ne veux plus se réinstaller.
Donc... je crois que je ne vais pas pouvoir revenir dans l'immédiat, sauf si par miracle, une réinstallation complete de Windows fonction bien...
Snif !!! je vais craquer !!! S'cour !!!
J'arrivais plus a entrer dans le jeu... j'ai donc restauré le systeme. et éliminer les programmes qui me semblaient douteux... j'ai désinstaler WoW... et là...
Bah il ne veux plus se réinstaller.
Donc... je crois que je ne vais pas pouvoir revenir dans l'immédiat, sauf si par miracle, une réinstallation complete de Windows fonction bien...
Snif !!! je vais craquer !!! S'cour !!!
-
Kénalan De Ankalian
Je ne sais pas si cela te consoleras kayley mais....^^c'est arrivé la même chose a un ami et la réinstalation n'a pas marché alors il refragmente(je crois que c'est cela^^)son ordinateur mais pour le moment sa fait deux semaine que cela lui est arrivé(donc dit toi que tu es pas la seule et que c'est peux etre a cause du jeu et pas de ton ordi...enfin comme je m'y connais pas moi.

Wow: Akodo ,guerrier orc R14 /Kirin tor
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf
-
Bad Wolf